Voir la version complète : Où diner entre l'Etape et St Honoré ?
Je planifie une journée de motoneige entre l'Etape (Parc des Laurentides) et St Honoré (Monts Valins). Nous prendrons les sentiers 23 puis 368 et 383, 367 et 93. Je sais que l'on peut manger au Mont Apica, mais ce n'est qu'à environ 60 km de l'Etape, donc je me demandais où s'arrêter pour diner à la mi-journée? Y a-t-il un endroit avant Laterrière ?
Laure.
non y a rien cest apica ou laterrierre.
fredericbouchard
27/01/2009, 21h01
Je planifie une journée de motoneige entre l'Etape (Parc des Laurentides) et St Honoré (Monts Valins). Nous prendrons les sentiers 23 puis 368 et 383, 367 et 93. Je sais que l'on peut manger au Mont Apica, mais ce n'est qu'à environ 60 km de l'Etape, donc je me demandais où s'arrêter pour diner à la mi-journée? Y a-t-il un endroit avant Laterrière ?
Laure.Si té pas trop pressé tu peux aller au relais la boulonnière qui es entre Laterrière et le mont apica par contre tu fait un détour de 25 min car il faut que tu revienne sur tes pas pour reprendre le chemin du parc de laurentides.Super beau relais en plein bois bonne bouffe.
Merci à tous les 2. Vous me confirmez ce que je craignais un peu : il va falloir rouler longtemps avant de pouvoir se nourrir.
Laure.
Si tu passe par Hebertville tu auras moin long avant de te rendre au Apica..... Tu peux manger a la grenouille ou Heberville meme! salut!
Tu garde la 93 en direction St-Nazaire-Alma....... ensuite tu pogne la 23 a Alma.....! Beaucoup plus simple et les sentier sont super par ici pas trop de detour...........
Merci M4arc, mais je fais le trajet dans l'autre sens : L'Etape vers St Honoré, et nous avions l'intention de traverser le Saguenay à Jonquière.
Je crois donc que nous ferons peut-être une pause gourmande au Mont Apica puis dinerons soit à La Bouleaunière, soit à Laterrière.
Laure.