PDA

Voir la version complète : Ou coucher dans le coin de Terrebonne ?

duham
09/02/2009, 21h18
Salut

Je cherche un endroit pour coucher dans le coin de Terebonne, Laval, St-jérome. Un hotel avec piscine intérieur car je vais être avec mon garçon et ma conjointe, Un endroit que je peux me rendre en motoneige?

Merci ;)

Scas64
11/02/2009, 03h13
Pour terrebonne et mascouche, juste 3 petit motel et pas de piscine interieur, et ils ne sont pas accessible par motoneige

La Brette
12/02/2009, 11h59
Salut

Je cherche un endroit pour coucher dans le coin de Terebonne, Laval, St-jérome. Un hotel avec piscine intérieur car je vais être avec mon garçon et ma conjointe, Un endroit que je peux me rendre en motoneige?

Merci ;)
Deux secteurs que les commerces ne veulent rien savoir de la motoneige

MXZ 800 ADRENALINE
12/02/2009, 13h27
Salut

Merci ;)

au SUPER 8 à lachenaie, au coin autoroute 640 et 40

piscine intérieur, glissade d'eau....
cé flambant neuf.

la trail ne passe pas dans la coursd direct, mais à peu pr`s à 3 km de là.

tu peux te rendre en longeant le bord du chemin des 4 arpents, accottement enneigé.

si tu veux plus de détails , dis moi le.;)

MOOSE72
14/02/2009, 15h13
st-eustache,hotel L'IMPÉRIA 30min de terrebonne suivre les indications pour dealer ski-doo h.gregoire et ensuite 500-600 metres de bord de route! Hotel neuf,bon resto...essayez la bavette, piscine 450-472-3336

StefDoo
01/03/2009, 08h33
Il y a a Laval, dans le secteur Ouest, c'est assez loin de Terrebonne, mais c'est problablement le plus pres. Envoie moi un message privé pour plus de précisions si tu veux.