PDA

Voir la version complète : FingZ

Mario Bouchard
10/03/2005, 13h16
Salut Denis pour donner suite a notre derniere conversation encore une fois tu avais raison (rampe secondairy clutch ) J'ai changer les rampes netoyer le tous et remonter j'ai mis le resort dans le 2 trous. j'ai fais des test fin du probleme sauf que la mon rpm va pas plus haut que 7000 Pour avoir plus de top selon toi je dois tu le metre dans le 3 ou 1 ou4 ieme trous lollll.
je me suis rendu compte aussi que j'ai un suport de moteur cassé(coté clutch )peut tu me dire combien sa vaut (1990 650 indy)
merci beaucoup pour ton aide et en passent moi et frogman on aimerais bien aller prendre une tit bierre avec toi un de c'est jour histoire de faire connaisence.
Mario.

FingZ
10/03/2005, 14h11
Salut Mario

Coté PTO avant ou arriere ton support ??? C est pas les memes.

ton probleme de RPM viens peut etre de se support de cassé.

Beer time Mezan .... pas ce vendredi mais l autre , j arriverai au condo vers 20:00 hrs....le temps des 3 * S* masculin ( Shit,Shower,Shave) pi on en siroteras kuk frettes ensemble.

Cheers !!

FingZ

Mario Bouchard
10/03/2005, 15h02
Cool pour la beer time jen parle a frogman.
Pour le suport a l'avent de la motoneige.Pense tu que sa peu ce souder
C'est chip mais moin de trouble que denlever le moteur lolllll
Merci
Mario

FingZ
10/03/2005, 15h07
Salut Mario

Si je comprends bien c est pas le support qui est cassé mais plutot les straps d aluminium !!! Si c est ca , OUI , ca se soude mais pourfaire une bonne job , faut que tu enleve le moteur et la strap d aluminium , je suis sur que le gars aimerais ben plus souder hors du body !! !!! Dans le fond té pas plus avancé !!! :D

Cheers !!! ....salle de pool village greber pas loin de la cage aux sports !!

FingZ

frogman
10/03/2005, 15h10
son problem est avec polaris

tu as besoin de te procurer un vrai motoneige un arctic cat

lol

Mario Bouchard
10/03/2005, 15h12
Oui c'est la strap d'aluminium mais ou elle est briser c'est asser axesible (dans le devent )
combien elle coute.
Merci
Mario.

Mario Bouchard
10/03/2005, 15h19
Hé frogman :autogun: :censored: :censored: :censored:
Va plutot venter ta machine dans la section discution général y a quelqu'un qui veut sinformer sur la t 660.
Mario.

FingZ
10/03/2005, 15h33
Yo Mario

la srap a coute 145.00 $ je te sort ca a 120.00 , chu sur que ca va couter moins chere a souder ....mais comment il va faire pour souder en dessous de la strap si elle est encore dans le body ??? J espere qui feras pas un trou dans la belly pan :D :D

FingZ

frogman
10/03/2005, 15h37
ne tinquite pas fingz
je ne l eserais pas fair sa .

Mario peux fair sa mais pas moi .

un gars de Polaris est pas smart comme un gars the chat lol

este vous pret a me tirer ...........

Rick

FingZ
10/03/2005, 15h42
yO rICK

T as raison ...la plupart des gars de Polaris , s inquiete pas de rien , il savent comment ouvrir le hood mais c est juste pour mettre l huile...et du gas ....les gars de chat ....faut qu il soit debrouillard ...sont toujours pris partout..... !!! c est pour cela que le linge de minou est pas epais ....vous avez trop chaud en marchant !!!!

shoot to kill !!!!!

ask questions later :D :D :D

A va etre bonne s te biere la !!!!

FingZ

frogman
10/03/2005, 16h54
:msgoodguy: :mssoldier: :gun: :sniper:

moi je ne marche jamais .

ses le popo qui est toujour priser lol

oui elle va etre bonne set biere la ....