Voir la version complète : Carotte 600 e-tec
gachette27
16/01/2009, 20h19
Salut vous tous,
J'aimerais discuter avec quelqu'un qui a un 600 e-tec et qui a changé son exhaust pour un de performance afin d'améliorer le son de merde qu'il a d'origine. Le concessionnaire m'a dit qu'il faudrait que je refasse programmer l'ordi mais je ne suis pas si sur alors cé pour cette raison que j'aimerais savoir s'il y a du monde qui les ont changer et ce qu'il on fait. Merci a l'avance
pose pas ca sa on perd nos droit de passage a cause des echappements modifié de plus tu risque de brisé ton moteur et de perdre de la performance
Mulot30th
17/01/2009, 00h03
Si tu voulais un aure son t'avais juste a acheter un autre machine, simple de meme!
Calvaire, j'ai un exhaust d'origine sur mon yam boosté dans trail!!!
Si tu voulais un aure son t'avais juste a acheter un autre machine, simple de meme!
Calvaire, j'ai un exhaust d'origine sur mon yam boosté dans trail!!!
Bon je le savais.... le chat à sortie du sac.. :D lolll! moi c'est l'inverse moteur d'originie avec des exhausts booster! :D
Mike e-tec
17/01/2009, 03h02
ouin c es vrait que le e tec a un son de merde mais quand tu arrive minuit ben la il a un son tres interesant pour le reste de la planette mais si tu te calice de reste du monde ben la! en passant si ta de l argent a crisser par les fenetres ma l ai donc sur en bon set up de clucth quand tu va faire chier quelqu un tu va le faire chier pour de quoi .
de kossé, un e-tec ca pas le meme son qu'un 600????
maxltxgt
17/01/2009, 06h43
Encore un autre qui veut pas comprendre ,c'est interdit de modifier son systeme et en PLUS CE GENRE DE COMPORTEMENT NOUS FAIT PERDRE DES DROITRS DE PASSAGE et une mauvaise image de la motoneige,comme plusieurs te le diront.
ultra 800
17/01/2009, 10h22
Une carotte,tu gagne rien et tu fait chialer tes voisin contre nous autres!!!:mad:
Le gars a même pas un etec...
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?p=589482#post589482