Voir la version complète : Drag st-fabien 7 fév,modification pour les classes 4 temp
davesx700imp
30/01/2009, 16h03
Appeler moi pour savoir des information sur le classement des 4 temps! `
Dave 418 869 2299
davesx700imp
30/01/2009, 16h06
si il y a qui connaisse Simon Bolduc, ditte lui qui m'appelle ou vous me donnerai son no de tel. Merci !
Pourquoi ?? faite vous une classe 4 temps,pis ont pouras pas etre dans le 600 1 pipe et apres monter dans le 600 3 pipe ????
Dave Mercier
31/01/2009, 07h15
Moi a mon drag cette année je fait une classe 600 2 temps et une classe 4 temp car je n'ai pas de classe improuve on verra bien
davesx700imp
31/01/2009, 16h16
nous avons modifier les classes a cause du chiallage
et aussi parce que le tech ouvre pas les 4 t
il y aura 130 hp et -
il y aura 130 hp et +
il y aura trail turbo
les gars des 130 et - ou + porront embarquer dans la classe trail turbo
inquettez vous pas ,les bourses vont être très bonne!:D
le rafiot
31/01/2009, 16h51
simon va encore faire une crise:rolleyes:
Au lieu de chialer contre les 4 temps qui sont trop fort pour certain,achetez donc la machine dernier modele que vous offre votre compagnie ,ca ira pas mal mieux ou bien changer tout simplement de marque.....
La classe 600 3-pipes,c'est la classe des rx-1 et Apex,Pourquoi les gars chiales contre les Apex,y sont dans leur classe,Y'en a pue de srx,zrt,f-3 puis si y'en a,c'est supposé d'etre compétitif....
Pis un 4-temps se vérifie tres bien,le tech a rien qu'a vérifier la compression et ca lui dira tout,la grandeur des trottle body se vérifie tres bien,la grosseur des exhaust aussi....
Va falloir que les gars se rendre compte que y'a rien a faire dans les cylindres d'un 4-temps comme ils font de la magouilles dans leurs cylindres 2-temps.....................
Si au drag y'a pas de machines possedant 3 pipes en 2-temps,alors pourquoi faire cette classe la si les 4-temps ont tous été mis ensemble dans un clos a part???
Le 600 single pipe devrais avoir seulement une classe alors et s'ils veulent monter plus haut,Y'aura le 700 single pipe et c'est tout....
Écoutez les gars,vous etes pas obliger de monter en 600 3-pipes:confused:
Bon assez! C'est ce que j'avais a apporter....Je retourne travailler...Ciao!
PLOMBER 08
01/02/2009, 07h18
simon va encore faire une crise:rolleyes:
:D sa pas ete long :D:D
:pottytrain5:Pas pire dans votre coin...............
ses de valeur sette nouvelle réglementation vas surment nous faire perdre quelque bon competiteur
mach11998
01/02/2009, 09h44
Appeler moi pour savoir des information sur le classement des 4 temps! `
Dave 418 869 2299
st-fabien dans le coin de montmagny ou bien rimouski??
max
Stud boy
01/02/2009, 16h34
si tu voit berube montain max dit lui qui fase la plus grande effort pour les planter les f7 je trouve qui a ben plus dhonneur que eux si il gagne avoye berube pence a de bon set up dans ton lit ul soir ,,, donne leur une go
En passant, depuis plusieurs années M.Bérubé ne se présente pas à St-Eugene?? Pourquoi.
nightfire 067
01/02/2009, 18h32
si tu voit berube montain max dit lui qui fase la plus grande effort pour les planter les f7 je trouve qui a ben plus dhonneur que eux si il gagne avoye berube pence a de bon set up dans ton lit ul soir ,,, donne leur une go
Coup donc Polaris 666 arrives-tu en ville toé????? Penses-tu qu'il y a seulement les F7 qui ont des boîtes électroniques..... je te ferais remarquée que que c'est Bombardier qui a commencé l'histoire des boites reprogrammés.....
Les autres compagnies, des fous dans une poche, ils ont suivis la parade que Bombardier a commencé..... Penses-tu que polaris en font pas des boites, si t'es capables d'en avoir c'est que t'es pas ben pluggé... c'est toute.
Et en parlant de F7 de tricheur, un fusion qui passe de bons F7.... stock mon oeil le fusion, voyons donc, fait à croire à ça à des débutant.....
Qui vienne sa glace,au canada/usa si il nous plantent et qui passe au tech (guy meunier) alors je serai le premier à aller le féliciter.
De toute façon si il drag à la course de St-Fabien il aura la chance de rencontrer Guy Meunier mais pour ça il faudra qu'il finisse dans les 3 premiers...... A voir.
davesx700imp
02/02/2009, 16h41
salut les gars de 4 temps,je vous donne des nouvelles demain, ca se peux que je reclasse les 4 temps dans le 600 après réunion ce soir.Je vous donne des nouvelles:p
Dans ce cas ont ouvrent les 4 temps! lollll
davesx700imp
02/02/2009, 21h40
Après discusion,le comité a décidé de classer les 4 t à part
pour cette année,sa va être ca, l'an prochain ce sera peut-être différent.
Vous pourrez quand même faire 3 classes 140 hp et-,140 hp et + et trail turbo. Les bourses pour ces 3 classes seront très bonnes. Merci et au plaisir de vous voir samedi!:D
salut les gars de 4 temps,je vous donne des nouvelles demain, ca se peux que je reclasse les 4 temps dans le 600 après réunion ce soir.Je vous donne des nouvelles:p
le Apex est dans sa classe,c'est les single pipe qui remonte d'une classe comme les apex sont libres de monter dans le 700....
Pis pour les Nytro,ben c'est la derniere technologie de Yamaha comme Le Rs et Le 1200 chez B.R.P.....Y faut suivre la vague.....
:rolleyes:
N.o.s. tu as juste a dexcendre faire tes preuve dans ta categorie après la pendule seras mis à l'heure si tes gagnants tans mieux, personne ne parleras tu seras dans ta vraie classe.
jpense pas que simon aie de preuves a faire en nul part ca fait un mechant boute qu'elles sont faite
est-ce que quelqu'un peut me dire l'adresse exacte pour les courses de st-fabien
merci
big patrol
03/02/2009, 17h19
quebec..riviere du loup....route 20 direction est prends la route 132 jusqua st fabien...au village tu prends la rue a coté du pétro canada.vire a droite .au stop vire a droite...et avant l eglise tu monte en direction de st eugene de ladriere.....tu traverse sous le tunnel du cn.....et continue tu reste sur ta gauche et continue vers st eugene...tu vas voir un moulin de sciage a ta gauche tu continue et tu garde ta droite.......tu fais environ 2 kilometres tu vas voir une pancarte et intersection a ta droite indiquant LE CLUB LA COULÉE DE ST FABIEN.prends cet embranchment tu reste toujours sur ta gauche et tu vas voir le club sur le dessus de la cote .......et tu es arrivé.......
Méchante gang de clown, dans la vie si tu veux avancer faut EVITER DE FAIRE CE QUE VOUS FAITE...........NIVELER PAS LE BAS!!!!!!!....Organiser donc un drag de vieux pot a place?????
davesx700imp
03/02/2009, 21h16
Pour ceux qui viendron au drag et qu'ils sont jamais venu au club de la coulée,c'est pas compliquer,à partir du pétro canada sur la 132,les indication seront tous indiquer pour vous rendre au club.En passant,yannonce beau en fin de semaine,et si je me fie aux tel que j'ai eu, y va y avoir du monde en !!!!!!!!!!!:p
big patrol
04/02/2009, 08h08
Tu es comme Gerry Boulet.....toujours vivant.....a voir tes écrits ..ta nuit de "watch" a pas été trop dure....il parait qu il y a un épuisement de stock de boite électronique...je voudrais bien savoir dans quelle sorte...es tu au courant?:confused::confused: .
big patrol
04/02/2009, 08h17
J ose pas le dire......j ai peur que tu fasses des ul vert (ulceres) d estomac...mais regarde mon avatar...je pourrais y mettre aussi une boite électronique......mais épuisement des stocks....:rolleyes:
big patrol
04/02/2009, 08h50
j ai un chat....vert et noir tz1 turbo.......
ya des pillules ^pour ca;)
nightfire 067
04/02/2009, 09h31
Salut Kevin!
Bonne chance pour en fin de semaine..... comme c'est là, tous les chums de polaris666 vont de passer....... maudit F7 de tricheur ;)
big patrol
04/02/2009, 09h41
ouin.........pis a te voir défaire une réputation de gens compétent.........comme tu le fais présentement t es mieux de rien acheter pis de rester sur le bord de la piste de toute facon probablement le meilleur endroit.....pour toi....car tu ne passeras jamais de teck dans les deux sens.....
big patrol
04/02/2009, 09h55
Et c est pas fini le vrai ..popo ont la pas encore vue......il est vrai qu alire tes post..ta mémoire te joue des tours......une maudite chance que tu a de bons amis dans la vie qui te font rappeler ces...minimes oublis....j espere de te rencontrer samedi ...et oubli pas c est samedi....le 7 fevrier oubli pas.......
ADM(GuyMeunier)
04/02/2009, 09h58
polaris666 PREMIEREMENT MON PRENOM SES GUY tu me connait en maudit ta pas dit que tu etait un de mes grand chum ,je prends les cc a l,etain et quand j,ai un doute je sort la burette ,ceux qui vienne pas ,ben ses parceque je respecte les reglement a la lettre,ses pareil pour tous monde , que tu sois une grosse equipe ou une petite,
ceux qui dise qui vienne pas ,car le thech est pourris ses plutot parsqu.il ont peur de pas passer avec moi comme thech parcequ,il triche en d,autre mots
guy meunier
big patrol
04/02/2009, 10h00
bien hate a samedi alors a plus :)
ADM(GuyMeunier)
04/02/2009, 10h12
moi si j,ai ben hate
guy meunier
nightfire 067
04/02/2009, 10h22
Embarque pas là dedans Guy, tu vois bien que c'est n'importe quoi et que lui c'est n'importe qui......
Polar666 crisse va prendre tes PILLULES........
ADM(GuyMeunier)
04/02/2009, 12h43
se post n,amene plus rien bon
excuser pour l,auteur
guy meunier