Voir la version complète : Bruit de clush Warrior
Warrior1100
29/12/2004, 06h58
Salut,,,,je suis l heureux nouveau proprio d un Warrior neuf,,,,,et j ai plusieur question??
Y a tu un spring plus fort pour le shock arr??
Et le numéro de pieces s.v.p. ?
300 whatts c es tu assez pour 2 visieres et les semelles de madames plus l'usage normal de la motoneige(poigné, pouce, et etc,,,)??
Et le plus fatiquant ,,,c es un bruit assez fort pres de la clush, surtout a froid mais aussi quand il es chaud(comme si y congnais sur le crank!!!!!)
Merci de vos commentaires
Denis
Salut Denis...je crois que le bruit dont tu parle, il est normal, la clutch fait ce bruit lorsqu'elle vire au iddle....pour corriger cela, tu remonte ton rpm à 2000-2100 rpm!
Ton warrior, quelle année??? Et tu l'a pris où?? Quel prix???
Je me cherche un warrior 2004 flambant neuf!!
:mosh:
Salut warrior1100, le numero de piece pour le spring arriere du warrior: 8FA-47489-00. pis pour la clutch c'est normal. Je me suis demendé la meme chose la 1ere fois. il y a 90lbs de pression pour la ramener faque ca fais clock! quand elle revient au neutre. Steve (yg)
Warrior1100
29/12/2004, 16h47
Salut vertical,,,le miens c es un 2004 et je l ai pris chez Nadon a Lachute,,,sont ben gentils pour te le vendre ,,,,mais pour le service,,,quitte a faire du millage je crois que je vais aller voir Pantoute a ST Hyacinthe,,,
je n ai que 300klm et je l aime deja!!!!
a+
Denis
et merci warrior
Allo Warrior1100 (Denis)
Je t'ai envoyé un message privé, va le voir dans tes messages privés...en haut sous l'annonce de motoneiges.ca
Merci et à bientôt! :eek:
cedwarrior
04/01/2005, 17h37
salut les warriors j ai un warrior 2004 avec 4000km et la clutch a toujours fait ce bruit comment fait tu pour remonter ton rpm merci de me repondre
cedwarrior : :cool:
aVenture
04/01/2005, 20h27
Fait toi pose des spacers par ton concesionaire....
fini le bruit de clutch.
Sur mon Venture RS, il grognait comme un diesel au idle. Apres... plus rien. Les spacers sont trop serrer si ta pas au moins 500 km de rouler.
Salut !
Fait toi pose des spacers par ton concesionaire....
fini le bruit de clutch.
Sur mon Venture RS, il grognait comme un diesel au idle. Apres... plus rien. Les spacers sont trop serrer si ta pas au moins 500 km de rouler.
Salut !
Merci du conseil! j'en parle a mon frere! (il a un venture qui fait bcp de bruit de clutch a l'idle)
Yamsx600
05/01/2005, 19h36
Moi mon vieux 99 les rampes y claque aussi pis j'ai fait des chimes pour diminuer le lousse des rampes, j'ai utilisé une cannette de Bud....er just la bonne épaisseur pis pus de bruit.... ATTENTION Prendre soin de boire tout le contenu avant :)
aVenture
05/01/2005, 20h59
Les spacers vont pas sur les rampes mais en dessous des teflons de l'arraignee
J'aime mieux la Labatt Bleu..
Yamsx600
06/01/2005, 08h23
je parlais de placer des shims comme sur les rampes Arctic cat... de chaque côté, pis ben sur pour diminuer le jeu de la clutch yam, tu m'es des shims sous les nylons, pas nouveau.....
boetteux
06/02/2005, 13h54
je crois plutot que ce bruit provient de l'engrenage reliant la clutch au crink . ce bruit ne s'entend que sur les 4 cylindres car il sont decommander pour que la clutch tourne 8600 trm max.
Recreation
09/02/2005, 12h39
Même bruit sur le 3 cylindres Vector....Même un peu plus fort au idle...