Voir la version complète : mont laurier parent
Bonjour
Je cherche de l info ex distance et ou puije coucher a depart Mont=Laurier Parent.La prochaine etape va etre Parent Latuque , Latuque St-Michel des Saints,St-Michel des Saint Mont-Laurier
Merci pour les info
Serge
Touring_600
31/01/2009, 16h13
Pas fait ce traget cet hiver mais déja Mt. Laurier (chez constantineau) a Parent 176 milles si tu suit la TQ 13. Parent pas de chambres de luxe la, mais il y a le Motel 4 saisons, l'Hotel central qui a des roulottes en arrière, des chalets a 1 km: Domaine l'ombre du vent 819-667-2112 ca je n'ai jamais couché la. Informe toi au dépanneur ou il vende de l'essence Pilon je crois, il avait un gite. Plus loins sur la TQ 83 il y a essence a 132 km a la réserve Wemotaci. 110 km plus loins il y a Le relais 22 milles avec chambres , resto et essence. Si tu te rend a Latuque moi je prefere le Motel des 9, une place de motoneigistes. Si tu ne veux pas faire le plein a gros prix dans les pourvoirie le long du sentier, je te suggere de remplir a Ste Anne du Lac. Si tu es pris en route il y a les pourvoiries : JB Scott, Fer a cheval, 10 milles, Haltapache.
Merci pour l info touring 600 j en prend bonne note