Voir la version complète : sx viper
J'aimerai savoir votre opinion sur un sx viper, c'est performance, confort, fiabilite et consomation d'essence. Je vais en voir un demain pour l'acheté et j'aimerai savoir qu'est-ce que je doit regardé en particulier, merci
moi j ai un viper 2003 et je suis tres satisfait !!! ca tire assez , ca boit pas beaucoup de essence et huile ,la seul chose ces la suspension est dure!!!
fiable
moi j ai un viper 2003 et je suis tres satisfait !!! ca tire assez , ca boit pas beaucoup de essence et huile ,la seul chose ces la suspension est dure!!!
fiable
Bien d'accord avec toi Stéphane... regarde mon Avatar: Y est beau en plus !!!!
Yammax
strungsmart 007
15/03/2005, 11h28
salut..ca va bien mais quand le moteur saute...ca coute cher en ta et pas de pieces use........
8000 km sauté piston et endommagé cylindre...un petit 1600 $ de parti.....
les moteur use yam sont rare et les pieces aussi.....
Martin
salut..ca va bien mais quand le moteur saute...
8000 km sauté piston et endommagé cylindre...un petit 1600 $ de parti.....
Martin
Ouais mais si les moteurs sont rares en usagé c'est justement parce que ça brise pas souvent. Un Yam stock, c'est fiable.
Le tient, que s'est t'il passé pour qu'il saute ?
Yammax
strungsmart 007
16/03/2005, 08h42
mon viper avait 8000 km,, roule a la yamalube, ca a adonné que la journee je l ai sauté, j avais mit une carrotte et j ai fait de la riviere.....
y a un piston qui a détonné et magané le cylindre.....
j ai alors sauté sur mon srx 2000, 1 heure apres, le crank a sauté un bearing a laché.....il avait 19000 km....
pas ma journee...le viper a ete remonté par laroque sport..mais il n est pas a mon gout,,j y retourne demain le montrer a mario...et la je cherche des pieces pour mon srx...je trouve rien
Martin
mon viper avait 8000 km,, roule a la yamalube, ca a adonné que la journee je l ai sauté, j avais mit une carrotte et j ai fait de la riviere.....
y a un piston qui a détonné et magané le cylindre.....
j ai alors sauté sur mon srx 2000, 1 heure apres, le crank a sauté un bearing a laché.....il avait 19000 km....
Martin
Martin, les carottes, c'est bon pour les lapins... (n) les Vipers (et beaucoup d'autre bébittes) n'aiment pas ça... [-X
Blague à part, c'est vraiment pas l'fun des histoires de même en fin de saison... mettons que ça gruge le budget.
Bonne chance !
PS: Je suis sur que Mario va te régler ça.
Yammax
poipoipo
04/02/2006, 01h58
un petit conseil ,ne faite pas comme moi
3 pipes slp et apres 100km. moteur finis
j'ai dus changer de motoneige
mais juste une chose de positif : ca marchais en chri..t
Monster7
06/02/2006, 10h01
un petit conseil ,ne faite pas comme moi
3 pipes slp et apres 100km. moteur finis
j'ai dus changer de motoneige
mais juste une chose de positif : ca marchais en chri..t
Il fallait que tu change le gasket de tête.....
C'est juste pour ça que tu as chauffé!
Mon 2002 je suis pas sur de l' aimer tant que ça,
oui, ça tire bien,
oui, il a un maudit beau son,
oui, ça porte comme un bull,
oui, ça boit comme un bull...
poipoipo
12/02/2006, 19h35
salut monster j'aurrais bien aimer te connaitre avant que je saute
parce que personne m'avais parler de changer ce maudit gasket la
tampis on passe a d'autre chose
docoviper
14/02/2006, 20h15
J'ai un problèeme avec mon viper 2002 il vire bien pendant 5 min pis aprèes y vire sur 2 on l,arrête un peu pis sa recommence y vire bien pis apr;es sur 2
Ya tu quelqu'un qui a le même problèeme ou une solution
salut..bon javais un viper2002 lannée passer,je lai garder juste un hiver
moteur rien a dire super son tir bien et super economique i prenais le meme gaz quun mxz600 1999 mais a chaque ride de 200km et plus javais
le cul en sang...... :???: la suspension arriere=poubelle ,men suis debarasser juste a cause de sa :( maintenant je roule en f7 jour et la nuit avec un viper :twisted: