Voir la version complète : pro-mod a rotax
premier depard pour le nouveau joujou de rotax
http://www.bfamus.tv/watch.php?mdid=4392&t=pro-mod+first+start
osti de belle machine les gars félicitation! ;)
méchante belle bébelle... ca doit sentir bon dans le garage :D
Très bel engin Dany...
Bien hâte de le voir sur la piste...
Le gros, emporte du gaz cette année...Peut-être personne pour te commanditer cette fois...
A+
Red Bull
22/01/2009, 00h04
Très belle machine....Richard...Félicitation....
Mulot30th
22/01/2009, 01h58
crisse de son!
j'aime bien la petite phrase a la fin du video
''la clik des carré sable préparer vous'''
ahahahahha sacré Rotax ........... tu changera j'amais.....
Tres beau son!! Va tu etre la dimanche?
ROTAX1240
22/01/2009, 08h50
va etre la mais pas avec cette machine la ....veut pas rien defaire c est une machine de glace ...rien de plus ...
pas de temps a perdre dans un carré sable avec ca .....
ghislain beaulieu
22/01/2009, 15h06
LOUIS METIVIER ET STEPHAN JACQUES sont pret aussi !!!!!!!!!
canada-usa ont va etre pret .... faites vous en pas .....:D;)
POWERKING
22/01/2009, 16h33
canada-usa ont va etre pret .... faites vous en pas .....:D;)
SUPER BEAU PI ONT VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE
slednecks7
22/01/2009, 16h38
beau skid les boys
LE-SPRING
22/01/2009, 17h54
belle patente mon poulin !!!! :D
ROTAX1240
22/01/2009, 20h02
pour moi a veut rire de moi chu pas sur mais ...
http://www.youtube.com/watch?v=BcjPv231DXg&feature=channel_page
hahahahah même le bateur a oeuf yé po stock ...
en touka est prette ...:D
race_pack
22/01/2009, 21h15
ostie qu est bonne hahahahahahahahaha :p:p:p
tu est mieux d'avoir un meilleur coup de gaz. ca resemble a un ski doo de femme!!!!!!!
speedykirb
22/01/2009, 21h23
belle machine mais ces qui le gars dans le video quill pense 'detre un mecano?
slednecks7
22/01/2009, 21h26
ahahah gang de malade
Bastrouille
22/01/2009, 21h30
pro-stock ou pro mod le batteur a oeuf ??
le malaxeur est porter mais a dit qui est stock ,,,,pire que son mari:D:D
Denis TEAM 111
23/01/2009, 00h07
Salut rotax!
super de beau vidéo,mais sé tu ou sa gate ,c'est quand tu fais aller la gueule ha!ha! ha!ha! la vient de remplir:) :) :) on est pas argordan on va n en mettre du gaz cri.....sss, un vrai débutant.
je vais parler a clayton de pas faire juste t'es machine et de te donner un cour comment primer le moteur, réchauffer le moteur ect... et pour le savoir parler, je connais une prof de francais qui pourrait t'aider. la patte croiser sur le banc, toute q'un proffessionnel (continu a te payer un chauffeur si tu veux gagner des trophhés)
P.S.rotax on a pas tester encore pas grave premiere experience sur la glace ,on va la pour s'amuser et boire du gros gaz .
J'oubliait mon offre tien toujours je te fourni la chenille pi je paille Clayton pour la changer et vien faire un tours dans carré sable a st-eugene deladriere, on vas amuser.
Sa fait du bien de se défoulé un peu en mon rotax A+
BIG
ouelletteracing
23/01/2009, 06h40
Salut rotax!
super de beau vidéo,mais sé tu ou sa gate ,c'est quand tu fais aller la gueule ha!ha! ha!ha! la vient de remplir:) :) :) on est pas argordan on va n en mettre du gaz cri.....sss, un vrai débutant.
je vais parler a clayton de pas faire juste t'es machine et de te donner un cour comment primer le moteur, réchauffer le moteur ect... et pour le savoir parler, je connais une prof de francais qui pourrait t'aider. la patte croiser sur le banc, toute q'un proffessionnel (continu a te payer un chauffeur si tu veux gagner des trophhés)
P.S.rotax on a pas tester encore pas grave premiere experience sur la glace ,on va la pour s'amuser et boire du gros gaz .
J'oubliait mon offre tien toujours je te fourni la chenille pi je paille Clayton pour la changer et vien faire un tours dans carré sable a st-eugene deladriere, on vas amuser.
BIG
ouuuff ! .. dans les dents celle la:P
la quille
23/01/2009, 06h58
Tros fort pour llui st-EUGENE DE LADRIERE POUR ADULDE SEULEMENT:D:D
Mouaaaaaa!!! La Katy qui s'en mele !!! Pick-up , trailer fermé 28 pied , 4 mixette , une pour chaque classe , 12 volt , 120v , 240v , 550v :D:D:D:D:D:D
Rotax_28
23/01/2009, 08h32
Ouais pi cette année peut-être pourvoir monter avec votre 120V dans la classe 550V. Whach-out!!
the black devil
23/01/2009, 19h00
rotax katy serait belle avec le malaxeur pis son petit pijama rose quelle portais dans la chambre dhotel au course.je taime richard.ha ha ha ha a plus le gros.
ROTAX1240
23/01/2009, 23h16
Salut rotax!
BIG
mon BIG ta pas fait de test encore ma te donné un scoop ...appel joss pour des conseils aaaaa
desolé pas de sable pour moi !!!
mais present sur et certain au canada usa!!!