Voir la version complète : YAMAHA Y A DES RUMEURS QUE ... ???
lacoche1
10/03/2005, 21h04
LES GARS FESSAIT A COUPS DE PIEDS DESSUS APRES MIDI !!!
no power = yamaha hahahahahhaahhahahahahahahaa
avec 10000 $ sa marche :lol:
fesait longtemps que j avait pas atacker les yams :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
hahhahahahahahahahahahhahahahahaha
YayouRenegade
10/03/2005, 21h19
...
Warrior1100
10/03/2005, 22h09
C es surement juste des rumeurs,,,fait toi en pas,,
RX1=12500.00
Blower= 5000.00
Pont = 750.00
Clushing=400.00
total= 18650.00
215hp,,,au gaz de pompe
c es pas chers
Warrior1100
Warrior1100
10/03/2005, 22h12
P.S. y aurrais des rumeurs qui y a des gars de BRP qui mettrais le feu dedans leur machine,,,l assurence payerais mieux que le marché
mais c es juste des rumeurs,,,,hahahahahah :twisted: :twisted:
Flying Cat
10/03/2005, 22h44
:shock:..est bonne...la coche1.....moi aussi cette apres -midi....
.............mon copain rip -saww...defaite....puis moteur...
.qui..chauffait.....t en parle c est bizarre..moi aussi.........meme journee....pas facile..le vie de...........yyyyaaaammmmiieesssss...
..........a+flying cat
:msgoodguy: [-X :shakeass: :gun:
Moi ma fusée vas très bien cette hiver ;)
(( machine de trail un blower ))
Bravo a mon mécano (y)
GILLES GAGNÉ :swords:
dans notre coin ils ont de serieux problem de pont plusiurs plusiurs ont casser slide arache etc cette semaine 3sur le dealear pas drole du tout salut les gars
dans mon coin il ni a pas de trouble de YAM
il i a juste un gars qui lui en reste c,est le WOP DRAG1 et il ne les sort jamais il aime mieu aller a quebec avec sont touring 600cc popo
il est vraiment DESERTEUR ;)
hahahjaha!
ROTAX1240
11/03/2005, 09h32
ici aussi dans notre coin ..........les yam apart albert avec son turbo tous les autres sont etaint!!!!!!!!!!!................j en connais 2 qui veulle vendre leur rx-1 por de bon bon l'an prochain!!!!!!!(fizts et yamstock)
Yamaha comme il se doit hahahahaha
Warrior1100
11/03/2005, 11h03
Fizt,,c es faite,(vendu),,,mais c es pas parce que il l as pas aimer,,,y essaie un BRP,,,si personne y donne pas de set-up,,,y vas rammasser les casque en arriere(encore)
Yamstock,,,,c es pas encore fait,,,,y a pas pogné la jaunisse,,,lol
de toute facon vos Mack ZZZ,,ce compare pas a la realité,,,,c é NO BUDGET,,,faut que ca marche,,, ceux qui les vois avancer,,,et vont en acheter et pense ce tirrer des run avec vous autres l année prochaine VONT AVOIR DES SURPRISES ,,,y savent pas le temps et l argent que vous avez mis,,
Pour ma part Yam avec blower a Laval l'année prochaine,,ca vas etre drole
Warrior1100
lacoche1
11/03/2005, 11h22
hahahahhaaahhahaha
moi j aime tellement mon reve que je vien de me faire teindre les cheveux en jaune a matin
hahahhaahahahahhahahaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
1500 km de fait 0 reparation hahahahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:
hahahahhaaahhahaha
moi j aime tellement mon reve que je vien de me faire teindre les cheveux en jaune a matin
hahahhaahahahahhahahaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
quand tu las acheté y`avait 1499 km je supose :roll:
Warrior1100
11/03/2005, 11h26
1500klm entre le Tombereau et Chez vous,,ca en fait des Voyages,,hahahahahah
:D
lacoche1
11/03/2005, 11h35
hahahhahahahahhaha
coollllllllllllllllllll les gars ces vrai qui a pas beaucoups de millage
y fait la job pour aller a brasserie :lol: :lol: :lol:
je reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hahhahahahahahhahahha un reve hahahhahahahahahahhahaha
ps : warrior 1100 merci pour la biere mardi :lol:
[quote="Warrior1100"]Fizt,,c es faite,(vendu),,,mais c es pas parce que il l as pas aimer,,,y essaie un BRP,,,si personne y donne pas de set-up,,,y vas rammasser les casque en arriere(encore)
Yamstock,,,,c es pas encore fait,,,,y a pas pogné la jaunisse,,,lol
de toute facon vos Mack ZZZ,,ce compare pas a la realité,,,,c é NO BUDGET,,,faut que ca marche,,, ceux qui les vois avancer,,,et vont en acheter et pense ce tirrer des run avec vous autres l année prochaine VONT AVOIR DES SURPRISES ,,,y savent pas le temps et l argent que vous avez mis,,
Pour ma part Yam avec blower a Laval l'année prochaine,,ca vas etre drole
j'ai tenu le quit de mountaine performance stage 1 dans mais mains,
sé très bien faite , gilles la instaler vendredi passer !
stage 1 donne 190 hp a 8 lbs de boost ! a une pompe progresif !
le quit très bien concu facile a installer 5h
je peu vous dire sé pas les p,tit quit( bender turbo :evil: kit ikéa)
warrior le qu'elle quit tu vas metre le 1 ou 2??
quit 1 ta pas besoin de rien toucher moteur,chaise,case.....ect
stage 2 ta plusieur chose a renforcir !!! $$$$$$
mais j'peu vous dire que j'ai essayer turbo et blower !
rien se compare au coup de gaz du blower!
reprise sortir d'une courbe,
arrêter départ sé toujour charger.........
lacoche1
11/03/2005, 11h37
hahahahhaaahhahaha
quand tu las acheté y`avait 1499 km je supose :roll:
powerking tes vraiment vendu artic cat !!!
bombardier rulesssssssssssssssss
hahahhahahahahahhahahaaha
artic cat et plus rapidesssssssssssssss :twisted:
Warrior1100
11/03/2005, 11h52
Salut Lafusée ,,,,ca vas etre un Kit 1,,,je fait surtout de la trail a 95%,,,,l autre 5%,,ca vas etre pour tirrer la pipes au gars sur le pipeline
Par hasard,,si je change de snow dans deux ans pour un Attack ,,,mon blower vas pouvoir suivre???j ai jamais garder un snow plus que deux ans ,,,sauf mon elan
Warrior1100
Warrior1100
11/03/2005, 11h54
La fusée ,,,a tu essayer le kit 1,,???que Gilles a installer cette semaine
Warrior
PUNISHER
11/03/2005, 12h26
Moi investie $0.75 dans mon SRX ,2 tie-rapp pour attaché ma suspension avant ,pis la :twisted: bye bye F-7 et Mackzzzzzzzzzzz hahahahahahahahaha
lacoche1
11/03/2005, 12h46
Moi investie $0.75 dans mon SRX ,2 tie-rapp pour attaché ma suspension avant ,pis la :twisted: bye bye F-7 et Mackzzzzzzzzzzz hahahahahahahahaha
toi tu et econome !!! hahahhahahahahha
et punisher vient au cabanon samedi 12 mars
on va voir si ces vrai que tu marche ou tu et comme monster 7 !!!
hahahhahahaha :twisted:
envoye man contre mon reve :twisted: :twisted: :twisted:
ben oui punisher un srx en avant d un mack z pis f 7 ta revé a ca cette nuit reveille :banghead: ou lache la :beer:
Punisher = Monster 7 ?? = Déserteur...
Hahaha.... :lolsign:
CANYON :mosh:
Bastrouille
11/03/2005, 18h16
Ca doit pas etre trop fort comme suspension pour l'attacher avec des ty-raps !! ;)
MrSkiDoo
11/03/2005, 21h24
:p'n'l:
Yamstock1
11/03/2005, 22h19
LaCoche = Langue sale...... hahahahahaha!!!!!!!!!!
Yamstock est allé se faire faire des prix chez Contant après-midi pis j'ai poigné mal au coeur....
Je ne peux pas croire que je signerais pour une chiasse avec un gros moteur le prix qu'il me demande..... C'est pas une motoneige que j'achète si j'achète un Bombardier, c'est juste un moteur parce que pour le reste, j'en veux pas..... mais ostie que cà fait chier que cà marche autant... J'aurai peut-être pas le choix si je veux marcher.... mais cà me fait chier........ :twisted:
Vidange de 2-temps mais cà marche........ je ne peux pas croire, je vais être gêné d'avoir cà dans mon pick-up.... Peut-être que je vais garder ma toile YAMAHA pour le cacher........ :lol:
george fidz
11/03/2005, 22h21
he yamstock si tu garde ta toile yamaha ce surement pour po te le faire VOLER ........
Yamstock1
11/03/2005, 22h29
Hey Georges, t'es vraiment rendu un gars de Bombardier....... j'ai su que c'était réglé ton affaire... Renegade 800 Ho je pense.... :lol:
george fidz
11/03/2005, 22h32
va tu au cabanon demain tu pourra donner les departs stune joke va avoir po mal de monde ca l air.
george fidz
11/03/2005, 22h34
pas les moyens d acheter un 1000 MOI
Yamstock1
11/03/2005, 22h36
Non, j'y vais pas, il va avoir 2 pieds de neige folle... Le monde prouverons pas grand chose dans poudreuse de même... on va aller rider dimanche à la place... Si cà te tente, on va être une couple avec Racecat et quelques autres...
PUNISHER
11/03/2005, 22h42
Je vous le redit encore a Coaticook l an prochain je vous prend $5.00 chaque hahahahahha ,rien a prouver au cabanon moi,départ sur le sable 660pieds ,la ont jase pas sur la neige,la neige c est pour ceux qui ont pas de moteur :shock: hahahahahahaha F-7,MachZzzzzzz pas peur de ca, c est des tondeuses ca fai du bruit pis ca avance pas hahahahahahahaha....... :lol:
Yamstock1
11/03/2005, 22h59
Toi tu as un SRX, Punisher.... j'en ai eu 2 SRX quand c'était à la mode... hahahahahaha!!!!!!!! s't'une joke.... si j'ai un Mach Z, je vais y aller juste pour voir si c'est vrai que cà marche ton 835cc...... à 5.00$ la run, pas grand risque.... :lol:
Flying Cat
11/03/2005, 23h00
:shock: :shock: :shock:
A+FLYING CAT
lacoche1
12/03/2005, 08h46
Je vous le redit encore a Coaticook l an prochain je vous prend $5.00 chaque hahahahahha ,rien a prouver au cabanon moi,départ sur le sable 660pieds ,la ont jase pas sur la neige,la neige c est pour ceux qui ont pas de moteur :shock: hahahahahahaha F-7,MachZzzzzzz pas peur de ca, c est des tondeuses ca fai du bruit pis ca avance pas hahahahahahahaha....... :lol:
hahhahahahahhahahahaha
y a juste punisher qui et capable de sortir de la poussiere de roche :shock:
hahahhahahahahahahahhahahahha
punisher tu triche pas le droit de tie rap :twisted: hahahahhaahhahahahah :twisted: :twisted:
lacoche1
12/03/2005, 08h46
hahhahahahahhahahahaha
y a juste punisher qui et capable de sortir de la poussiere de roche :shock:
hahahhahahahahahahahhahahahha
punisher tu triche pas le droit de tie rap :twisted: hahahahhaahhahahahah :twisted: :twisted:
je part pour le cabanon dans 15 minutes :twisted: :twisted: :twisted:
PUNISHER
12/03/2005, 11h35
Yamstock1 achete toi en un MachZzzzzzz, pour toi je faire un spécial ma te mettre $10.00 hahahahahahaha
p.s. amene toi une balloune on va mésurer mon SRX et tu va voir que je suis 700cc :shock: un SRX sortie de crate ca marche pas faut juste savoir quoi faire pour le réveiller :twisted:
Bonne chance la Coche tu va en avoir de besoin avec un REV hahahahahahahahaha ;)
Yamstock
Va essayer le Rx1 avec le petit kit blower chez Gilles. Il le fait essayer à quelques clients potentiels.
Ca va aussi bien que stock, mais c'est beaucoup beaucoup plus puissant..
genre 35 hp de plus qu'un Mach Z
J'pense que tu aimerais ca..
Apelle le avant
Robert
si je me trompe pas cest 6000$ pour blower et 190 hp asser dispendieu faire avancer un yam
C'est à peu près le même prix que l'échange entre un Warrior et un Mach Z...
Et pour 6000... c'est vraiment pas cher pour le résultat
pi à part ca, on a vu des Rx1 en avant des Z 05 aux drag à Junior
Robert
summit800Ho2004
12/03/2005, 20h11
bastrouille anyway quand est-ce que t'as vu un yam avec une suspention digne de mention????
surtout un srx.... un élan à boguey avais plus de débatement et de porté que ça pas surprenant qui réussise à attacher avec un ty wrap
PUNISHER
12/03/2005, 21h48
Summit800 peut-etre que un SRX porte dur mais tu suis pas ca avec ton horloge grand-pere dans une belle trail, tu compare une Corvette(SRX) avec un Cadillac de Ville (REV) pas comparable :shock:
Yamstock1
12/03/2005, 21h57
J'ai déjà essayé le Blower à La Fusée et le turbo à Yambest et c'est vrai que les 2 marchent très fort.... mais cà me tente pas de mettre 6000$ sur mon Warrior, j'aime mieux le changer pour un 2006 qui va être quand même performant tout en restant presque stock...... :lol:
Warrior1100
13/03/2005, 02h39
Ben moi Dany,,,mon choix es fait,,,je garde mon Warrior et j installe un Blower,,,ca vas me couter moins chers que de changer pour un ZZZ et ca vas marcher en sale,,,,peut etre pas plus que celui du Flo ,,,,mais plus que la pluspart par exemple,,,,
Machine de trail == 200hp
Gaz de pompe jaune == .88litre
20 mile au gallon ==
Fiabilité et endurance==YAMAHA
Yamstock1
13/03/2005, 11h18
Cool Warrior, bonne décision... C'est vrai que cà va marcher mais moi, j'en veux pu de mon Warrior, j'ai le goût de changer de machine. J'ai roulé un hiver en RX-1 et 2 ans en Warrior, j'ai le goût d'essayer autre chose. Si je reste dans le Yamaha, la position de conduite est changé et le comportement de la machine est complètement différent dans une trail selon les Amaricains sur totallyamaha.... Sinon, je change complètement pis je roule en Mach Z l'hiver prochain... je vais avoir un petit bébé facque c'est une bonne hiver pour rouler en BRP, je ferai pas beaucoup de millage facque je vais peut-être faire un hiver sans trop de problème.
Moi, je peux vous dire une chose.... ce que j'aime le plus sur la machine à Lafusée, c'est le sont que le blower lui donne... calisse que cé débile!!!
Quelqu'un à déjà conduit une mustang cobra 2003 en montant? le même petit whine que ca.... :twisted:
Warrior1100
13/03/2005, 12h45
Hé Hé,,,George,,,,c es rare tu dechaine sur le site?????
Jespere que t é pas revenu avec la jaunisse,,,hahahaha
Je m en retourne travailler cr#$%
a+