Voir la version complète : pq on a pas le 440iq avec moteur 500-600
quand jai vu le nouveau 440iq jai capoté cé la plus belle machine sur le marché a date a mon gout mais il ne l'on pas sorti pour mesieu tous le monde avec un 600 ou 500.faite pour le custumer???????????
dapres moi le frame est triangulaire comme le rave et ne ressemble pas au fusion 900.jai été tres dessus de polaris dapres moi cé des vieux ingénieur sur le bord de la retraite qui non plus dintéret pour la motoneige.ca prendrais des jeunes pour allé les réveillés,comme dapres moi bombardier a fais avec leur body rev les concepteur de cette motoneige sont des maniaque de motoneige sartin.mais dapres moi polaris vont avoir un model semblabe dici 2 ans.yon pas le choix parce que je crois qu'il ne sont pas toute a faite dans la coche avec le fusion 900.j'écris cela parce que je suis frustré,jai des polaris depuis 1992 et javais du bombardier avant jai changer parce que polaris étais une méchante de coche en avant de bombardier.depuis l'année 2000 c.a.d. depuis 5ans que polaris dors en sib...... ca fais 3 ans que jatend que polaris sors que chose pi ca arrive pas et je suis un mordu polaris mais model fusion 900 ne matire pas du tout .je crois que le gars qui roule ca cé parce qu'il est vraiment mordu polaris ou qu'il est obligé d'en avoir une pour des raison quelqu'onque.pour lannée prochaine je machete un bombardier rev ,en attendant que polaris se réveille.
excusé la mais fallait jen parle;
jlb
Polaris340Stock
14/03/2005, 00h24
rappelles-toi, quand le frame Edge est sorti.
Les XC recevaient les gros moteurs, le Pro-X un 440 fan.
Après ça, y'a eu le Pro-X 440 liquid, pis un Pro-X 600 édition spéciale.
Pis après ça, les Pro-X 700 /800. Après ça, Pro X2 et Pro XR
Le Fusion, c'est le XC du body IQ, pis le IQ 440, le vrai remplaçant du ProX.
Le Fusion 600 HO Dragon regarde pas pire pareil :)
salut,
tu as raison jesuis 100% daccord avec toi mais il sont en retard d'au moin 2ans.jai vraiment pas le gout detre le cobaye du nouveau 600iq qui jen suis sur na pas été essayé comme le 75% de polaris.parce que le fusion a eu des probleme qui on ete trouvé apres a peine 1500-2000miles jamais je croirais qui n'ont pas eu le temps de les essayé avant.a mon idée les machine ne sont pas prete a temps et il nont pas le temps de les testé.ya quelqu'un qui fais pas sa job assé vite.jai tres hate de voir les nouveau model de iq dans body 440 je crois que cest a partir de la que polaris va prendre du poil de la bete.jaime la conduite sportive et les fusion 900 ne sont pas confortable en conduite sportive le marche pied nes pas a la bonne place, pourquoi sétiré les jambe avec les poigner ajustable,on sen cr.... juste a se levé debou
et setiré les jambe ou sarreté.je fais de la moto sport et jai les genou plié mais,au debut de lété ca fais un peu mal au genou a la longue mais on sabitue tres vite.faud que polaris sorte le body 440iq au plus vite pi foc lajustement des poigné yon juste a les ajusté a une position moyenne et on va sajusté nous meme avec des poigné optionnel pour ce quon veu bien en faire lusage de la motoneige.et ajusté les marche pied a la bonne place viarge faud que polaris lache leur vielle idée jamé au année 80 de sassoir derriere cé fini ca faud sassoir dans le milieu cé la que ca va.jai mal dans ldos comme 95% des motoneigistes assi dans le milieu pu de trouble de dos. cest comme un trailler tendem :)
excusé la encore fallais jen parle
un amoureux de polaris frustré lololololol jlb
Polaris340Stock
14/03/2005, 20h49
c'est que certain que s'asseoir au milieu ou derrière la machine, ça change beaucoup de choses. Un soir, j'ai viré pas mal de kms avec un de mes amis, moi sur un Indy Sport GT, lui sur un MXZ 600 SDI. Sentiers passablement maganés. Tapper à 55 mph, je levais dans les airs sur à peu près toutes les bosses, le dos se manifestait rapidement.
Échange de machines, dans les mêmes conditions, sur le Rev à 100km/h j'ai l'impression d'être arrêté. plus de louvoiement, la machine reste au sol sur les bosses, mon dos se repose. c'est certain qu'il y a 16 ans de différence entre les 2 machines, mais bon...
mais, pour faire du lac, s'asseoir derrière, c'est la seule solution. même brp sont revenus en arrière pour le ZZZ
lespiecesma
15/03/2005, 12h49
ton 700 de lan passe tu la pas ramasse dans les arbes lolllll
les arbres pousse dans la trail a riviere au renard :P
cé drole je pensais ben piqué plus de monde avec mon sujet mais on dirais que cé mort jattend lololololol :D
Salut Jean Louis
apres kuk echanges constructifs en Mp , j ose te dire ce que j en pense du body sur 440 IQ
admettons qu ils la sortent en noir .....y d y manquerais juste une bellypan blanche pour qu elle ai la forme d un Epaulard.!!!
voila , mon opinion honnete question esthetique.
FingZ
ouin ta raison cé quelque chose limagination.je ne lavais pas vu sur cette angle ta raison en maudit lololollolololoololllollool je pense que ya juste moé qui trip sur ce model la pour moé jai pas grand gout :verysad:
alp fingZ
Polaris340Stock
25/03/2005, 22h51
je l'aime bien le 440.
je verrais ça d'un bon oeil, un IQ avec le 600HO du Dragon pis une grosse tank....
dans ce model la il y a deja le 800 open qui est en course pourquoi on la pas pour vrai
st dragon
27/03/2005, 08h41
mon chum en a commander un avec un 600 pour 2006 appel chez parc d amusement deux montagne eu il peuve en commander le messieu nous la dit au course a victoriaville la semaine passe
salut,
tu dans le body du 440iq
st dragon
28/03/2005, 20h21
oui
merci,
je vais minformé,je sais pas si cest juste pour les coureur et si cé une machine pour la piste ou juste pour course comme le 440 iq
st dragon
29/03/2005, 11h38
l an prochain il n y aura pu de 800 pour la classe open ca sera des 600
vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
TiTi440X#8
06/05/2005, 11h06
le 600 donc tu parle sé une machine reserver au coureur pi sé un OPEN donc tite tank de 3 gallons et tute les reste.... dsl les gars sé a oublier
Polaris340Stock
16/05/2005, 14h55
le 600 donc tu parle sé une machine reserver au coureur pi sé un OPEN donc tite tank de 3 gallons et tute les reste.... dsl les gars sé a oublier
on peut toujours rêver pour 2007
TiTi440X#8
19/05/2005, 21h30
ouais c'est toujours permis de rever
sauf que le reve n'est pas la réalité .. vous savez comment polaris a une esprit tres innovateur ... hahahhaa
leur coup est donné pour quelque ans tant qua moi
salut titi440 jai regardé les courses pi je nai pas essayé le iq 440 mais pour moé sa saute mieu qun rev stafaire la.sa lair a etre maniable en maudit watché vous les jaunes popo sen vient encore hahahahah
TiTi440X#8
27/06/2005, 19h04
Salut jean louis
et oui ta bien raison jai essyer un popo et sa va bien
quand polaris auront un support aussi bon que bombardier dans les course au Quebec peut etre quil auront des gagnant assis sur des siege de marque polaris ... ;)
oui ta malheureusement raison,le suport de polarisindustries cé pas fort surtout pour un québecois.les u.s. si tu parle pas anglais cé comme si tu leur donnais une claque dans face.améri...... boulch.......
mais le nouveau polaris iq440 me fais tripé quand meme.cétais le que polaris arrete davancé les poigné du prox ca commencait a faire dure leur affaire lololollolo.moi jai un prox 440 2002 cest une cochon........ie
cé pour ca quand je vois le iq440 ca mencourage a resté dans polaris.
jlb alp
moi chu supposer changer l an prochain, la g un prox2 800 pis si l an prochain y on pas un IQ 600 ou 900 ben bye bye boss m en va avec un rev 800 x, parce que le fusion est laid a mourir.
YayouRenegade
18/09/2005, 08h11
moi chu supposer changer l an prochain, la g un prox2 800 pis si l an prochain y on pas un IQ 800 ben bye bye boss m en va avec un rev 800 x, parce que le fusion est laid a mourir.
Avec les activitées que tu fais je crois que tu devrais opter pour un summit rev 144 x avec un 800 je crois que ce serait pas trop gros puissant et pas mal cool comme machine.
chepas si les 600 sdi va toffé plus longtemps cette année.chepas si yon reglé le probleme.cé le fun sauvé du gaz pi cé lfun aussi quand ya assé de gaz pour pas les grippé lolololololoolo :)
pour moé mon reve va etre realité on va avoir des 600 dans des body de xr en mi saison et surement en snowcheck lannée prochaine.
Salut,
hier soir j'ai vu un truc que je ne pensais pas voir avant longtemps, un copain a reçu sa machine, un chassis 440 IQ avec un moteur 600 préparer d'usine ...
Désolé pour la qualité j'avais que mon téléphone portable
Le démontage de la caisse:
http://img456.imageshack.us/img456/8287/picture001473yc.th.jpg (http://img456.imageshack.us/my.php?image=picture001473yc.jpg)
Le moteur avec le pot d'échappement double:
http://img456.imageshack.us/img456/264/picture001501ru.th.jpg (http://img456.imageshack.us/my.php?image=picture001501ru.jpg)
Le réglage du guidon :
http://img456.imageshack.us/img456/4863/picture001545st.th.jpg (http://img456.imageshack.us/my.php?image=picture001545st.jpg)
Et un vue de côté :
http://img456.imageshack.us/img456/5299/picture001600xs.th.jpg (http://img456.imageshack.us/my.php?image=picture001600xs.jpg)
Autrement que dire on l'a fait démarrer, le bruit est vraiment extra, j'avais jamais entendu une motoneige faire un bruit pareil ...
Vivement que il fasse des essais, et qu'il me la prête ..
a+
j,ai veut un comme ca \:D/
polaris 440 xcf 2001
20/12/2005, 07h34
depuis la sorti du iq 440 bombardier en arrache un peu la passe 50 pourcent des victoire était a BRP 35 A POPO et 15 a arctic
dans toute les revue il disent quil arrive en force
méchante de belle machine,cest une machine pour la classe open de snowcross,pour moé lannée prochaine ca va etre sur le marché yesssssss
merci pano pour les photos.
C'est un pro Open tout simplement. 99% des gens ont vraiment pas besoin d'un chassis et suspension comme le IQ de course. Le gars va payer 2000$ de plus pour avoir des suspensions plus raide et une ergonomie de course et apres, il va encore ajouter 1500$ pour amolir les suspensions et changer l'ergonomie pour faire de la trail... chercher l'erreur. Si vous en avez vue un en vrai, vous devez bien vous etre rendu compte que ca pas d'affaire dans une trail... Le siege mesure 3 pouces de large, la motoneige est super haute (tres versant dans une trail) et c'est pas conduisable assis... Arretez donc de rever en couleur et de vous imaginer courreur de snocross hihihi Je veux pas frustrer personne, mais cmon, c'est quoi tu veux faire avec ca dans une trail???
ok pour noel je veut
chassis iq
suspensions pro x r
moteur 900 twin pipe avec 165 hp [-o<
polaris 440 xcf 2001
20/12/2005, 17h01
allez sr ce site il a plein de photo de iq
http://img366.imageshack.us/img366/9707/resizeddscf00231sp.th.jpg (http://img366.imageshack.us/my.php?image=resizeddscf00231sp.jpg)
snowmobilefanatics.com
polaris 440 xcf 2001
20/12/2005, 17h03
correction www.snowmobilefanatics.com
moé chepa pourquoi mais je mabiturais assé vite a ca,bien sur le meme body mais modifié pour la trail de la compagnie pas une machine monté pour le snowcross avec une suspension pour sauté 50pied dans les airs.avec une machine de snowcross cé le rendez-vous chez le kiro avant de partir te promené.ca prend cette machine la pour compétitionné avec les rev avec son poid plus léger et machine plus maniable gauche droite.le banc est peut-etre étroit mais yé pas beaucoup plus large sur un switchback 2006.dapres moi avec les iq xr monté pour la trail de serie qui j'espere va sortir lannée prochaine,brp vont perde leur reigne un boute.
haye xcsp800 sa srais capoté assé si y sortirais ca,lache pas je vais prié avec toi pour que ca se réalise.lolollolo
chepa si vous avez deja essayé un rev mais cé haut en calvair ta limpression detre sur une chaise haute les gars doivent roulé au moin 500km avec leur machine pour sabitué a ca mais quand quond se tape 300-400km dans une journée les gars avec leur maudit rev y sont flambant neuf sur lheure du souper pi nous autre on a le dos en compote.un motocross on touche meme pas nos pied a terre pi on roule au fond avec ca toute la journée.un motocross cé pas une motoneige mais le banc est étroit et loin des marche pied pi ca sa fais du bien au dos quand tu peut te suporté sur tes jambe sans etre debou.moé jai le dos en guenille pi si y veule les monté les motoneige pi avancé les position de conduite au maximum faud changer nos maniere de conduire cé toute ca peut prendre du temps mais on va sabitué pi on va roulé encore plus vite pi on va etre encore plus aleise sur nos machine moin mal au dos.donne moi une machine comme ca une journée pi je garantie a nimporte qui que je roule plus vite avec ca que nimporte quel autre machine dans le gauche droite la hauteur a pas dimportance faud juste aprendre.faud suivre lévolution faud pas resté au année 70 faud avancé.les machines sont haute,légere,performante.cest pas un reve cest la realité pi les machine vont vnir comme ca hihihih je veuxpas frustré personne mais faud évolué lololololoollo
un iq xr ca va etre la machine
ben je suis d'accord avec toi Jlb ...
Bon dans le cas présent il a quand même commandé la IQ pour les courses, mais je peux te garantir qu'on va aussi l'essayer dans la poudreuse, les devers et partout ou on arrivera a l'amener ...
Le vrai truc gênant c'est la capacité du reservoir qui est de 12 litres. Le bruit est également un peu embêtant.
Bon je tiens au courant car les premier essais c'est pour aujourd'hui, malheuresement moi je bosse ... :verysad:
a+
jattend de tes news pano a+