Voir la version complète : porting sur un phazer
Hum j,ai trouver sur ebay un template pour faire le porting de mes cylindre sur mon phazer j'aimerai savoir s'il y a du monde qui on essayer les templates de racelogic. Aussi quoi que sa prend pour faire le porting pis est-ce que n'importe qui peut faire sa.
si vous avez des idée ou des suggestions laisser moi le savoir parce que j'espere que vous aller etre un peut plus jasant que les gars de performance
cocorunner
23/04/2005, 02h52
Du porting tu peut le faire toi-meme t'as juste a le faire avec un grinding bit au carbure que tu peux acheter d,un vendeur d'outil ;snap-on ou mac-tool tu prend soin avec leger oil sinon ta bit carbite vas se gommer vite
t'as juste a style nettoyer enlever le rugeux les imperfection puis je mettais petit papier sabler fin autour de la bit et repassait pour finir le tout contente toi de juste faire ca si tu vas plus loin ;matcher port avec jupe piston ca demande experience et alors tu devras matcher jettings pour avoir bonne ccouleur plugs si tu fais pas ca tu vas gripper des pistons Fait juste comme on dis enlever les fils d'araignées tu vas voir meilleur accélératoin plus économie d'essence si tu roule normal cad pas toujours au fond moi j'ai fait 27000km de plaisir :lol: