ford347
26/01/2009, 07h27
salut les gars de perfo bon pour commencer jai un 800 ho 2004 stock avec un kit de clutch dynamo joe pont 1 pouce et quart toute vas tres bien jai setoper la clutch jai 23.5 gramme sur les pine en fin de semaine je mets une tete m-teck perd aumoin 500 tour de rpm la je suis rendu a 22 gramme sur mes pine pour virrer 8000 tour allors dapres moi jai perdu du hp oubien du tork et d apres vous sa serait quoi qui aurait fait cela
ps en plus on est une gang avec les meme ski-doo jetais a avant de toute la gang et la le pere de mon chum qui a un gsx 800 avec un kit de clutch que jy est donner un epi crime il me passe a avant asser facilement sur le lac oufffff je lai trouver dure ses tu vraiment bon cette tete .......
ps en plus on est une gang avec les meme ski-doo jetais a avant de toute la gang et la le pere de mon chum qui a un gsx 800 avec un kit de clutch que jy est donner un epi crime il me passe a avant asser facilement sur le lac oufffff je lai trouver dure ses tu vraiment bon cette tete .......