PDA

Voir la version complète : ***Fonctionnement de la section***

Ping Pong
09/03/2005, 21h07
Bonjour,

Cette section a pour objectifs de compiler les distances entre les villes, relais, hébergements, attractions, etc. d'une MÊME région. On y retrouvera aussi les distances entre les villes de 2 régions, etc.

Ces tableaux des distances de la carte des sentiers 2005-2006 ont été reproduits grâce à la permission de l'auteur du livre Le Guide du voyageur motoneigiste de M. Léo Lalancette:

Pour profiter plienement de cette section, je vous suggère d'acheter le livre de M. Léo Lalanacette qui aura un kiosque au Salon de Québec le 14-15 et 16 octobre. Par la suite, vous pourrez commander son livre par téléphone au 450-655-5316, par FAX au 450-655-5315 et par courriel au guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca

Pourquoi acheter ce livre, c'est une mine de renseignements avec des circuits pour chacune des régions: hébergement, concessionnaires, villes, attractions de la région et circuits en fonction de votre séjour.

En fait, c'est une section pour les voyageurs.

Je vous demande d'ajouter vos statistiques dans chacune de vos régions respectives.

Par exemple, St-Raymond vers Riv.-à-Pierre = 39km par la TQ73

Merci!

Poljeon
18/10/2005, 22h46
Super de
Bonne idée cette section

leolalancette
10/09/2010, 17h07
Salut Nicolas,
J'espère que tu as recu l'Édition EXTREME qui est la toute dernière et je te jures que je ne peux plus ajouter autre chose, j'ai une nouvelle association avec la Firme Trakmaps qui fournissent soit le Cd ou la SD de tous les sentiers de la province que tu pourra utilisé avec ton GPOS, pourrais-tu le publiciser dans la rubrique générale ???

À la Prochaine Léo Lalancette