Voir la version complète : Sondage pour drag sur glace région de Québec
DAN-GT-07
14/03/2005, 09h41
Pour la prochaine saison, il pourrait avoir des drag sur glace à tous les deux semaines sauf les fins de semaine comme celle de St-Goerge.
C'est sur le site de L'Érablière Gérard Lessard de St-Henri.
Pour les courreurs interessés, donnez vos commantaire.
ok moi j'embarques fini les piste de neige semi glacé on y vas pour la glace!!!!!!!!!!!!!!!!
ADM(GuyMeunier)
14/03/2005, 10h28
ont vas etre las a toutes les semaines. ont a fait de la neige en fin semaine ,vous devriez voir la motoneige le chat y a les pattes sale en bateme, vive la glace la proprete .pas piner (caoutchou)quand temps passe un tu peut te refaire passer par le memes a cause que de la neige est pas bonne ou que y de la glace . piner sa(glace)quand temps passe un y repasse pas point final
guy meunier
ont vas etre las a toutes les semaines. ont a fait de la neige en fin semaine ,vous devriez voir la motoneige le chat y a les pattes sale en bateme, vive la glace la proprete .pas piner (caoutchou)quand temps passe un tu peut te refaire passer par le memes a cause que de la neige est pas bonne ou que y de la glace . piner sa(glace)quand temps passe un y repasse pas point final
guy meunier
et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
sa serait bien mais toute les 2 semaine a la meme place pas sur , je pense qu`il serait mieu que tous le monde qui en organise au quebec ou qui veule en organisé se parle pour faire une cédule pour que tous le monde soit heureux , organisateur ansi que coureur
si il y en as pas assé au québec ben au 2 semaine ben oui
et tan qu`a n`en faire bien sa prendrait un minimum de sérieu
le monde en parle beaucoup mais quand cé le temp de passé au acte ben , y`en as plusieur qui lache
Éric F-7
14/03/2005, 11h34
Héllo à vous,
Super intéressant cette nouvelle....
Je demande à DAN-RX-1 qui à écrit: C'est sur le site de L'Érablière Gérard Lessard de St-Henri.
peux tu me dire ce quoi l'adresse de se site
Merci bcp.
sa serait bien mais toute les 2 semaine a la meme place pas sur , je pense qu`il serait mieu que tous le monde qui en organise au quebec ou qui veule en organisé se parle pour faire une cédule pour que tous le monde soit heureux , organisateur ansi que coureur
si il y en as pas assé au québec ben au 2 semaine ben oui
et tan qu`a n`en faire bien sa prendrait un minimum de sérieu
le monde en parle beaucoup mais quand cé le temp de passé au acte ben , y`en as plusieur qui lache
ben d'accord
DAN-GT-07
14/03/2005, 12h37
C'est dans le rang Grandgrillade à St-Henri de Lévis à 20 minutes au sud de l'autoroute 20 sortie Pintendre (Lévis)
Propriétaire du site Gilbert Lessard 418 884 2482
moi je suis bien d'accord, mais faut que ça soit serieux comme dit powerking...
C'est dans le rang Grandgrillade à St-Henri de Lévis à 20 minutes au sud de l'autoroute 20 sortie Pintendre (Lévis)
Propriétaire du site Gilbert Lessard 418 884 2482
adresse du site internet
Éric F-7
14/03/2005, 13h08
Oui je c c'est où,
j'habite à 10 min de la en auto pis 5 min en ski-doo lol
je suis souvent là.
j'pensais que tu parlais dune adresse du site internet.
tk a+
DAN-GT-07
14/03/2005, 13h11
Ha, non pas de site internet :roll:
Éric F-7
14/03/2005, 13h12
Qui ta parler de ça alors...
si c pas indiscret
DAN-GT-07
14/03/2005, 13h26
Gilbert Lessard lui même car l'année prochaine il n'y aura plus de course sur l'oval de glace pour les motoneiges trop de trouble pour ce que cela rapport. Il y aura une piste de drag sur glace et une autre piste à côté pour les courses de char comme cette année.
Je lui ai dit que je sonderais le terrain pour savoir s'il avait des gars interessés à avoir une piste de disponible à Québec pour des courses et essai sur glace. :-k
ca serais super des drag sur glace.......mais ca dépand comment ces gérer......... ca prend une bonne sécurité(spectateurs)......une tres bonne organisation et TOURJOUS les memes regles si non ca vas chi......ces sur......... :cool:
mais avec le drag sur glace ces fini les histoires de piste molle,glacé,etc... il en a plu de raison pour la défaite TOUJOURS pareil les conditions........ :cool:
Éric F-7
14/03/2005, 14h20
OKÉ
Merci DAN-RX-1
super nouvelle ça... intéressants... ça marcherais bien jen suis sur
ça me crinque à monté une machine ça ;)
cool
topspeed
14/03/2005, 15h40
tres interessant . ca anonce bien pour l'hiver prochain
ca serais super des drag sur glace.......mais ca dépand comment ces gérer......... ca prend une bonne sécurité(spectateurs)......une tres bonne organisation et TOURJOUS les memes regles si non ca vas chi......ces sur......... :cool:
mais avec le drag sur glace ces fini les histoires de piste molle,glacé,etc... il en a plu de raison pour la défaite TOUJOURS pareil les conditions........ :cool:
ben d`accord
C'est sur que c'est très interressant. Mais à toute les 2 semaines
je crois que c'est trop. St-Georges reviens l'an prochain et il y
avait aussi Shawinigan qui était interressé, St-Polycarpe aussi et
il y en a qui parlait de Roberval plus St-Henri. Me semble que ça
commencerait à être interressant pas mal. Puis le temps de
reprendre tes esprits entre chaque drag. J'oubliais il y a aussi Bathurst
et Sault Ste-Marie. Moi je pense qu'il pourrait en faire un mais un
gros.
C'est sur que c'est très interressant. Mais à toute les 2 semaines
je crois que c'est trop. St-Georges reviens l'an prochain et il y
avait aussi Shawinigan qui était interressé, St-Polycarpe aussi et
il y en a qui parlait de Roberval plus St-Henri. Me semble que ça
commencerait à être interressant pas mal. Puis le temps de
reprendre tes esprits entre chaque drag. J'oubliais il y a aussi Bathurst
et Sault Ste-Marie. Moi je pense qu'il pourrait en faire un mais un
gros.
hummm tres bien dit et meme avec les ville que tu as mentionné tous ce qu`il faut pour un circuit au québec avec point
cé t`as y pensé sérieusement et pas l`automne prochain sa serait super l`fun
je suis d,accord avec 600imp
trop de course c,est dur d,avoir du monde mais si les gars veule un genre de circuit avec point je serais interresais en men occuper mais au quebec seulement genre 5a6 course
st george
shawinigan
st henri (2)
st policape (2)
roberval
la sa m,interresse serieusement et je pense que les courreur serieux
serais surment la
c,est mon avis
topspeed
14/03/2005, 17h14
il y a 8 @ 9 fin de semaine pendant l'hiver de disponible
si on enleve bathurs, st georges, world series, shawinigan, st polycarpe,
il en reste plus beaucoup de disponible par contre il peut y avoir des programe double ca c'est intéressant pour les deplacement
et peut etre avoir des classes de prédeterminé pour avoir le plus de courreur possible dans chaque classe
tant qua se monter une machine aussi bien pas courrir tout seul
pis sourtout pas donner les temps des courses ca fait que les courreurs
il briseront pas leur machine a testé pour les temps
juste avant st georges plusieur courreur ont eu des bris mécaniques
a la suite de test .des temps c'est pas toujours parreille tout depend des chrono des pistes pis de la température pis au course ca prend un premier pis un dernier.
c'est mon opinion.
super
moi aussi sa m'interesse mais comme 600imp je dit quil ne faut pas
trop faire de course et aussi il y a la question des reglements
avec qui vous seriez affilié m.s.r.f ....i.s.r etc
il faut être sérieux sinon vous aller perdre le controle
plein de monde voudrons changer de la neige a la glace
mais soyer serieux c'est beaucoup d'argent pour les petit coureur qui serons interesser a faire le grand saut
il y a de la place pour un beau championnat
kingkongcat
moi pour ma part si jamais il y a un circuit de glace,l'organisation devrais avoir ces propres regles du QUÉBEC avec m.fontaine et non se faire ronner par la gang de BRAYON nouvo-brunswick reglement ''ISR''out coli.............de mer............ ca ;)
je sais kil en a ki vont grichés des dents mais ke voulez vous on est au kebec taber............... :cool:
moi pour ma part si jamais il y a un circuit de glace,l'organisation devrais avoir ces propres regles du QUÉBEC avec m.fontaine et non se faire ronner par la gang de BRAYON nouvo-brunswick reglement ''ISR''out coli.............de mer............ ca ;)
je sais kil en a ki vont grichés des dents mais ke voulez vous on est au kebec taber............... :cool:
:D :D :D
a propo cé un sondage la question ben moi je dit qu`il vas y en avoir un a St.Georges et plusieur a St. Polycarpe , a St. Henri ben Yétait suposé navoir pis sa pas marché , les autre place ben sa reste a voir hahahahahaaaha
sa serait ben l`fun , sa coute pas chere rèvé
DAN-GT-07
14/03/2005, 18h38
Merci les gars pour vos réponses, il ne faut pas oublier que c'est un sondage et il n'y a rien de coulé dans le ciment. Continuez à répondre et à donner des suggessions. je vais imprimé le topic et le remettre à Gilbert Lessard :cheers:
DAN-GT-07
14/03/2005, 18h42
Powerking je voulais le dire en premier que c'était un sondage hahahaha!!
Powerking je voulais le dire en premier que c'était un sondage hahahaha!!
sa serait le bienvenue que les jumeau Lessard organise un drag sur glasse
ROTAX1240
14/03/2005, 19h09
moi je dis que 5-6 course pas hiver c est assez ............
je suis tres unterresser ....