PDA

Voir la version complète : Journée plein air Yamaha réussie voir photo !!!!!!

Dantheskidoo
13/03/2005, 18h15
Au rendez vous pour les essais Yamaha , Magista, Lamou, Dazzle,Dada900, Snowride, Syllise, BBud31

Super de belle journée plein air !!!!

Merci à Sport Alary !!!!! Les Hotdogs étaient super bon !!!!

Voir Photo sur mon site !!!!!

http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=DanTheSkidoo&pg=photos

Dazzle
13/03/2005, 19h20
Tres tres belle journée..Dame nature etais au rendez-vous aussi avec une superbe température...belle organisation..merci a Sport Alary de St-Jérome pour cette journée!! Dans mon cas..j'Ai fait l'essai du RS Rage WOW quelle machine..je suis revenu avec le Vector..un peu decu..mais je donne le benefice du doute au concessionaire pour les ajustements de suspensions...Je diarais quand meme avantage Rage !!!pour la tenue de route...les 2 moteurs sont identiques..je suis tres surpris de la wip et aussi de la chenille ripsaw...ca ca track en masse !!!!!

Bref!! Une journée de reve!!! Belle temperature...beau soleil...belles machines.et......bon..je vais arreter la !! héhé

DR.LAMOU
13/03/2005, 20h14
BLA BLA BLA BLABLA BLa Bla bla blb la aa...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

syllise1
14/03/2005, 20h10
Lamou BLA BLA BLA laisse la chance a Dazzle y a bien aime et vas peut-etre changé de machine et dit moi ou t'as pris le bonhomme qui dort et arrete de niaisé sur le site S.V.P. :) :) :)
Salut Dantheskidoo j'ai regardé le DVD , super et te remercie beaucoup tu es surement assez doué en informatique et c'est un super beau montage avec la musique tres bien réussi merci encore.A la prochaine. :) :) :cool:

Dantheskidoo
14/03/2005, 20h16
Voir Lamou sur la photo après avoir essayé les Yamaha :lol: :lol:

http://www.motoneiges.ca/images/downloaded/20050313055808436.jpg

laper
14/03/2005, 20h27
lors de ctte journée, qlqun aurait-il perdu un cellulaire si oui contacter moi en mp avec le no du tel.quelqua en a trouver un dans ce coin

DR.LAMOU
14/03/2005, 20h50
Syllise quand tu repond a un sujet,il y a les smilies a gauche et en dessous il est écrit VOIR PLUS DE SMILIES.Tu clique dessus et une fenetre ouvrira et tu aura beaucoup plus de smilies(bonhommes).
Salut Sylvain
P.S: Arrete de niaiser sur le forum s.v.p :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

syllise1
14/03/2005, 21h02
Merci Lamou j'ai vue encore plus de smiles, en passant tres beau pas de danse surement la danse Yamaha cha cha.Ha! Ha! Ha! :afro: :) :) :)

Dazzle
14/03/2005, 21h55
Merci Syllise de prendre ma défence!!! Je te revaudrai ca !! Qui sait..si un jour je m'achete un Rage..je te ferai faire un tour !!!! héhé ;)

HélèneMXZ
15/03/2005, 01h02
Hey Lamou, on dirait que tu pratiquais tes cours de danse :p'n'l:

Beau jeux de pied Lamou. Un pied d'althlète..... de la motoneige, ou tu voulais peu être pas te faire piquer par un marinquouin ;) :) parle zen à Dantheskidoo :cool:

Ton reportage Dantheskidoo, très intéressant comme toujours, jusque les gens ons bien aimer essayer les Yamaha, mais ons préférer être aux allentours d'une REV!!!!!!!!!!! :jester: Parle zen à Dazzle ;) :trampolin:

Dazzle
15/03/2005, 11h42
=P~

DR.LAMOU
15/03/2005, 18h17
GANG DE COMIQUES!!!! :shakeass:
P.S:Syllise arrete de niaiser sur le forum S.V.P :no:
AH AH AH AH HA Ha ha ha a a a

FullFace
15/03/2005, 21h20
Belle journée en effet j’ais fait l’essai du vector (un peut déçu) et du warrior très belle machine .Merci a alary sport pour la belle journée.

Ps la photo de lamou est très belle avec mon srx en arrière plan. :lol:
Preuve que j était ;)

DR.LAMOU
15/03/2005, 21h32
Une photo de LAMOU cé toujours beau ,et en plus si tu ajoute un SRX avec ca...Non mais quel regal pour les yeux!!!! :afro:

jofo
28/03/2005, 11h01
J'étais là moi aussi cette journée la mais je n,avais pas remarqué vos autocollants CMIQ !!!!
Moi j'ai assayer un Rage et un Warrior :Rage trop méchant
mais le warrior une vraie merveille, beaucoup de puissance qui est livré en douceur ,super beau son en plus.je suis vendu au warrior .

Un gros bravo à ALARY SPORTS pour cet journée d'essai très cool........ et une bonne façon de rencontrer les rydeux du coin...

Dantheskidoo
28/03/2005, 13h32
je suis du même avis que toi ....vive le Warrior!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:popcorn: :guitar: :drummer: :band: