Voir la version complète : Drag St-Lin DImanche 25 janvier
Ultime800
20/01/2009, 12h51
Ca serait le fun d'avoir les infos complet résumé ici pour le dimanche.
Toutes les classes et comment vous les sélectionnez
Le cout par classe
L'heure d'inscription et départ car l'an passé y en avait qui on fait leur premiere course dans le 800 stock a 3 30 4 00 et d'autre avaient déja coursé plusieurs fois dans la journée dans le 800 mod 1000 stock et 1000 mod !!!
Tout les infos bref...
Merci
Les heures, c'est pas compliqué. 8am début des inscriptions et si tout le monde arrivaient tôt on pourraient débuter tôt. C'est la même chose a tout les ans, les gens arrivent a la dernière minute. Pour ce qui est des classes, nous avons passé des classes 1000 entre les classes 800 et etc pour que certaines personnes puissent refroidir leurs machines et accélérer le déroulement. Pour de plus amples info tu peux toujours m'appeler au 450-439-1247 le soir.
patford24
20/01/2009, 18h04
merci pour les infos!!!
Combien de pieds , glace ou neige ???
Les heures, c'est pas compliqué. 8am début des inscriptions et si tout le monde arrivaient tôt on pourraient débuter tôt. C'est la même chose a tout les ans, les gens arrivent a la dernière minute. Pour ce qui est des classes, nous avons passé des classes 1000 entre les classes 800 et etc pour que certaines personnes puissent refroidir leurs machines et accélérer le déroulement. Pour de plus amples info tu peux toujours m'appeler au 450-439-1247 le soir.
Est=ce a st-lin près de la plaine?
oui c'est ca karlxp
Merci ! gruhx j'y serai dimanche
600 pieds Neige et départ poussière de pierre.
est ce que on peut se rendre la en trail ??
Luc(lsd)
21/01/2009, 16h32
Oui ca ce rends par la trail
Luc(lsd)
serge_mxz_r
21/01/2009, 18h47
Sentier 305, a cote de labrasserie du Tombereau
t as juste a les force le monde a arriver plus tot en mettant une heure de fin d inscription.pis 30 minutes apres du fait les premiers depart,ceux qui vont arriver en retard et qui ne pourrons s inscrire ben croit moi que l annee d apres ils vont arriver a l heure
MrSkiDoo
21/01/2009, 22h31
Ca serait le fun d'avoir les infos complet résumé ici pour le dimanche.
Toutes les classes et comment vous les sélectionnez
Le cout par classe
L'heure d'inscription et départ car l'an passé y en avait qui on fait leur premiere course dans le 800 stock a 3 30 4 00 et d'autre avaient déja coursé plusieurs fois dans la journée dans le 800 mod 1000 stock et 1000 mod !!!
Tout les infos bref...
Merci
Faux 5h mon premier départ l'hiver passée 5h15 le deuxième ,
pis bye fini , 2 défaite pis bye , bienvenu dans le monde des courses le nouveau :rolleyes:
Pas aller manger ou chier pendant 4-5h
au cas ou ils te call , fini pour moi les courses ,
chu pas assez patient pour ca :D
Ultime800
22/01/2009, 23h50
Ouin je me souvenais pas que c'était aussi tard...dsl pour ta 2ieme run ;)
Samedi le 24 c'est a quel heure ?????