PDA

Voir la version complète : Mont-valin dimanche 13 mars

Calléraide
12/03/2005, 06h35
Griskar et moi (et quelques autres personne qui ne sont pas encore sur), on va sur les monts dimanche

si y'a pas d'imprévu majeur, on se rejoint à 9H dimanche matin chez équipement villeneuve (on va attendre +/- 10 minutes au cas ou il y aurait des retardataires) Ensuite on monte au vali

Alors si y'a des intéréssés, vous êtes les bienvenus.

Si vous voulez vour de quoi sa l'air, aller voir la galerie personnel de revadict

Si jamais y'a un empêchement, je vais mettre le site à jour, alors vérifier dimanche matin pour être sur qu'il y a pas de changement dans l'heure ou le point de rendez-vous

Calléraide
14/03/2005, 15h54
petit résumé de notre sortie de dimanche

on était seulemt 2

arrivé au vali, manque resté pris avec le jeep (sa commence mal une journée)

décolle du vali, embarque dans les tours, y'a pas mal de traces et peu de neige si on compare au jeudi à cause du vent qui a soufflé la neige.

Arrive sur un lac pratiquement vierge, ben y'avait trop de neige et mon partner est resté pris dessus sur le planche :lol:

continue la ride, un moment donné, on lâche les tours et la le fun commence.

Je pensais qu'il fallait tourné à un endroit, sa avait l'air d'un chemin. Mais après une centaine de mètres, on se rend compte qu'on est en plein milieu de nulle part à bizouner entre les st-michel. Y'avait de la neige en quantité industrielle (3 pieds et plus)

fini par ressortir, on retourne dans les tours et de la, on voie un lac où personne n'a encore passé dessus

On a virailler pour trouver un endroit pour se rendre sur le lac, finalement, je suis rentré direct dans le bois et j'ai fini par me rendre sur le lac. y'avait de la neige, incroyable, j'ai jamais vue sa, même le 20 pouces était à la limite pour ne pas resté pris sur le planche et je suis resté pris 2 fois sur le lac à cause que j'ai trop fait quanté la machine pour tourner

on a joué sur le lac avec le 20 pouces et finalement, on est ressorti épuisé

Bref, de la neige pour les fins et les fous avec un beau soleil toute la journée

summit800
14/03/2005, 20h21
:p'n'l: