Voir la version complète : Mon REV pus capable...
J ai changé mon GT 583 1998 pour un GSX 500 SS 2005. Ca révolutionne trop meme si j ai changé les setting de clutch au min, , ca boucane au max, tout simplement pas fait pour moi... J aimerais des commentaires sur le V1000 4 temps pont court?
stephsag2
29/12/2004, 11h08
Salut GULA! J'ai un chum qui roule avec son GT V-1000 2003 depuis 2 hivers et il aime bien. Ce n'est pas une machine de performance à tout casser mais si tu aimes les touring tu verras que c'est parfait. Un des avantages de ce moteur c'est qu'il ne tourne pas très vite et fournit beaucoup de torque à 5000 ou 5500 rpm. Au idle le moteur est un peu vibrant et bruyant mais lorsque tu roules le son diminue considérablement et ce sont les bruits du rouage d'entrainement qui prennent la relève. La consommation est excellente (22mpg) et la tenue de route est bonne malgré un peu de louvoiement à cause des skis. Un concessionnaire m'en a prêté un une demie journée et après 10 minutes je m'étais habitué à cette machine sauf le louvoiement moi aussi.
Mon copain a eu un problème au niveau du silencieux qui a cassé à la sortie d'un cylindre et il lui est arrivé une fois de le noyer et il a mis sa batterie à terre. Certains ont eu une fuite sur le seal de crank coté clutch je crois. A part ca tout est super sauf peut-être l'ergonomie pour le conducteur qui commence à être dépassée par les nouveaux chassis de nouvelle génération des différents constructeurs. Je crois que c'est à rouler avec cette machine que l'on apprend à l'apprécier. Salut!!
Stephsag
Merci Stef,
J arrive du concessionnaire. Pas trop pire pour l'echange....Merci pour les commentaires. REste a penser un peu...Guy.
Eric 2-Tec
29/12/2004, 23h27
J'ai un V-1000 Gt 2004 avec 7500 km et à date. le silencieux a été remplacé comme le mentionnait Stephsag2 . Je guette mon seal de crank because garantie encore tout l'hiver mais à date, rien en vue.
Pour le reste , je suis d'accord avec Stephsag2 ( surtout côté sonore!!!)sauf que pour le louvoiement, j'ai installé des snowtracker cette saison et c'est le jour et la nuit comme différence, ça règle le problème à 100 %.
Merci Eric.
J'attends mon nouveau 4 temps vendredi.
Guy.
500ss contre un v1000 tu ne veras pas beaucoup de difference sur la tire seulement que tu metteras pus d huile
stephsag2
30/12/2004, 10h19
Félicitation GULA tu ne sera pas décu. C'est ce qu'on appelle débuter l'année du bon pied. Bonne année!!!
Stephsag
Salut Gula
Je suis justement à la recherche d'un GSX 500SS avec peu de kilo. Quel dealer a repris ton GSX. :?:
jerbernier@hotmail.com
Matrix
Salut,
Dion Moto a St-Raymond.
Guy.