PDA

Voir la version complète : Sérieux problème moteur F7

f7patriot
30/01/2009, 15h04
Salut,
J'ai besoin d'aide pour résoudre ce probléme de sautage...C'est mon moteur de f7 compètement stock...Aucun porting et pas de compression...Ça fait 2 fois que ça arrive sur le même coté (clutch) en 1 km maximum...Dont la dernière fois sur le jack stand...Y se fait une énorme coche dans les cylaindre au niveau du transfer centrale du derière...Je connais rien dans les moteurs mais y doit y avoir un gros problème car l'autre coté est parfait...
Merci

ouelletteracing
30/01/2009, 15h19
ouuuff...
1- un bearing de crank ses défaite
2- le pilote bearing ses défaite
3- avant de remonté sa .. tu devrai faire un job de crank .. les bearing doivent etre remplie de cochonnerie!

f7patriot
30/01/2009, 15h22
ouuuff...
1- un bearing de crank ses défaite
2- le pilote bearing ses défaite
3- avant de remonté sa .. tu devrai faire un job de crank .. les bearing doivent etre remplie de cochonnerie!
Ça ferait ben du sens!!!Donc ces des morceux de crank qui monte pi qui fuck mes cylaindre? Ces tu normal que ça affecte pas l'autre coté? Moi qui cherchais un trouble de gaz...

Mulot30th
30/01/2009, 15h23
Ca ressemble plus a une piece de metal qui s'est promenée partout la dedans qu'a de la detonation en tout cas.

ouelletteracing
30/01/2009, 15h25
Ça ferait ben du sens!!!Donc ces des morceux de crank qui monte pi qui fuck mes cylaindre? Ces tu normal que ça affecte pas l'autre coté? Moi qui cherchais un trouble de gaz...

oui ses normal que sa atteindre pas l'autre cylindre .. parce que je croit bien que la base n'est pas relié ensemble il son séparé! ..

jefsnow
30/01/2009, 15h27
peut etre sa peut t'aider

http://www.smellofdeath.com/lloydy/piston_diag_guide.htm

ADM(GuyMeunier)
30/01/2009, 15h27
Demonte La Base Ton Trouble Est Las

Guy Meunier

davesx700imp
30/01/2009, 16h09
salut Guy, appelle moi j'ai besoin d'iformation sur le poi des 4 temps

Dave

ApEx-34
30/01/2009, 17h05
tu beaucoup millage ton moteur

f7patriot
30/01/2009, 17h14
tu beaucoup millage ton moteur
C'est un 2006 avec 1500km de radar et de drag...Devrait pas affecter car mon 2003 a 15000 mile de radar, drag, trail...J'espere je suis juste victime de la malchance...C'est le premier F7 je vois faire ça par conre...

PasDePanik
30/01/2009, 19h00
Pour moé c'est une dent de dragon qui a pas digérer ...lolll

f7patriot
30/01/2009, 21h35
Pour moé c'est une dent de dragon qui a pas digérer ...lolll
MMM...Disons qui a mangé ben du chat pi du dragon pi du srin jaune dernierement donc ça se peux qui fasse une tite indigestion d'os:D:D:D!!!!Mais ça commence a couter cher pour une indigestion:mad::mad:!!!!Pi je manque toutes les radars en plus...Ben déçu!!!

PasDePanik
30/01/2009, 21h54
f7patriot tu nous donneras des nouvelles de ton crank si tu veux bien.. Je suis curieux de savoir ce qui c'est passé

Merci :)

luky cat
30/01/2009, 22h51
Salut F7 Patriot
Maudit problème plate.....

oui il y a un problème dans la base ( un roulement ui se détruit boule par boule et qui monte un après l'AUTRES et cà ne finirais pas .... )
remontre le vilbrequin et ses roulements..... en entiers c`est rare sur un f7 F7 de ton kilométrage mais tas tiré dessus peut être fort .....
j'espère que tu seras au Lac William dimanche .....
Je veut de la compétition .. et je crois que tu est celle-ci......... (peut être le seul)
bonne chance pour ton crank ... j'ai peut être des pieces pour te dépaner... au cas ou....
cà me ferais plaisir de les fournir .. appelle moi 418 569-0300
LUKY CAT ( si tes pas là je n'aurais pas mon plaisir ..... tu sais veut dire...)

luky cat
30/01/2009, 22h57
NOTA BÉNÉ
va voir dans des trotel body si y manque pas une vis queLques part.. avant d'ouvrir la base ... (ou une pétale de v-force,,,, ect ...
c'a coute moins chers ....
Si tu manque le 1 février je t'attends le 7 a st- joseph pour ton titre en 700 cc POWERKING
LUKY CAT (EXCUSE MA SIGNATURE MAIS PAS ENCORE CAPABLE DE LA CHANGER=LA BABOUNE)

f7patriot
31/01/2009, 07h47
J'ai le morale dans les talons disons!!!Je m'avais préparer pour te donner de la compétition au lac Wiliam...mais la ça fait 2 fois je le remonte dans la dernière semaine pi j'ai pu de morceaux....Je check les vforce pi ensuite j'y va pour la grosse job salle!!!Le crank...Merci pour ton aide...
Eric

f7patriot
02/02/2009, 07h34
Finalement trouver le problème...Le crank est en top shape...Première fois sauter car javais baisser les chiffres sur le boondocker un peux trop...C'est la faute à Lucky_cat ( je fesait ça pour lui ;)) et la deuxième fois c'est parce que j'avais pas enlever les morceaux qui trainait sous le crank probablement :o...Je suis incompétant!!!Faut je remonte ça esteur!!!C'est pas facile comme un computer disons :D!!!Déclare forfait pour St-Joseph...

ROTAXBUD
02/02/2009, 08h24
eric si tu as besoin d un crank la prochaine fois j ai un moteur de f 6 a vendre pas cher il a seulement 90 milles dessus des fois on ne sait jamais,,,,

béru
02/02/2009, 10h51
n'oublie pas de checker tes reed valve et de bien les nettoyer car il ya toujours du stock qui ce ramasse la