Voir la version complète : Canada aventure connaissez vous leur site???
Connaissez vous le site de l'auberge de Canada Aventure à St-Michel-des-Saints, je sais qu'ils organisent des raids de motoneiges si tu les loue là bas bien sûr et moi j'ai des amis qu'ils veulent participer à leur raid de luxe mais là je ne trouve plus leur site, aidez moi s.v.p.
jfdesroc
27/01/2009, 21h10
Fais attention aux proprietaires, l'an passé nous voulions aller manger a son auberge et en arrivant avec notre bateau(été) il nous a engueuler parce qu'on etait sur une propriete privé?
c'est une auberge ou non? il a meme un site internet qui montre son restaurant!
le pire c'est que je voulais egalement louer chez lui mais apres cette episode j'ai oublié ca.
peut etre qu'il avait une mauvaise journée...
Bonne chance!
jfdesroc
27/01/2009, 21h25
le site:
http://canadaventure.net/canada_aventureEN.html
extremeben
27/01/2009, 21h28
moi il y a qlq année j ai voulu allé prendre un café pour que les enfants se rechauffe ils etaent congelé il on jamais voulu pretextent que on etais pas des client qui avait pas de chambre ici ...... il semble previlégié seulement les gros bonnets et les americain...
Ouin pas de bons commentaires sur cette auberge.....Merci de m'en informer.........
Bonne journée
ROTAXBUD
28/01/2009, 09h30
allez pas la c est un fou je sais pas comment il fait pour etre encore ouvert....
capt'n Sam
28/01/2009, 11h18
Curieux quand même...
Je m'suis arrêté là l'an dernieravec des chums et nous avons été très bien reçu....
gt800seme
03/02/2009, 23h32
toujours eu un excellent souvenir du Canadaventure.
Je pensais meme aller y coucher la semaine prochaine!!
strungsmart 007
28/02/2009, 22h19
pourma part, je suis allé une fois en chalouppe faire visiter les lieux a mes parents, on est entré dans la salle a mange rpour prendre un verre, on nous a mit dehors assez Bêtement et regardé de travers....
l'hiver passé, en janvier, j y suis allé pour se réchauffer, on était 4 motoneigistes et on voulait voir les chalet et les chambres à louer pour la prochaine fin de sem de vaccance, ca semblait tres tres forcant.......la serveux n'était pas parlable et le proprio avait hate qu on partes...
il est tres tres indépendant........
maintenant pour le café ou la liqueure, je passe tout droit et je vais a lauberge tu Lac Toro
Meilleur acceuille
Attention a cette auberge,depuis cette annee il sont rendu prive et il ne se gene pas pour le dire,je me suis un peu emporte en me faisant dire cela je lui est demande ce qu'il faisait affiche dans les sentiers et sur les cartes,il n'as pas voulu me repondre.
PRIVE C'EST TOUT CE QU'IL MA REPONDU,j'allais quelque fois par annee maitenant c"est FINIIIIIIIIIIIIIIII..