Voir la version complète : suspension du rush 2010 en actoin!!!!
ultra 800
01/02/2009, 13h18
Ça c'est de la suspension.....je pense qu'il vont l'avoir avec ça!!!!!!!!!!!!!!
oups! le je n'ai pas pu mettre le vidéo.....mais aller voir sur amsnow.com forum section polaris, vous aller voir que ça travail en s.v.p.!!!!!!!!!!!!!d'après-moi cette suspension vas être dur a battre!!!!!!!!!!!!
P.S. si quelqu'un de meilleur que moi sur un ordi peut mettre le vidéo ce serait gentil!!!!!!!!!!!!!!
dubonfire
01/02/2009, 14h07
http://ca.youtube.com/user/atvpt il y en a 4 au total
clique ici sa va vous amener a toute les video qui presente sur amsnow.ca (il renvoie chez youtube sur le site )
ultra 800
01/02/2009, 16h28
Merci men,c'est ce que je voulais.........ça l'air de travailler bien une suspension comme ça..............:D
ultra 800
01/02/2009, 20h57
veut savoir ce que vous en pensez??????de cette suspension????
PLOMBER 08
01/02/2009, 21h10
y a un probleme de suspension le video ne marche pas :D
ultra 800
01/02/2009, 21h28
il faut que tu fasse play mon plumber hahahaha!!!il marche très bien!!!!a chaque fois que je la regarde je capote!!!!!!!!!le marche pied ne bouge même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu parles d'un grément
tu parles d'un grément
x2 Affreux......
Red Bull
01/02/2009, 22h09
wow! ça l'air à bien aller...mais j'aimerais ça le voir décoller, pas certain du transfert....à suivre.....
bien hate de voir si il va finir par avoir du lousse dans le paquet de pivot.. On va surement entendre des commentaires bientot de personnes qui vont l'essayer.. bien hate de lire les commentaires
F-22 Raptor
01/02/2009, 22h45
wow! ça l'air à bien aller...mais j'aimerais ça le voir décoller, pas certain du transfert....à suivre.....
Lis ce qui est écris. Transfert si tu es à l'arrière du siège.
Yamstock1
01/02/2009, 22h45
C'est exactement la question que je me suis posé en regardant le vidéo.... mais c'est vrai que cà l'air à vraiment bien porter... c'est le principe du monoshock sur un motocross...;)
ca va tu etre juste sur les modele fan ca? les rad auront pas grand neige........ surchauffe garantie
xteam
dubonfire
02/02/2009, 09h09
bien hate de voir si il va finir par avoir du lousse dans le paquet de pivot.. On va surement entendre des commentaires bientot de personnes qui vont l'essayer.. bien hate de lire les commentaires
X2 Plus y a de pieces plus sa de chance de briser = entretien = bushing = plusieurs $$$
F-22 Raptor
02/02/2009, 09h16
X2 Plus y a de pieces plus sa de chance de briser = entretien = bushing = plusieurs $$$
Il n'y a pas plus de pivots qu'une suspension conventionnelle:rolleyes:, au lieux d'être à l'intérieur de la suspension , ils sont à l'extérieur. Même si il y a de quoi, c'est encore plus facile à entretenir.:D
Red Bull
02/02/2009, 09h38
Il n'y a pas plus de pivots qu'une suspension conventionnelle:rolleyes:, au lieux d'être à l'intérieur de la suspension , ils sont à l'extérieur. Même si il y a de quoi, c'est encore plus facile à entretenir.:D
Dis-moi pas Alain que tu vas t'acheter ça!!!!!! :D:D:D tu en l'air confiant!!!!!;)
oubli pas que c'est Polaris, il va avoir du graissage à faire....combien de zurt????? 92...hahahhaaha!!!!
Bigbeden
02/02/2009, 09h55
Moi à première vu je trouve cette suspension génial et j'imagine les innombrables possibilités d'une telle suspension pour le look c'est avangardiste et j'aime bien mais se sera pas un problème de contenter ceux qui aime pas dans le futur.
Je crois vraiment qu'on vois une innovation qui va être suivi par les autres fabricants.
En plus ça doit don bien se travailer.
F-22 Raptor
02/02/2009, 10h11
Dis-moi pas Alain que tu vas t'acheter ça!!!!!! :D:D:D tu en l'air confiant!!!!!;)
oubli pas que c'est Polaris, il va avoir du graissage à faire....combien de zurt????? 92...hahahhaaha!!!!
Non Louis , je ne trippe plus trail, moi je vais me monter un edge avec un moteur de dragon 800, mais avec des carburateurs pour aller vous écoeurés.;):blowup:
pour les pivot il y en a effectivement pas plus qu un autre et en plus il ne sont pas dans la glace et la neige plus facile d acces bravo popo.....
Red Bull
02/02/2009, 11h16
Non Louis , je ne trippe plus trail, moi je vais me monter un edge avec un moteur de dragon 800, mais avec des carburateurs pour aller vous écoeurés.;):blowup:
Bien hâte de voir ça! il me fera plaisir d'aller te tirer une couple de petite run!!!!! oubli pas que j'ai un vieux REV 800HO stock......143HP....:p
F-22 Raptor
02/02/2009, 11h36
Bien hâte de voir ça! il me fera plaisir d'aller te tirer une couple de petite run!!!!! oubli pas que j'ai un vieux REV 800HO stock......143HP....:p
Un Lacoche stock ahahahah.......;)
Ultime800
02/02/2009, 12h34
Y on compris qu'il avait rien a faire coté puissance/moteur donc ils se sont dit aussi ben s'arranger pour que ca porte ben :P
ultra 800
03/02/2009, 11h46
Y on compris qu'il avait rien a faire coté puissance/moteur donc ils se sont dit aussi ben s'arranger pour que ca porte ben :P
Ben pour la puissance c'est supposer être un 600 de 135hp la dedans ça devrait être pas pire!!!!!!!!!:D
Mulot30th
03/02/2009, 12h16
La suspension a l'air a bien travailler, pas le choix d'accorder ca...
Mais coté look... c'est a chier en sale!
Ultime800
03/02/2009, 12h37
Ben pour la puissance c'est supposer être un 600 de 135hp la dedans ça devrait être pas pire!!!!!!!!!:D
Comme le dragon qui était SUPOSER sortir ben des HP mais....:rolleyes:
Bigbeden
03/02/2009, 12h40
La suspension a l'air a bien travailler, pas le choix d'accorder ca...
Mais coté look... c'est a chier en sale!
C'est un peu comme un Carlin c'est tellement laid que ça a un certain charme.:rolleyes:
F-22 Raptor
03/02/2009, 12h42
Non, c'est un CFI 2, 120 HP.
ultra 800
03/02/2009, 13h20
Et pour le système de penture(ciseau) c'est le même que dans le traineau d'une suspension conventionel,sauf que la suspension ne se glacera plus vus que c'est a l'extérieur,bonne idée, c'est certain que pour le look c'est ordinaire en s.v.p. mais il vont peut-être retravailler ça dans quelques temps!!!!!ex: un rev 2003 avec le petit pad était assez ordinaire,maintenant le look est très bien!!!!!!!!!!!!!!
pour les hp d'un dragon c'est semblable a un 800r,stock pour stock, c'est juste qu'il n y a pas de gars qui ont jouer dedans autant qu'un 800r, l'an prochain si il y en a qui le dégourdis un peut ça vas suivre la compétition en masse!!!!!!!!!!!!!!
F-22 Raptor
03/02/2009, 13h34
pour les hp d'un dragon c'est semblable a un 800r,stock pour stock, c'est juste qu'il n y a pas de gars qui ont jouer dedans autant qu'un 800r, l'an prochain si il y en a qui le dégourdis un peut ça vas suivre la compétition en masse!!!!!!!!!!!!!!
Ils vont sûrement finir par le mettre sur la coche, mais il reste que c'est beaucoup plus facile modifier une machine à carburateur qu'une machine à injection électronique.
F-22 Raptor
03/02/2009, 13h43
Mon frère a un petit edge 700 pour vous autres;) , à suivre........