Voir la version complète : 600 rs
the beast
06/02/2009, 12h25
Petite question ???? Le 600 rs sort t'il avec un reculons!!!! parce que j'en é aucune idée !!!! Merci
Al_Scrap
06/02/2009, 12h30
Pas de reculon, pas de starter.
AL
the beast
06/02/2009, 14h42
merci pour l'info!!!!!
Rotax 7c
06/02/2009, 15h24
C'est un skidoo de snocross....y'on pas vraiment besoin de reculons;)..Anyway pas grand reculon qui tufferais ...sa déclucth en haut de 5000 RPM...
the beast
06/02/2009, 15h59
cé la seule chose qui ... je pense qui va me faire changer d'idée ... pas de reculon ..... je verrai apres mure réflection!!!!
Rotax 7c
06/02/2009, 17h18
C'est vraiment pas une machine de trail....la suspension est vraiment très très raide....sa dépend c'est quoi tu veux faire avec ça...C'est vraiment une machine de course....snocross ou drag
Je peux te confirmer qu'une machine de snowcross dans la trail sa porte dur en (*?%$## ca pas de bon sense... meme les shocks super mou.. ca vraiment trop raide
the beast
06/02/2009, 17h41
peut-etre pas quand ton poid est 250 livres !!!! parce que les rev x moi a mon gout j'ai trouvais trop mou !!!!
un rev X c'est une suspension d'enfant.... je pèse 180 et je monte dessus et je saute dessus et ca descend meme pas de 1" et je suis setuper très mou....
the beast
06/02/2009, 18h45
cé pour ca que j'en vien a dire que je voudrais une machine tres ferme!!! mais d'apres moé a devrais etre passable pour mon poids les suspension au pire ca se travail!!! cé juste le !!!hic!!! du reculon qui me fait chi !"/$%? .... entk j'ai pas pris ma decision encore je verai ben !!!!
Rotax 7c
06/02/2009, 18h58
Oublis pas qui va falloir que tu mixes ton gaz....pas de pompe à l'huile là dessus...En gros si c'est une machine de trail que tu veux ...vraiment pas une machine pour toi..Tu serais mieux avec un X normal et une suspension calibré pour toi
Al_Scrap
06/02/2009, 20h47
Reculon, quand tu te serre de ca? héhé. Les suspention un simple revalving et c'est le top.
achète toi un normal X pis pognes les shocks de X et fait le revalver.... ca va régler ton problème... pis un snowcross dans trail meme travailler ca porte crissement dur... mon rev est bas car les spring sont mou pis je sais meme pas si j'ai été capable de faire écraser la suspension dépasser la moitié... le valving est tellement stifff.. Ne compare jamais un vrai snowcross coté suspension avec un X ou meme un XRS (meme s'il dise que c'est un snowcross mais setuper pour la trail, meme shocks, pas le meme frame et surtout vraiment pas le meme valving...)
Pis je roule avec un body 440x 2006 donc je sais comment ca porte...
Colorado
06/02/2009, 23h32
ca fa que té ben mieux de maigrir Jo hahahaha lollllllllll.......... 250 chu sure que tu caches des chiffres le gros !!!!!!!:):):):):):) de toute facon un 600 y manquerait de rod, voyons Jo 250 .............. lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllll sans rancune je t'aime bien pareil meme si té dodue ....:):):):):):)
ouin j'avoue a 250, ca va prendre un kit big bore sur un 800 :D
Sans blague meme a 250 tu va voir que ca porte dur et vraiment dur.. tu va avoir mal au cul a te faire brasser comme dans les vieux body dans le ruff..
Mulot30th
07/02/2009, 00h30
un rev X c'est une suspension d'enfant.... je pèse 180 et je monte dessus et je saute dessus et ca descend meme pas de 1" et je suis setuper très mou....
Ca dois porter raide dans planche a laver? :confused:
Met semble le but c'est de pouvoir ne pas les sentir ces bosses la!
disons que la planche à laver c'est la pire chose que tu peux pogner... j'aime mieux de la boss de 3' que ca :D la ca va ben, debout le gaz au fond... Tu sens toutes avec ca.. ;)
lacoche1
07/02/2009, 10h27
j ai eu plusieurs sno cross artic cat et polaris 440
le pire que j ai trouver c est les bosses de laboure geler au debut de saison
sa cogne tellement que t en echape les poigner !!!
trop dur pour la trail un sno cross !!!
Al_Scrap
07/02/2009, 10h32
Oui stock c'est raide, je vais dire comme toi, sauté sur la suspention en arriere et il ne baissais pas d'une pouce, c'est faite pour jumper 150pied sans cogner. Mais avec le bon valving de suspention, c'est la meilleur suspention de trail que tu peux avoir.
Mais, c'est pas irréversible, les shock de X sont quand meme mou, juste t'assir sur la machine et penché un peu de gauche a droite et la suspention avant baisse de 2''.
Mais comme les autres ont dit, stock si tu veux faire de la trail, tu va l'hair. (je l'est hais) Stock comme machine de hors trail-free ride-ditch c'est le top.
Pour la trail, tu va devoir jouer gearing-jetting-clutching-suspention, rien de vraiment grave mais j'aime le dire.
AL