PDA

Voir la version complète : Consommation Essence sur Formula Z 670 1998

BioXiD
29/12/2004, 02h15
Bonjour a tous!

Aujourd'hui j'ai fait ma premiere ride en motoneige et mon chum c'est acheter une motoneige pareil comme la mienne. On a fait le meme millage et a ma grande surprise, ca lui a pris a peu pres 2 fois moins de gaz que moi!!!!!!!!!!!! moi de mon coté j'ai peut-etre plus clanché que lui mais de la a etre 2 fois plus gourmand en gaz??? Aussi mon chum dis que ca sent bizarre quand il me suit en arriere....

Qui pourrais m'aider a eclairsir ce mistere svp!!!

Merci

CONSULTAF
29/12/2004, 04h16
tabarnouche qui va plonger!!!!!
ya jamais assez d"element pour tenter un diagnostique!!!

madmax
29/12/2004, 11h10
J ai vecu souvents ce genre hystoire et a chacque fois des motoneiges comparables avec de grandes ecarts de consomation c etais presque toujours le le settup de clutch qui etais differentes si tu es settuper pour les bon departs et tu par en rides dans des beau grand chemins avec une vitesse de croisiere de 90 ou 100 km/h c est sure que tu auras une grosse difference de consomation avec celui qui est settupper pour la haute par contre si tu fais du sentier comme pres de chez moi toujours du up and down ton settup seras meilleur que le sien et ce seras ton chum qui consomeras 2 fois plus d essence pour regler ca il y a 3 point a verifier ta tension de ton ressort de convecteur tes clicks de clutch et le nombre de dent de ta petite gear de chain case les differences sont la d habitude....
bon settup
p.s. des fois ca prend beaucoup de temp avant d arriver a ses fins
par contre ca donne parfois des resultat surprenant