Voir la version complète : sentier 304 secteur lac clément
interceptor
28/12/2004, 23h21
J' ai su que le propriétaire qui bloque le sentier 304 serait ouvert au négociations si il y aurait trop de motoneiges sur le sentier fermé qui passe proche de sa maison en contruction afin d'amener le trafic plus loin de celle-ci sur sa terre. Si ce sentier vous intéresse poussez sa patience a bout afin qu'il communique avec les administrateur de se club. Je suis taner de faire de la bosse a cause d'un épais. De la place pour passer sur cette terre sans déranger il y en a.
Je suis passé hier soir vers 22hrs, J'ai fait le tour du lac Beauport et je te jure que de la bosse il y en a. Ce matin je fille (Antiflogistine) :ko: Le chemin de détour passe a 10 pied de la maison.. :lol: Bye exp550f
CoolPapy
29/12/2004, 10h02
Avec tous ces "bouts de trails" coupées un peu partout, je crois que j'ai fais une bonne affaire de me racheter une remorque cette année ... je vais pouvoir "kal..... le camp" où c'est plaisant de pratiquer mon sport !
CoolMach