PDA

Voir la version complète : Performances votre opinion?????Svp

francko
15/01/2009, 21h42
bon voici la situation, J'ai un mxzx 800 ho 2004, quand je l'ai acheté je trouvais qui tirais vriament pas assez,(déjà là vous trouvez tu ça étrange???) ensuite, j'y ai mit un laye plus agressive pour avoir plus de grip sur le départ pis sur la reprise,j'y ai aussi mit un kit de clutch.

Malgré tout je trouve qu'il en manque encore pas mal pour me satisfaire! Est-ce normal, d'autre personnes m'ont dit que c'était habituellement bien assez performant pour se faire peur??!!

Je pense peut-être un problème sur la ypipe ou sur les boose qui semble avoir une tendance à fendre sur ces modèles? le reste est nickel,moteur neuf,strap neuve,track neuve!

votre avis sur la situation svp? c'est tu normal ou quoi? quesce qui pourrait faire ça? un nytromountain me passe 2 longeur sul départ:mad:.

Yamstock1
15/01/2009, 22h21
bon voici la situation, J'ai un mxzx 800 ho 2004, quand je l'ai acheté je trouvais qui tirais vriament pas assez,(déjà là vous trouvez tu ça étrange???) ensuite, j'y ai mit un laye plus agressive pour avoir plus de grip sur le départ pis sur la reprise,j'y ai aussi mit un kit de clutch.

Malgré tout je trouve qu'il en manque encore pas mal pour me satisfaire! Est-ce normal, d'autre personnes m'ont dit que c'était habituellement bien assez performant pour se faire peur??!!

Je pense peut-être un problème sur la ypipe ou sur les boose qui semble avoir une tendance à fendre sur ces modèles? le reste est nickel,moteur neuf,strap neuve,track neuve!

votre avis sur la situation svp? c'est tu normal ou quoi? quesce qui pourrait faire ça? un nytromountain me passe 2 longeur sul départ:mad:.

C'est normal... même ton RX-1 devrait être en avant de ton Rev... :D

francko
15/01/2009, 22h26
je sais pas mais j'ai adoré le torque sur le nytro!!:p vriament trippant la sensation des patins qui décollent d'a terre à chaque fois que tu touche le gaz!!!:D

Yamstock1
15/01/2009, 22h27
je sais pas mais j'ai adoré le torque sur le nytro!!:p vriament trippant la sensation des patins qui décollent d'a terre à chaque fois que tu touche le gaz!!!:D

Oui, moi aussi c'est ce qui me fait le plus tripper du Nytro... :D

gruhx
15/01/2009, 22h54

c'est pas parce que les patins lève chaque fois que tu touches le gaz que ca veut dire que ca marches... ;)

Yamstock1
15/01/2009, 22h59
c'est pas parce que les patins lève chaque fois que tu touches le gaz que ca veut dire que ca marches... ;)

T'as bien raison mais c'est trippant quand même avoir du transfert... je ne suis pas habitué à cà moi, j'ai toujours eu des Yams...

gruhx
15/01/2009, 23h03
lolll juste drole de voir rendu a 400' qui en a qui ont encore les patins a 2 pieds dans les airs pourtant ca tire pu rendu la... ;)

Les xp sont assez bon pour ca... fait des wheely à n'importe quel vitesse... moi le miens est dur à faire transfèrer... maudit shocks de 440x..

Yamstock1
15/01/2009, 23h09
lolll juste drole de voir rendu a 400' qui en a qui ont encore les patins a 2 pieds dans les airs pourtant ca tire pu rendu la... ;)

Les xp sont assez bon pour ca... fait des wheely à n'importe quel vitesse... moi le miens est dur à faire transfèrer... maudit shocks de 440x..

Les Thunder étaient comme cà pis les Mach Z comme ton frère aussi, ils penvent faire 1000 pieds les skis dans les airs...:D

Mulot30th
15/01/2009, 23h27

C'est pas un defaut de pas avoir de transfert....

En fait... la seule place que c'est un defaut c'est sur un depart.

francko
16/01/2009, 16h36
ça empêche pas que le nytro est avant de 2 longeurs!!! messemblait les nytro se prenait contre les 600 pas les 800 !! non??

team apex
16/01/2009, 16h52
ça empêche pas que le nytro est avant de 2 longeurs!!! messemblait les nytro se prenait contre les 600 pas les 800 !! non??

a combien tu décloch si tu es trop haut tu va faire de lover sur le départ pour par la suite rebaisser et apres remonter peut etre tes cluch cé quoi ton cam pi ton ressort peut etre sa le probleme ta un set up pour sur sable...:rolleyes:

francko
16/01/2009, 17h44
J'ai un kit laflamme racin et oui il déclutche haut mais c'est ca que je voulais je veux une machine qui lève je suis pas setupé pentoute pour gagné un drag(full transfer) ça je le sais la suspension est pas en conséquence de ça:p.

Peut pas te dire tu sais bin que les gars qui font des kit de clutch prennent bin soin de buffé le degré des cams:p pis de repeinturer les springs!

Tout cas ma le rouler comme ça pis je le changerai l'année prochaine hihi encorreeee...............