Voir la version complète : template pour porting
Hum j,ai trouver sur ebay un template pour faire le porting de mes cylindre sur mon phazer j'aimerai savoir s'il y a du monde qui on essayer les templates de racelogic. Aussi quoi que sa prend pour faire le porting pis est-ce que n'importe qui peut faire sa.
merci les boys
Alors les gars ya tu quelqu'un qui as deja fais du porting avec des template lui meme avec cette compagnie ou une autre pis sa prend quoi comme outils.
personne a une idée comment on fait du proting et quel son les outils necessaire.
Frankydoo
14/03/2005, 11h16
ça prend ça pour faire des porting, a part le 90 degrès pour faire les transfert.......et de nombreuse pierres......
Frankydoo
14/03/2005, 11h17
j'ai oublier de mettre le lien.........http://store.yahoo.com/right-tool/wecwe3heavdu1.html
mais n'importe qui peut faire sa avec une template??? J'imagine que le secret cé la patience et la minutie
si tu veux qu'IL marche ton foutu phaser appele au 418-383-5210 et demande Luc ,il en a fait un phaser et il marche en cccccccrriiiiiiiii
appele le et demende lui ce que tu veux
LMS2707
Je pense que LMS a raison, les gars qui sont vraiment habitués de faire des bons portings y savent ce qui font... toi, daccord, tu peux y arriver, mais les chance sont juste moins bonnes...
Enfin, j'ai assez eu d'aventures avec des 'charlatans' pour savoir qui faut connaitre le bon monde quand tu veux que ca marche.!
merci les gars mais moi je veux juste monter ma puissance un pour pouvoir faire du pit avec puis du hors piste pour etre capable de faire virer un chenille de 1 1/4 136 de long. Je veux que garder encore de la fiabilité un peu mais je vais appeler ton gars pour prendre mes informations car je sais pas si sa derange que j'aille une pipe Aaen.
merci Lms pour la plug
casse pas ta tete ta chenille 136 a va viré apres que LUC va avoir fait ton porting
si j'ai pas a me casser la tete alors pour un peu plus de defi je vais mettre une 144 pouce sa va etre plus dur a pousser mais je vais passer en avant de mes chum parce on est trois gars qui ont des phaser puis on le modifie pour le hors-piste et aussi les pits puis on fait de jumm en masse fac on va se faire du fun a gang sa va etre malade. Je vais vous envoyer des photos du debut des modifications moi je le mien je cheque pour les morceaux mais je peux encore rien faire je ne suis pas cheznous car l'école l'oblige mais cet été le grinder pis la soudeuse va servir.
J-P Love (abitibi)
16/03/2005, 09h19
Comme il c'est dit va voir un expert dans ce type de moteur il te fera le set-up d'embrayage et carburation qui va avec!!! Pis tu devrais etre heureux ensuite... J-P Love!!! C'est touch..é un moteur.
Merci J-P love j'ai trouver le gars pour sa il me reste juste a trouver une journée pour qu'l me montre comment faire puis sa devrait bien aller. Avec rickst44 je devrait etre entre bonne main
merci les gars