PDA

Voir la version complète : Disponibilité des pièces de snow hawk

ktm-boutin
22/01/2009, 22h09
Bon c'est dans mes projets d'acheter un snow hawk 503f l'année prochaine mais comme je sais que les hawk sont maintenant sur demande, je me demandais si les pièces seront quand meme faciles a se procurer?

J'aimerais aussi savoir si ce sont des machines fiables ces 503f la?

Merci!

X team
23/01/2009, 02h40
Les pièces ne t'en fait pas, AD Boivin à tout ce qu'il faut et n'arrête pas la vente des pièces.

tidavepower
23/01/2009, 06h05
les seul trouble que jai eu avant mon 500 c une fois la corde du crink a casser , le pad en arriere a briser quand jai rester prit une fois... 2 lumiere de bruler en avant et arriere mmais la fusible qui est placer en dessous de la think a gaz nest pas asser forte , fac jen ai mit une plus grosse.Depuis se temps la je nai plus briser de lumiere. Sa fait maintenant 3 ans que jai mon snow hawk pi je crois que je vais le garder bien longtemps!!! Ché ad boivin il on encors le 1 er snow hawk 500 de toute la gagne pi il marche encors!!! pi yen a du milage se snow hawk la!!!!

salut
dave

ktm-boutin
23/01/2009, 17h00
Merci de vos commentaires, avec tout ca, jcrois que je vais etre un client de Ad Boivin l'hiver prochain!

clou
23/01/2009, 17h51
as tu deja faite l'essaye d'un snow-hawk?

ktm-boutin
25/01/2009, 12h24
Non jamais, est-ce que je devrais le faire avant d'acheter?

clou
25/01/2009, 19h14
moi j'en avais louer un une journée avans de faire l'achat du mien et jai pogner la picure tous de suite. Je recommende l'essaye d'une telle machine avans de faire l'achat.
Quand tu t'achete un véhicule et que ce n'est pas du tous a quoi on s'atendait c'est plate en crime ,en plus que le snow-hawk n'est pas faite pour tous les motoneigiste (motoneigiste de trails ,de hors trail,de snow-cross et les motoneigistes de performance, chaque motoneigiste trip différament de un a l'autre)

je te conseille de l'essayer avant de faire l'achat
je sais pas ce que pense les autres snow-hakers de mon point de vue?

rx_warrior12
25/01/2009, 21h59
je ne suis pas un snow-hakers mais je peux parler dans ma propre expérience apres en avoir essayer brièvement je me suis rendu compte que ca n'était pas fait pour moi ! Alors il serait vraiment important de faire l'essai avant l'achat ... ;p

ktm-boutin
26/01/2009, 21h43
J'avais déja eu l'idée d'en louer un pour une fin de semaine, ca remonte tu pas mal cher?

moi j'en avais louer un une journée avans de faire
l'achat du mien et jai pogner la picure tous de suite. Je recommende l'essaye d'une telle machine avans de faire l'achat.
Quand tu t'achete un véhicule et que ce n'est pas du tous a quoi on s'atendait c'est plate en crime ,en plus que le snow-hawk n'est pas faite pour tous les motoneigiste (motoneigiste de trails ,de hors trail,de snow-cross et les motoneigistes de performance, chaque motoneigiste trip différament de un a l'autre)

je te conseille de l'essayer avant de faire l'achat
je sais pas ce que pense les autres snow-hakers de mon point de vue?

clou
27/01/2009, 12h46
je me souvien plus exactement comment. +ou- 300$ (pas mal comme une motoneige je crois)

Nigthmare
01/03/2009, 18h14
Fait l'essaye avant de l'acheter, mais 95 % de chance que tu trippe !!!

tidavepower
02/03/2009, 15h58
ton snow hawk a lair tres propre il etait tu neuf quand tu a prix la photo coudonc???

Nigthmare
02/03/2009, 17h42
Salut ti-dave, le body pan, la hood et le rear module son neuf sur la photo. Le snow-hawk.......tu le connais.......c'est le P4 :D.

On ce connait tres bien, surtout que je t'ai souvent aider à embarquer ton Hawk

X team
02/03/2009, 21h28
AD Boivin a vendu le P4?
Combien tu a payé?

tidavepower
03/03/2009, 05h25
ahahahah vincent!?!?!?!?!?!?!?!?!?
le P4 !!! ya du milage ste snow hawk la!!!!!héhéhé!! content que taille ton snow hawk !!! si tu viens sur la rive sud saserais ben lfun d aller faire une ride ensemble, moi je suis pas mal seul dans mon coin!! as tu revu les autre qui travaillais ché ad boivin dans le temps que jai ete la?!?

salut
dave

Nigthmare
03/03/2009, 17h46
Non c'est le P4 mais il l on encore je crois, c est la photo de lé,hiver 2007 !!! Mais j'y pense encore a avoir le mien fait toi en pas, pour l'instant c'est les enfant qui gruge le porte feuile de papa ;)

tidavepower
03/03/2009, 17h57
aaaaaaaaaaaaa ok messemblait aussi quil ne voulait pas le vendre , je comprend , les enfants sa change une vie en mon vincent!!! mais as tu encors ton dodge ram????

content de te reparler moi jaimais ben sa aller vous voir a shop!!!

salut
dave

Nigthmare
03/03/2009, 18h29
Tidavepower va voir tes mp !

ktm-boutin
11/08/2009, 21h20
Salut je remonte mon vieu poste en haut avec la saison qui arrive. Cet hiver j'aurai mon permis de motoneige et mon collant de trail pour me promener avec mes chums. Je vais garder mon xc 500 encore un hiver pour amasser mon argent et m'acheter une meilleur machine l'hiver prochain mais si un deal se présente je changerai peut-etre d'idée et j'ai encore le gout d'aller vers le snowhawk mais je suis en dilem...

Je fais du hors piste avec mes amis dans les champs et les spots qu'on trouve mais on va commencer a faire plus de trail cet hiver et je me demande si j'aurai du fun dans les trails si je me ramasse un snowhawk. Bon, jusque la c'est pas trop pire j'en louerai un et je verrai mais j'aimerais savoir si je vais etre capable de suivre. Ce que je veux dire c'est qu'un 503f ne doit pas etre bien puissant et je sais donc pas trop vers quelle cylindrée m'enligner entre le 503f, 600ho et 800ho...

Les ho me font peur coté fiabilité mais remarquez que j'en ai jamais eu et j'aimerais savoir le top speed approximatif de chaques machines pour me donner une idée...

Merci!

colenzo
11/08/2009, 22h33
Salut je remonte mon vieu poste en haut avec la saison qui arrive. Cet hiver j'aurai mon permis de motoneige et mon collant de trail pour me promener avec mes chums. Je vais garder mon xc 500 encore un hiver pour amasser mon argent et m'acheter une meilleur machine l'hiver prochain mais si un deal se présente je changerai peut-etre d'idée et j'ai encore le gout d'aller vers le snowhawk mais je suis en dilem...

Je fais du hors piste avec mes amis dans les champs et les spots qu'on trouve mais on va commencer a faire plus de trail cet hiver et je me demande si j'aurai du fun dans les trails si je me ramasse un snowhawk. Bon, jusque la c'est pas trop pire j'en louerai un et je verrai mais j'aimerais savoir si je vais etre capable de suivre. Ce que je veux dire c'est qu'un 503f ne doit pas etre bien puissant et je sais donc pas trop vers quelle cylindrée m'enligner entre le 503f, 600ho et 800ho...

Les ho me font peur coté fiabilité mais remarquez que j'en ai jamais eu et j'aimerais savoir le top speed approximatif de chaques machines pour me donner une idée...

Merci!

Ok c'est un 503f....mais si tu compare le poids du snowhawk vs un sled...les 503f doit etre assez puissant par rapport au poid de la machine...Pi dans les sentiers, si vous respectez la limite de 70km/h pas mal sur que tu vas etre correct.

ktm-boutin
12/08/2009, 20h48
De plus un fan comme ca doit etre pas mal fiable? J'ai entendu dire que c'est de la mécanique bombardier? Et il doit y avoir un moyen de le gearer pour la haute si j'en ai besoin?

JIMO
21/09/2009, 23h57
Oui c'est un 503 , intuable ou preque .... :)
mais tu es a boutte assez rapidement

steve01
08/12/2009, 17h12
Est-ce que quelqu'un connait un endroit où l'on peut se procurer une ''strap'' de remplacement. Je parle de celle qui remplace le ''chaincase''. Je voudrais savoir si vous connaissez un distributeur ou une marque de remplacement. Moins cher nécessairement.

Steve

JIMO
08/12/2009, 17h46
Est-ce que quelqu'un connait un endroit où l'on peut se procurer une ''strap'' de remplacement. Je parle de celle qui remplace le ''chaincase''. Je voudrais savoir si vous connaissez un distributeur ou une marque de remplacement. Moins cher nécessairement.

Steve

General Bearing , Quebec et autre ville je crois ... connais tu le code ? je te le donnerai sinon

steve01
08/12/2009, 20h07
Non !

J'ai essayé chez différent concessionnaires avec le # sur la courroie (carlisle rpp panther ultracord 1280pth8m-60) mais personne ne semble savoir de quoi je parle.

Steve

JIMO
08/12/2009, 21h17
Non !

J'ai essayé chez différent concessionnaires avec le # sur la courroie (carlisle rpp panther ultracord 1280pth8m-60) mais personne ne semble savoir de quoi je parle.

Steve

Ouin .... Faut pas leurs en vouloir .. personne ne connait ca ...
1280 c'est la longueur , 8m c'est 8mm, le profondeur des coches. 60 c'est 60MM la largeur , pth c'est panther patern ... c'Est la patern .. ! ;)

http://www.gbs.ca/succfr.html
et ici http://www.kinecor.com/fr-ca/contacts/

Si tu peux t'offrir de la Gates , c'est le best ..
Si tu as un probleme regulier avec, c'est surement ton shaft qui as de quoi :)