PDA

Voir la version complète : Vos résolutions 2005

Vroomgirl
29/12/2004, 09h20
Quelles sont vos résolutions? Celles que vous tiendrez , bien sur!:lol:
Voici les miennes: Arreter de fumer :oops:
Etre plus tolérante avec les anti-motoneigistes :cool:
Mettre de l argent de coté(apres la saison motoneige)

Les votres????

CoolPapy
29/12/2004, 10h08
J'en prend plus ... je ne les tient pas !
Donc, je ne suis jamais déçu ! "Zenfin" !

Bonne chance VroomGirl !

Belle des Neiges
29/12/2004, 10h20
Arrêter de fumer... c'est fait.
Prendre soin de moi ;) .
Belle des neiges

Vroomgirl
29/12/2004, 16h35
Belle des neiges! Tu as arretter la cigarette! Bien, je te félicite!! Prendre soin de toi, tu débutes bien!!!J espere pouvoir le faire, moi aussi :oops:

Belle des Neiges
29/12/2004, 20h20
C'est pas facile vroomgirl mais c'est faisable...
Lâche pas...
Belle des neiges

Le Retraité
30/12/2004, 09h54
Moi depuis des années j'ai toujours respecté mes résolutions et cette année je garde la même pour être sur de la respecté encore.

Celle de ne pas en prendre :D :D :D :D :D

30/12/2004, 21h18
Moi ca fait 10 ans que je part au régime.......

Ben j'ai pris 2.2lbs par année! à

Ca fait que je pese 230lbs ah ah ah

Cette année je FAIS un RÉGIME ah ah ah ah ah

Vroomgirl
31/12/2004, 09h20
Puro,a 230lbs, j espere que tu fait au moins 6 pi 4po :lol: :lol:

ultrasteph1
31/12/2004, 09h55
vroomgirl12 tu dit:"J'espere pouvoir le faire".hmmmm dit toi plutot "Je vais le faire"ças met plus de positif et si j'ai réussi depuis plus de 1 ans dit toi que tu vas y arriver,t'es capable.C'est pas de la morale juste un petit mot d'encouragement.

Ultrasteph1 :)

31/12/2004, 14h13
5pieds 10 et demi....

Mais je suis muscler...J'ai pas l'air gros...

tout nu c'est une autre histoire!

Vroomgirl
01/01/2005, 11h38
ultrasteph, c est que arreté 6 ans et j ai recommencer, il y a 5 ans...La premiere fois, ca été tres facile, j en suis meme surprise...mais pour cette fois ci, on dirait que c est impossible :oops: Que cé qui mettent la dans :?: pour qu on veuille quasiement les manger :oops:

RenegadeMom
01/01/2005, 12h00
Du chimique!!!!!!!!! :rastafarian:

Bonne chance moi j'ai arrêté il y a 3 ans et parfois j'ai encore le goût :shock:

Je prends la résolution de ne plus prendre de résolution!!! :???:

:frostyangel:

01/01/2005, 12h57
Resolution....devenir membre GOLD en 2005........

Pis arreter de fumer..........

03/01/2005, 14h42
:verysad: Moi j'en ai pas pris de résolution, lé tien pas, ma copine oui, elle m a fait un cadeau beurk quel cadeau, un grand lit pour moi tout seul, non pas tout a fait elle m a dit que je pouvais y coucher ma motoneige, elle est partie, :(
x'cusez fallait le dise a quelqu un. :cry: j'ai abusé et j y ai pas fait tres attention jé fait le con!!!!!!

Mxz5831998
03/01/2005, 16h12
PUROMAN7

Oublie l'idée de régime c'est dépasser c'est connerie la !!!

Tu veut que je te dise le secret pour perde le bid et pis pas le re prendre c'est pas sorcier tu va voir !!

Il faut que tu aie une alimentation irréprochable ( légume vert, poisson, fruit , viandes maigres ) et que tu mettre de coté les cochonnerie du genre chips , liqueur , chocolat , fast food, BIERE....

sa te prend 3 bon repas par jour et il faut boire de l'eau a peu pres 2 litres et demi pour un gars de 230 lbs !!

Une fois que l'alimentation est soigné , tu te met a allez a la salle d'entrainement a peu pres 3 fois par semaine en séances de 2 h !!..
ou tout dépendant tu peut marcher courir faire un sport que t'aime
au moin 3 fois semaine !!

RÉsultat garantie sa fait maintenant 8 mois que je fait sa et j'ai bientot 50 lbs de perdu !! et je l'ai aie pas regagné

Alors bonne alimentation exercisse physique minimum !!
et après sa tu pourra etre fiere de ton explois !!

LES RÉGIMES C'EST SEULEMENT DES VENDEUR DE RÊVE.... Sa marchera jamais ou alors si tu perd 10 lbs le ¾ c'est du poid en muscle et non en graisse !! entk si tu veut en savoir plus gene toi pas !

Mxz5831998
03/01/2005, 16h41
Et pour ce qui est de mes résolution : faire du jogging au printemps et continuer sur ma lancer et enfin pouvoir vois mes abdo cette été !!

03/01/2005, 16h50
PUROMAN7

Tu veut que je te dise le secret pour perde le bid et pis pas le re prendre c'est pas sorcier tu va voir !!

Il faut que tu aie une alimentation irréprochable ( légume vert, poisson, fruit , viandes maigres ) et que tu mettre de coté les cochonnerie du genre chips , liqueur , chocolat , fast food, BIERE....

sa te prend 3 bon repas par jour et il faut boire de l'eau a peu pres 2 litres et demi pour un gars de 230 lbs !!

Une fois que l'alimentation est soigné , tu te met a allez a la salle d'entrainement a peu pres 3 fois par semaine en séances de 2 h !!..

RÉsultat garantie sa fait maintenant 8 mois que je fait sa et j'ai bientot 50 lbs de perdu !! et je l'ai aie pas regagné

LES RÉGIMES C'EST SEULEMENT DES VENDEUR DE RÊVE.... Sa marchera jamais ou alors si tu perd 10 lbs le ¾ c'est du poid en muscle et non en graisse !! entk si tu veut en savoir plus gene toi pas !

Va falloir que je m'y mette!!! mais ca d'lair d'avoir du bon sens ce que tu dis! Ma blonde est infirmière pis elle arrête pa de me dire d'arrêter de sauter des repas, elle dois avoir raison après tout :)

Mxz5831998
03/01/2005, 17h00
c'est pas le fait de sauter un repas en tant que tel qui derange mais c'est parceque quand tu saute un repas, apres sa tu a plus tendance a te diriger vers quelque chose de rapide a manger et de pas compliquer parceque ton estomac envoie des signe de 'J'ai faim' a ton cerveau

alors hmm un bon sac de chips vite enfilé en 1 minute ou alors une tablette de chocolat sur le pouces...etc !!

Vroomgirl
04/01/2005, 08h25
:lol: Ah ben! des gars qui se mettrent au régime pour avoir une belle p'tite taille pour l'été.....J'pensais que c"était juste les femmes :lol: :lol:
Vous voulez ben paraitre dans votre speedo???ha ha ha :lol: :lol:

Mxz5831998
04/01/2005, 13h11
le speedo tu la pas pentoute , je dirais plutot les g-string speedo hahah !! :lol:

Jibi
04/01/2005, 13h38
moi ma résolution pour 2005 est de ne plus écrire sur le Forum de la CMIQ..!!!

DOOOOoooooo..!!!! :banghead: je l'ai déjà pas tenu..!!! :lolsign:

doumdoum30
04/01/2005, 16h04
salut!!!!

moi etre moins dépenseux en 2005 :oops:

doumdoum30 :homer:

FingZ
06/01/2005, 20h15
Cette année j en prends une facile

ne PAS faire de sejour en prison !!

ca fais 37 ans que je la maintien celle la !!

pi c est facile au boutte !!

:lol:

FingZ

13/01/2005, 19h52
PUROMAN7

ailllllll

J'ai déja tout fait ca mon homme ....alimentation incluse...
Je m'entrainais 5 a 6 jours semaine poid haltere boxe hockey ect.......
J'étais top chape... ca fait 10 ans que je m'entraine plus...je pese 230 mais je traine ma marde sans probleme.....ah ah ah ah
chut gras mais tres en forme quand meme!!!!!!!!!!!!!

14/01/2005, 17h30
PUROMAN TU FAIS BIEN DE NE PLUS SUIVRE DE RÉGIME.
Moi mon histoire c'est pas drôle.....

Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. :twisted:

14/01/2005, 19h45
ah ah ah ah ah :mosh: