PDA

Voir la version complète : expedition 1000 vs vk 540

superado28
11/03/2005, 22h07
:eek: moi et un de mais copin avons mis nos 20 pouces a lessais question de comparrer la consomation dessense dans des condition asser extreme de neige seulement ou presque de la ligne de transmission hidro pis je peut vous dire que lon a le pouce tres pessant pis asser cascadeur a par de sa :!: un encourage l autre vous voyer :lol:
resultat expedition 1000 14.5 milles au gallons
vk 540 8 milles au gallons :lol: ;)

gumby-k7
11/03/2005, 23h32
J'aimerais avoir aussi une comparaison sur les performances d'un 2 temps versus un 4 temps en neiges profonde , le surplus de poids dans le devant affect il beaucoup l'expédition ,dans les cotes le quel monte le plus et quand ils sont pris y en as tu un qui est plus facile a déprendre

AzuraJames
12/03/2005, 10h10
Moi aussi j'aimerais bien savoir.
Le VK étant une excellente machine hors piste, la comparaison devient très intéressante.

Azura

superado28
12/03/2005, 20h02
je peut vous dire que lexpedition et inconparable en neige profonde il ne plonge pas du devant comme le vk alors beaucoup plus stable et manevrable asser une grade differance que mon copin va acheter un expedition 4tec l hiver prochain l expedition 4tec impretionent a voir aller en neige profonde :lol: ;)

Eti_RMK
12/03/2005, 20h58
J'ai essayer un 550F 20 pc aujourd,hui... :shock: :shock: :shock: je suis habituer avec des tundra... mais ces tous simplement capoter cette machine... mes chum on resté prit en tundra dans la cote... moi j'ai passer a coté comme si de rien était... beaucoup plus loin j'ai resté prit... (j'avais de la neige aux poigné)... j'ai reculler de 10 pied .. et j'ai repartit d'avant.. :shock: :shock: sa sorti du trou en maudit... vraiment impressionnant...

j'ai essayer l'expédition aussi, mais dans des conditions de neige moins profonde, et j'ai moin aimer... J'ai aimer le son, car il ressemble de beaucoup a ma moto l'été (sv650), mais j'ai pas aimer le poid assez important de l'expédition 1000 v-twin... mais je ne peut pas vous dire en neige profonde, pas fait de test malheureusement..

Polaris340Stock
13/03/2005, 21h42
Rouler avec un Indy Sport GT 340 dans les montagnes du Temiscouata cet après-midi, c'était du sport en saint-ciel.

Les raquettes, la pelle, et la corde pour tirer sur la clanche à gaz ont servis. Et, la bouteille d'eau était appréciée. Mais, c'était ben fun :)

Willy
18/03/2005, 11h35
Mon père à un expédition 1000.Nous l'avons essayé dans la neige profonde cet hiver.Il se débrouille pas pire dans la neige,mais quand tu restes pris ,attention c'est pesant en cl...........Le wide Track à poteaux est plus performant dans la neige profonde.Par contre nous avons tiré pesant pas à peu près avec le 1000 et on n'avait l'impression qu'on avait rien d'accroché en arrière.Pis c'est trèes économique sur le gaz.