PDA

Voir la version complète : 600 rs

N.O.S
15/01/2009, 22h21
Je me pose encore des questions au sujet de cette machine sur les pistes d'accélerations......

Est-ce normal que le tech a Epping cet automne n'ait pas les specs de cette machine ???Laisse passer Breton et Thomas pareil....

Est-ce normal que sur la feuille I.S.R pour 2009,ce modele n'apparait pas sur la liste comme le sont tout les autres modeles ????

Quand je lis et consulte des revues de motoneiges que les 4 manifacturier présentent tout leur modeles avec specs et poids a sec que le fameux 600 rs est absent.....

Ce modele est absent dans le dépliant b.r.p et dans leur liste de prix...

Ma question est POURQUOI les promoteurs qui organise des drags bien structurer avec un tech pour éviter la tricherie laisse des coureurs participer au drag avec cette machine ??????

Tant qu'a moi,ca pas d'affaire la pantoute et meme pas dans l'improove,en snowcross seulement....

Le racing de BRP continue de faire mourir les courses et les gens se fermes les yeux.....Ca pas de bons sens pantoute:confused::confused:

Yamstock1
15/01/2009, 22h25
Fais toi en pas avec cette machine là.... y'en avait un mardi soir au Tombereau pis le gars est venu me voir après avoir tiré quelques runs et il m'a demandé si je pensais m'inscrire dans le 600 le 24 janvier au Drag au Tombereau... il m'a dit que si je m'inscrit, cà ne vaut pas la peine qu'il s'inscrive parce que la différence est trop grande...

Moi je ne peux pas être là le samedi alors je lui ai répondu que je lui laisse une chance, je ne m'inscrirai pas... hahahaha!!!!

Donc à date, pas très dangereux le petit 600 RS... ;)

N.O.S
15/01/2009, 22h44
Fais toi en pas avec cette machine là.... y'en avait un mardi soir au Tombereau pis le gars est venu me voir après avoir tiré quelques runs et il m'a demandé si je pensais m'inscrire dans le 600 le 24 janvier au Drag au Tombereau... il m'a dit que si je m'inscrit, cà ne vaut pas la peine qu'il s'inscrive parce que la différence est trop grande...

Moi je ne peux pas être là le samedi alors je lui ai répondu que je lui laisse une chance, je ne m'inscrirai pas... hahahaha!!!!

Donc à date, pas très dangereux le petit 600 RS... ;)

Je sais bien....Moi aussi avec un nytro je suis capable d'en passé des Rs ,Pis des bons a part ca.....Mais c'est pas juste pour les autres gars qui possede sois des 1200 ou des tnt....Pis par principe,c'estpas juste:rolleyes:

Yamstock1
15/01/2009, 23h01
Je sais bien....Moi aussi avec un nytro je suis capable d'en passé des Rs ,Pis des bons a part ca.....Mais c'est pas juste pour les autres gars qui possede sois des 1200 ou des tnt....Pis par principe,c'estpas juste:rolleyes:

OK, tu parles pour les autres... je croyais que c'était toi qui était inquiet... ;)

347
16/01/2009, 07h05
C'etais pas fini cette campagne de crepage de chignon la contre le rs,la question est facilement retournable de bord pour les nitro et cie pcq si yaurais un tech assez brave ou imbecile cé comme vous voulez pour demancher cté engin la on aurais des surprise po mal plus que vous pensez chu convaincu:).Pour ce qui est de ''passer des RS pi des bon a part de ca'' j'imagine que tu parlais sur la neige pcq pour en revenir a epping j'pense plus que cé toi qui c'est faite enfiler solide par des rs.;)

ExtremeBoutch
16/01/2009, 07h15
X 2 les RS sur le drag bien clutcher dure a battre

LMS
16/01/2009, 07h32
et ces repartie.......... décroche un peu Simon , personne peux rien faire ,,,,,, ces ca et ca vas y resté????????

Stud boy
16/01/2009, 07h36
colinne, prends ta pillule Simon. Au lieu, de perdre tes énergies sur BRP, pousse un peu sur Yamaha qu'il fasse la même chose qu'eux.

xteam
16/01/2009, 08h23
la seul machine sur le snowcross qui est identique a celle de trail c'est le rs tous les autres ca n'a rien a voir avec leurs machine de production(frame-suspension-estétique) je comprend pas pourquoi il ont pas les spec simon car tout les model brp sont dans le racing handbook....du model fan jusqu'au rs.

slaque un peut simon! ca devrait te motivé a te surpassé.....gagné quand c'est serré c'est ben plaisent et ca apporte des spectateurs sur le bord de la track, les promoteurs leurs reste + d'argent et donne le gout dans refaire d'autre.....je peut tant parler longtemps. si ca continue il n'y aura plus un chr.. de drag dans pas long.

comme dit mon boss,le clef du succes est travail-travail et travail:rolleyes:

xteam

ricky bobby
16/01/2009, 17h51
C'etais pas fini cette campagne de crepage de chignon la contre le rs,la question est facilement retournable de bord pour les nitro et cie pcq si yaurais un tech assez brave ou imbecile cé comme vous voulez pour demancher cté engin la on aurais des surprise po mal plus que vous pensez chu convaincu:).Pour ce qui est de ''passer des RS pi des bon a part de ca'' j'imagine que tu parlais sur la neige pcq pour en revenir a epping j'pense plus que cé toi qui c'est faite enfiler solide par des rs.;)
Tres bon résumé 347 !... Ca peux pas etre plus clair que ca !;)

la quille
16/01/2009, 17h59
le rs ses un nouveau joueur dans les course des foi faut prendre notre pillule dans 5ans sa vas etre un notre joueurs ses sa la vie mes de la creme

Rotax 7c
16/01/2009, 19h54
C'est comme l'arrivé des F7 en 2003.. C'est un 600 dans classe 600 that's it.Y'a pas de mirâcle dans ce sno là ..si y serait si monté que ça y pourrait pas rouler avec du 91 d'octane...Sa pas mal plus sa place là qu'un Apex avec 150 hp....

Stud boy
16/01/2009, 20h30
C'est comme l'arrivé des F7 en 2003.. C'est un 600 dans classe 600 that's it.Y'a pas de mirâcle dans ce sno là ..si y serait si monté que ça y pourrait pas rouler avec du 91 d'octane...Sa pas mal plus sa place là qu'un Apex avec 150 hp....

et voilà;);)

rotax lévis
16/01/2009, 21h18
Je me pose encore des questions au sujet de cette machine sur les pistes d'accélerations......

Est-ce normal que le tech a Epping cet automne n'ait pas les specs de cette machine ???Laisse passer Breton et Thomas pareil....

Est-ce normal que sur la feuille I.S.R pour 2009,ce modele n'apparait pas sur la liste comme le sont tout les autres modeles ????

Quand je lis et consulte des revues de motoneiges que les 4 manifacturier présentent tout leur modeles avec specs et poids a sec que le fameux 600 rs est absent.....

Ce modele est absent dans le dépliant b.r.p et dans leur liste de prix...

Ma question est POURQUOI les promoteurs qui organise des drags bien structurer avec un tech pour éviter la tricherie laisse des coureurs participer au drag avec cette machine ??????

Tant qu'a moi,ca pas d'affaire la pantoute et meme pas dans l'improove,en snowcross seulement....

Le racing de BRP continue de faire mourir les courses et les gens se fermes les yeux.....Ca pas de bons sens pantoute:confused::confused:

T'es encore la dessus? Comme le disais notre ami Stud Boy, prends ta pillule et reviens en. ON comprends tous ton petit jeu, soit soulever les autres compétiteurs contre le 600 RS afin que les organisateurs de compétition les empêche de courser. La tactique de tenter de discréditer les autres (600 RS) pour se "remonter et gagner", tu es rendu pas mal dépourvu?:confused:

Passe donc plus de temps sur la piste à faire des essais au lieu de passer ton temps à essayer de disqualifier le 600 RS, ça te serait beaucoup plus profitable. Pose toi pas cent mille questions, ceux qui gagnent avec des 600 RS, ben en y'en passe du temps dans le champ à faire des tests.

Fais donc la même chose, à moins que tu aies déjà lancé la serviette:confused: et décroche une fois pour toute.

Sans rancune

N.O.S
16/01/2009, 21h48

Ne t'en fait pas,ca me dérange pas tant que ca de mettre fais enfilé comme tu le dis...Sachant surtout de la maniere que BRP s'y prenne.J'ai quasiment hate au jour ou il y aura seulement 2 rs d'inscris au course...Ca ca vas apporter ben des spectateurs:rolleyes::rolleyes:

Vous pourrez toujours les faire ouvrir non moteurs japonnais,surprise garantie a l'intérieur.....:rolleyes::rolleyes:

N.O.S
16/01/2009, 22h22
[quote=rotax lévis;594982]T'es encore la dessus? Comme le disais notre ami Stud Boy, prends ta pillule et reviens en. ON comprends tous ton petit jeu, soit soulever les autres compétiteurs contre le 600 RS afin que les organisateurs de compétition les empêche de courser. La tactique de tenter de discréditer les autres (600 RS) pour se "remonter et gagner", tu es rendu pas mal dépourvu?:confused:

Passe donc plus de temps sur la piste à faire des essais au lieu de passer ton temps à essayer de disqualifier le 600 RS, ça te serait beaucoup plus profitable. Pose toi pas cent mille questions, ceux qui gagnent avec des 600 RS, ben en y'en passe du temps dans le champ à faire des tests.

Fais donc la même chose, à moins que tu aies déjà lancé la serviette:confused: et décroche une fois pour toute.

Ahhh!! tu me fais ben rire toé,t'es un tit vite,t'as compris mon astuce....Ben oui,la provenance de cette machine est loin d'etre juste au course mais on ne pourra probablement rien faire car a date c'est BRP qui run,meme I.S.R....

Ca serais l'fun un retour au drag du team Deblois-BRP,passeriez vous ben du temps dans le champs ou bien on se pluguerait directement a la ruche comme ben d'autre:confused::confused:

Rotax 7c
16/01/2009, 22h42
Je comprend pas pourquoi tu es le seul à vouloir retirer les 600 RS de la compétition ...tu es un des gars le plus compétitif dans le 600 ...Sa va être à toi de travailler plus fort pour les battres un point c'est tout.. Les F7 ont fait la pluie et le beau temps à partir de la classe 700 à 1000 depuis 2003...Sa arrêter le monde de faire du drag pour ça ???Pas vraiment !!Depuis l'an passée BRP sont arrivé avec le XP ,body hyper léger et suspension avec beaucoup de transfert...La preuve ,l'an passée Claude Valière avait son TNT 500 ss et il gagnait des courses quand même avec un moteur de 115 hp...Avec le potentiel qu'a ton 4 temps et la connaissance en course que tu possède pour set upper tes machines je comprend vraiment pas pourquoi tu en fait tout un plat avec un vulgaire 2 temps qui sont supposé être dépassé en 2009.....

rotax lévis
16/01/2009, 23h23
Ahhh!! tu me fais ben rire toé,t'es un tit vite,t'as compris mon astuce....Ben oui,la provenance de cette machine est loin d'etre juste au course mais on ne pourra probablement rien faire car a date c'est BRP qui run,meme I.S.R....

Ca serais l'fun un retour au drag du team Deblois-BRP,passeriez vous ben du temps dans le champs ou bien on se pluguerait directement a la ruche comme ben d'autre:confused::confused:

Ce que je sais NOS, c'est que si le Pays du soleil levant proposais une "ruche" ou un produit plus performant bleu, tu serais le premier à t'y coller.

Tu dis que c'est BRP qu'y supposément "run" I.S.R., est-ce que tu disais que c'était Yamaha qui "runnait ISR" quand ils ont classé les 4 cylindres (1000) Yam dans le 800 et que l'année d'après ils les ont descendu dans le 600?:confused: T'étais pas mal moins bavarre à cette époque. Non, à cette époque c'était tout à fait normal et ce l'est encore aujourd'hui....

Parlons du champ: Ce que je sais, c'est que si on faisait encore du drag et que nos tests dans le champ n'étaient pas suffisants pour nous permettre d'être les premiers et ben on passerait pas 2 mois à écrire des posts sur ce site pour essayer d'améliorer notre sort et oui on utiliserait les machines les plus légères et performantes pour faire du drag.... Rien empêche Yamaha d'en proposer autant.

Tu remarqueras aussi que les plus forts actuellement sur 600 RS, passe pas beaucoup de temps à écrire sur ce post.....

En passant, c'est tu l'air du nord-ouest qui te rends nostalgique du vieux temps;)

nytro
17/01/2009, 08h26
Bon...BON...BON ,Cris... ca donc ben d'l'air dure a comprend:les f-7 font le menage de 2003 A cé pas encore fini!!! Jusque la j'ai de probleme avec ca:CÉ UNE MACHINE DE PRODUCTION EN VENTE ........Autre question?? Si quelque avec un budget ILLIMITÉ,vraiment ILLIMITÉ va chez brp et en veux 10 one shot pour livraison dans 2 a 3 semaine y va ti les avoir vous penser????? comme ont pouvait avoir les F-7!!!!!!

pierreho800
17/01/2009, 08h53
T'es encore la dessus? Comme le disais notre ami Stud Boy, prends ta pillule et reviens en. ON comprends tous ton petit jeu, soit soulever les autres compétiteurs contre le 600 RS afin que les organisateurs de compétition les empêche de courser. La tactique de tenter de discréditer les autres (600 RS) pour se "remonter et gagner", tu es rendu pas mal dépourvu?:confused:

Sans rancune 100% d`accord ( le double de cc. sta sé ) réglement a revoir , pi ca va régler son problème , y sera pu dans la même classe .

xteam
17/01/2009, 12h49
la question est facile a reglé, simon disait que il y avait autant de 4t que 2 t au dernier drag. donc classe 4t et classe 2t et c'est fini le pleurnichage.
(des classes boucane blanche et des classes boucane bleu;))

c'est drole comment les dires change d'une année a l'autre en simon! l'an passée tu te défendais a dire que les nitro était dans le 600 parce que reglement isr....maintenant que les rs vous chauffe..ben là brp controle isr. tire s'en tes conclusion parce que pas mal tlm ont tiré leu leurs.

xteam

PLOMBER 08
17/01/2009, 19h10
cest quoi le probleme :confused::D le 600 rs si je le peinture bleu va tu laimer simon :D

N.O.S
17/01/2009, 21h47
la question est facile a reglé, simon disait que il y avait autant de 4t que 2 t au dernier drag. donc classe 4t et classe 2t et c'est fini le pleurnichage.
(des classes boucane blanche et des classes boucane bleu;))

c'est drole comment les dires change d'une année a l'autre en simon! l'an passée tu te défendais a dire que les nitro était dans le 600 parce que reglement isr....maintenant que les rs vous chauffe..ben là brp controle isr. tire s'en tes conclusion parce que pas mal tlm ont tiré leu leurs.

xteam

Bon,on dirait ben que vous comprenez rien,c'est pas de courser contre une machine plus performante qui me dérange..... C'est que cette machine n'est pas commercialement vendu a tous le monde:mad:

second,les techs n'avaient meme pas les specs car cette machine arrive par la porte d'en arriere.

troisiemement,un APEX c'est calssé dans le 3 pipes,alors arreter de radoter que ca pas d'affaire dans le 600sca l'ai pas

Quatriemement,si on t'écoutais Sylvain en séparant les 4 temps des 2 temps,au dernier drag,le 600 single pipe n'aurait pas eu lieu car un seul gars course avec un 2 temps,pis c'est un 600 RS,c'est normal qu'il y en aie seulement 1,on n'est pas capable d'en acheter nous autres.....
Oups j'avais oublié Francis avec le fusion,alors 2 2-temps

A bientot les racers....c'est mon opinion et je la défendrai...:rolleyes:

Al_Scrap
18/01/2009, 03h37
Bon,on dirait ben que vous comprenez rien,c'est pas de courser contre une machine plus performante qui me dérange..... C'est que cette machine n'est pas commercialement vendu a tous le monde:mad:

second,les techs n'avaient meme pas les specs car cette machine arrive par la porte d'en arriere.

troisiemement,un APEX c'est calssé dans le 3 pipes,alors arreter de radoter que ca pas d'affaire dans le 600sca l'ai pas

Quatriemement,si on t'écoutais Sylvain en séparant les 4 temps des 2 temps,au dernier drag,le 600 single pipe n'aurait pas eu lieu car un seul gars course avec un 2 temps,pis c'est un 600 RS,c'est normal qu'il y en aie seulement 1,on n'est pas capable d'en acheter nous autres.....
Oups j'avais oublié Francis avec le fusion,alors 2 2-temps

A bientot les racers....c'est mon opinion et je la défendrai...:rolleyes:

On ta prouvé dans le passé que c'étais TRES facile d'acheter un 600rs, décroche un moment donner... une dirait une vielle bonne femme qui radote toujours la meme affaires.

AL

DENIS-CPDG
18/01/2009, 22h07
[quote=N.O.S;593964]Je me pose encore des questions au sujet de cette machine sur les pistes d'accélerations......

C'est normal Simon que le tech qui était a EPPING n'avait pas les feuilles de ISR ( SPEC. ) pcq il ne sont plus affillié ISR, donc il ne recoive plus aucune spec. ni bulletins. Toutes les affilliés ISR ont recu les specs.

Dan 09x
19/01/2009, 09h17
simon gate toi y en a un dans le showroom chez contant a laval pis ca doit faire minimum deux semianes qui est la ......;)

ADM(GuyMeunier)
19/01/2009, 09h30
simon sa ete la memes chose quand les 4 temps ont sortis personnes ne les ouvrait fautes de specification ou de temps . bas les avec ton nytro et tu pourras etre deux fois plus fiers en sachant qu,il sont plus fort sur papier que toi

guy meunier

Stud boy
19/01/2009, 12h23
simon sa ete la memes chose quand les 4 temps ont sortis personnes ne les ouvrait fautes de specification ou de temps . bas les avec ton nytro et tu pourras etre deux fois plus fiers en sachant qu,il sont plus fort sur papier que toi

guy meunier

et voilà ce que je me tu à te dire depuis cette automne Simon.

Merci M.Meunier.

komic44
19/01/2009, 15h42
Moi je connais personne ic mais je peut vous dire que j en est 2 des 600rs icit !!! avis au interesser ( svp moderateur enlever pas mon post je veut pas annoncer la machine je veut juste montrer que c est facile a voir !!!)

Merci !!

rotax lévis
20/01/2009, 21h09
[quote=N.O.S;593964]Je me pose encore des questions au sujet de cette machine sur les pistes d'accélerations......

C'est normal Simon que le tech qui était a EPPING n'avait pas les feuilles de ISR ( SPEC. ) pcq il ne sont plus affillié ISR, donc il ne recoive plus aucune spec. ni bulletins. Toutes les affilliés ISR ont recu les specs.

Iinformation fort pertinente, j'en connais qui doive donne se creuser la tête pour défendre leur point de vue "bleu":rolleyes:

rotax lévis
20/01/2009, 21h10
simon gate toi y en a un dans le showroom chez contant a laval pis ca doit faire minimum deux semianes qui est la ......;)
Ouin, ca va pas ben là Simon!!!!

PasDePanik
20/01/2009, 21h34
Simon m'a dit l'autre jour que sa blonde aimais bin ca quand il reviens d'une ride et qui sent toujours "bon".....J'ai bin peur que si y change pour un RS la madame va trouver qui pue ,pis y auras pas son nanane en arrivant lolllll :D

champion du monde
21/01/2009, 13h44
bin las ces vrai quond peut en acheter un rs celui de chez content mon chum las acheter. pis mon simon si ta blonde trouve que tu sens pas bon bin dit si qua mapelle lolll...

pierreho800
21/01/2009, 18h10

guy meunier je m`excuse , mais c, est moins puissant on parle de 128 a 133 hp

francis fusion
22/01/2009, 22h53
y a t il une carte de sentier sur le 600rs ou juste des plug pour brancher le power commender