Voir la version complète : Ma première cette année Escoumins> LaChapelle
Salut Tous le monde ! Yes hier avec mon chum et nos blondes ont s'est tappé une ride de 311 km allé retour de Les Escoumins vers le relais La Chapelle sur les monts Valin, Wow le sentier venait d'être surfacé sur toute la longueur au départ il faisait -20 et rendu sur les monts oups -30 mais pas grave ont est habituer et la ride était superbe.
Avec mon RS Venture une ride de 311 km 43 litres d'essence = 20.43 mpg
Lûcky
Belle des Neiges
29/12/2004, 09h56
Salut Lucky,
Vous êtes-vous arrêtés à l'autobus scolaire? Si tu as des photos, partages-les avec nous :lol: .
Moi, j'ai adoré cette randonnée même si les sentiers étaient délabrés! Mais, je n'avais pas d'appareil photo :roll: .
Belle des neiges ;)
Salut Claude
Wow tu as du faire l'aller-retour avec une tanké si tu avais amener un peu d'essence..très bon.
Hey je crois que le sentier a été surfacé par Denis des Escoumins au C900 ?
Toujours en amour avec le RS comme je peux voir....
Hey Belle des Neiges c'est vrai que c'est une belle randonnée pour la surfaceuse elle est réparé pour le secteur des Escoumins ça roule pas mal mieux. C'est en plein le temps de faire un voyage l'homme d'entretien a pris le dessus et le froid nous donne de beaux sentiers durs.
Salut à bientôt/Gates
Belle des Neiges
29/12/2004, 10h28
Salut Gates, dès que je retourne dans les Monts, je refais la randonnée des Escoumins. J'ai trop aimé!!! C'est un must!
Belle des neiges
Salut ! Malheureusement je n'ai pas de photo de l'autobus j'ai seulement une couple de photo car quand j'ai voulu en prendre mon apareil qui était dans ma poche avant était gelé -30 sur les monts hier, Mais quel plaisir.
Hé Gates oui toujours en amour avec mon Venture il me reste un peu de set-up a faire car je le trouve dur sur le stering un peué
Je vous envoie les photos demain