PDA

Voir la version complète : la CIMQ

buterlo
29/12/2004, 02h09
combien avez-vous de membre ?

allez-vous nous tenir au courrant au fure et a mesure que cela va grandir ?

pouvez-vous lors de l'inscription demander de quel club vous appartenez,
cela pourrait donner une idé sur l'état de l'implication de ces membre de club a se site , (genre sont-ils imformé ou s'imforment t'ils ), cela donnerais le poul des clubs sen ëtre une donné scientifique .

Au moin on aurait une idée de la vivacité des membre , et de l'intéret apporté a notre sport .

Et vous dirigeant de club, nous à granby nous avons fait marquer les différents site wed qui parle de motoneige sur notre carte de sentier
pour essayer de créé un intéret sur se sport même en été.et l'an
prochain nous allons mettre quelques pancarte dans notre réseau de signalisation qui vont annoncé ces sites.

vous les clubs cé quoi vous faite pour créé un intéret pour vos membres?

Moosequad
29/12/2004, 06h05
:D génial

29/12/2004, 06h19
Bon matin !

Le nombre de membres est inscrit au bas de la page d'accueil du site dans la section "Qui est en ligne". D'autres informations intéressantes sont indiquées aussi à cet endroit.

Bonne journée !

JoAnn :angel:

buterlo
29/12/2004, 06h26
oui merci, mais pour le reste de ma question tu n'y a pas répondu joan winter

Ping Pong
29/12/2004, 08h10
Salut Buterlo,

Je pasr en motoneige pour la journée emais je vais te répondre ce soir.

ping pong

CoolPapy
29/12/2004, 09h57
Salut PingPong,

Petite question en passant ... Ton nouvel Avatar serait-il le reflet de ce qui se passe dans ton cerveau ... chose qui pourrait très bien être plausible après l'ampleur de l'ouvrage que tu t'es tapé pour mettre en servive ce "super" nouveau portail ?

Bonne année à toi et à ton équipe pour l'ouvrage accompli ... c'est compréhensible que tu ais besoin de "poudreuse" ...

CoolMach

will
27/01/2010, 17h28
la riviere du sud a Monmagny ca passe tu dessus

ticoune080808
27/01/2010, 18h00
va dans condition de sentier et regarde montmagny et demande la ta question ca va alle plus vite que ici
merci

André Jean
27/01/2010, 18h10
CoolPapy[/B];3463]Salut PingPong,

Petite question en passant ... Ton nouvel Avatar serait-il le reflet de ce qui se passe dans ton cerveau ... chose qui pourrait très bien être plausible après l'ampleur de l'ouvrage que tu t'es tapé pour mettre en servive ce "super" nouveau portail ?

Bonne année à toi et à ton équipe pour l'ouvrage accompli ... c'est compréhensible que tu ais besoin de "poudreuse" ...

CoolMach

va dans condition de sentier et regarde montmagny et demande la ta question ca va alle plus vite que ici
merci

Aie ticoune tu croyais pas si bien dire ...:p

Coolpapy a posé sa question en decembre 2004 et n'a jamais eu de réponse. Il doit même être sur la déprime depuis ce temps puisqu'il ne veint plus ici depuis belle lurette...:D

En tout cas, on pourra dire qu'il en a passé de l'eau dans la rivière du sud à Montmagny depuis 2004.:D

ti-mé apex
04/02/2010, 10h58
moi j'appartien au club ski moteur Val d'Or

anse aux gascon
08/02/2010, 21h03
moi je voudrais l'autocollant, et la casquette svp....merci.. présentement il pleut en gaspésie, lundi soir le 8 feb il est 9 hrs pm.a Chandler...bonsoir tout le monde.

b martin
10/01/2011, 13h50
oui les 2 riviere ok.