PDA

Voir la version complète : Situation gênante

14/03/2005, 11h43
dans qu`elle situation la plus gênante vous etre vous déjas trouvé ?

Belle des Neiges
14/03/2005, 12h34
J'y pense :???:

Contexte: patrouille avec les policiers un samedi soir... -30oC.
Je suis la seule à m'être déplacée en motoneige :mosh: ...
Je suis la seule femme... :rose:
Les patrouilleurs policiers sont impressionnés :shock: ... eille une femme qui fait du ski-doo seule... ça remonte l'estime de soi :lol:

Vers minuit, on termine et je pars mon ski-doo.

Je m'étais stationnée sur une fallaise, sur le bord droit du chemin [-X ...
Les policiers s'étaient stationnés juste en bas de moi, sur le chemin.

Je me dit que je devrais leur demander d'avancer un peu leur voiture pour que je puisse descendre de la falaise en ligne droite mais... trop fière :oops: , avec un p'tit coup de gaz, ça devrait aller quand même...
J'ai un angle de 25 degrés vers la droite pour pas accrocher le char de police et donne un coup de gaz :roll: .

Arrive, ce qui devait arriver... descend la falaise et je verse sur le côté gauche de mon skidoo... J'avais leur pneu arrière dans le dos et je me suis fait mal au poignet gauche :error: .

Les policiers viennent m'aider à remettre mon skidoo droit :help: , ils me demandent si tout va bien... je repars assez vite par le sentier :wtf: (je ne sens plus mon poignet gauche, plus capable de freiner...).

Arrive à la maison, mon chum est couché, je mets de la glace et le lendemain je lui conte mon aventure :-({|= ... et je vais à l'hôpital (petite fracture :dammit: ).

Donc, les policiers ont du se dire... voilà encore une femme au volant =D> .

Et voilà!!! :lolsign:

Vroomgirl
14/03/2005, 15h41
Pour moi, c'était l'an passé...
Priver de faire de la motoneige a cause d'une opération, j'enviais mon chum d'en faire. Comme on était rendu en mars et que je commencais a aller mieux :roll: J ai décider d aller faire un p'tit tour.Ce fut ma premiere et ma derniere de la saison. :oops: En revenant vers chez-moi, je devais traverser la rue en face de ma maison. La pente coupait carrée et j ai hésité a la descendre....Tranquillement...la motoneige a verser sur le coté en glissant jusqu au milieu de la rue avec moi...dessus. Pas capable de me relever et encore moins de soulever la motoneige :oops: Je me suis sentie tellement....innocente :oops: C est mon chum qui est venu en courant m aider sous l'oeil amuser des voisins :lol:
L'orgueil en prends-tu un coup ;)

mamZeL 600
14/03/2005, 21h46
Les hommes sembles plus gêné de raconté leurs anecdotes que les femmes.
Ma attendre qu'il y est au moin 2 message de la gente masculine avant d'écrire au moins une de mes trois ptites aventures ;)

:rastafarian:

raymonski
14/03/2005, 22h02
L,histoire du gars sa fait tu un histoire ça Mamzel indiana :oops: :oops:

mamZeL 600
14/03/2005, 22h08
L'histoire du gars :roll: :?:

Nenon pas de une fois stun gars :lol:

Allez Raymonski, raconte, tu dois bien avoir vécu une tite anecdote ;)

raymonski
14/03/2005, 22h09
L'aute histoire c'est que je pensais que il n,avait pas de bougie sur ma motoneige fait que je m'en ventait pis la je me suis mis en doute à savoir si il en avait ou pas fait que je suis allé au piece et j'ai demandé des bougies pour ma motoneiges fait que le gars est revenu avec 2 bougies il me restait à savoir ou sa allait fait que je suis allé voir le mécano je lui ai dit que le gars des pieces il ma donné des bougies pis que je pense qui veu me nianser ou tu les mettrais toi mon mécano la il a défait la patente électronique qui cachait la bougie et la j'ai tout compris. :oops: :oops: :oops:

La la c'es à votre tour mmemanzella indiana scuser moi

mamZeL 600
14/03/2005, 23h26
:lol: raymonski, Monsieur est pressé de lire le récit de la madame ;)

Bon ok, j'en raconte une :D

On étaient allé dans les Laurentides ridé. Mon chum c'était loué un touring pour l'occasion. Et vla la ptite famille lancé dans les merveilleux paysages.
Le fiston prenait place derrière le papa sur le touring bien sur.. et c'est monsieur qui était en tête. Moi je me promenais fièrement avec ma ZL. C'était la première ride que je fesais avec :cool: . Mais malgrés que c'étais ma première ride avec, j'en était pas à mes débuts, ayant possédé une RXL 650 efi 92 juste avant.

Donc chemin fesant, je me sens de plus en plus confortable avec la conduite. Rendu à un tel point que .... je voie mon chum s'arrêté à un stop. Pas de voiture en vue, je garde donc ma vitesse étant donné qu'il devrait repartir, puisqu'il n'y a pas de voiture et que je prendrai sa place pour le stop. Ben, ce qui devait arrivé arriva.. Bang dans la lumière arrière de la location :oops: Il avait décidé de m'attendre :verysad: J'ai eu droit à un ptit coup d'oeil de mon chum et à un regard bleu à fond noir de mon fiston :( Quand mon conjoint a décidé de repartir, je suis parti d'un fou de rire en voyant le plastic rouge du feu arrière tombé en petite miette sur la belle neige blanche...

Il m'en reste 2 à raconté dont une qui est arrivé la semaine dernière et que je garde comme dessert :arrow:

Allé les gars raconté nous vos ptite anecdote.....

Powerking, tu dois certainement en avoir une a raconté toi aussi :roll:

raymonski
15/03/2005, 07h19
Ah! Comme ça je ne suis pas le seul à se faire pèter des lumieres . ;)
Y'en as qui anticipe le stop des autres :!:
(voir la croisiere s'amuse ) :stop:

snowrow
15/03/2005, 09h00
maintenant à mon tour ...
un dimanche nous étions 3 à rider ensemble lorsque l'un de nous a perdu une bolt ou boulons si vous préférez d'une des roulettes arrière de la chenille , le dimanche les garages ouverts y en n'a pas trop trop ...
On décide donc d'aller en ville chez Canadian tire sauf qu'il se trouve de l'autre coté de l'autoroute et que pour y aller légalement il faut faire un détour d'au moins 1 mille pour s'y rendre à pied car on ne peut rouler en ville en motoneige et vu que les routes sont sur l'asphalte pensons s'y même pas ...
le gars décide donc de traverser l'autoroute à pied pour s'y rendre directement pour acheter un boulons , l'autre gars et moi décidons de l'attendre là assis sur nos motoneiges ... mais le gars dont sa motoneige est brisée me demande de venir avec lui vu qu'il ne connait pas bien bien la grosseur des boulons et l'autre gars l'appui ...
en bon samaritin je décide donc de l'accompagner ...nous traversons la première travée tout va bien mais entre les 2 voies il y a beaucoup de neige , nous calons dans l'eau et tout le pataclin ...on se rend enfin au dit Canadian tire qui paraissait bien près mais à pied habillés en suits de skidoo c'est loin en titi ...après une attente interminable au comptoir des pièces et l'incompétence des employés on fini par acheter le boulons manquant et retournons sur nos pas tout trempé en lavette vu la chaleur qu'il fesait dans le magasin et le poids et la qualité de nos suits de motoneiges ...
on traverse alors la première travée tout va bien , rendu dans le milieu on enfonce encore dans la neige jusqu'à la taille on sue comme des bons à se débattre dans tout ça ...mais comble de malheur v'là ti pas que la police nous a vu au loin alors qu'elle était stationnée au viaduc qui était à 1/2 mille de nous et s'en vient en klaxonnant flashers tous allumés pour nous ceuillir comme des chevreuils en balade en ville ...
On fini par se sortir du trou pendant que le policier nous attends patiemment sur le bord de l'autoroute , il sort de son auto patrouille et nous dit que l'on n'a pas le droit de traverser l'autoroute à pied et que nous pourrions écoper d'un ticket d'environ $110.00 chacun selon la loi ... le gars que j'accompagnait en bon samaritin se met à monter le ton , à sacrer et gueuler les masses en l'air après le policier ... de mon avant bras je pousse mon compagnon et j'enlève mon casque , en me voyant la "bette" les yeux du policier brillent et il esquisse un sourire en coin , bien sur qu'il me reconnait ... il y a environ 2-3 semaines il m'avait intercepter plus loin sur cette même autoroute alors que je l'avais traversée de bord en bord en motoneige chose que je ne fais jamais mais parce que la traverse de motoneige qui se trouvait sous l'autoroute était inondée et que je ne voulais pas faire un détour de 50 milles pour me rendre au même endroit ...à argumenter je m'étais éviter un ticket ... Voyant qu'il m'avait reconnu je souris à mon tour et lui dit candidement , regarde nous tous les 2 nous sommes habillés comme des ours et la motoneige de mon chum est brisée et on avait besoin d'un boulon , le lui montrant ... penses-tu que nous étions assez fou pour faire le grand détour d'un mille minimum , à pied par le viaduc alors que l'on pouvait traverser directement par ici qu'aurais-tu fais à notre place ??? ...
en plus regarde nous nous sommes tremper en lavette par la chaleur juste à avoir traverser l'autoroute en ligne droite imagine si nous avions fais le tour ...
le policier me regarda droit dans les yeux et me dit , "bon ok les gars ça va faire ce coup-ci mais ne refaite jamais ça ..."
je le regardai à mon tour droit dans les yeux et lui dit en souriant encore un peu plus ..." non vous pouvez me croire..." il se retenait pour ne pas rire devant nous ...
Pendant tout ce temps le 3 ième de nous attendait patiemment plus loin assis confortablement sur sa motoneige surveillant les nôtres , rendu à nos motoneiges en me voyant il me demanda " le policier c'est ti celui qui nous a arrêter l'autre jour lorsqu'on a traverser l'autroute ??? " et on s'est mit à rire tous les 3 ... le gars que j'avais accompagné venait de comprendre tout l'histoire ...
Je lui ai dit vois-tu en ayant pris le temps de bien s'expliquer avec le policier sans pogner les nerfs nous venons de nous éviter chacun un beau $110.00 d'anade mais ne me redemande plus jamais de traverser l'autoroute avec toi car ton cr**** de boulon a risqué de me coûter cher en tabarouette ...
Pour finir mon histoire nous avons réparé sa motoneige et me suis promis à l'avenir de ne plus me tenir bien près en motoneiges des autoroutes ...
OUF !!! qu'on n'a eu chaud ...
et comme me disait l'un des 3 gars qui était resté assis à nous attendre "sais-tu toi ...t'as le cul bénit !!! ... " :lol: ;)

Belle des Neiges
15/03/2005, 09h31
Bonne histoire snowrow ... les policiers peuvent être très compréhensifs quand on s'explique calmement.

Moi aussi, j'ai un feu arrière à mon actif mamZeL Indiana :oops: .

raymonski : wow pas fort... même moi, je sais où sont mes bougies sur mon skidoo ;) .

J-F
15/03/2005, 09h47
jaurais aimer ca............. voir ca moi..........

2 gars habillier en dart vader caller jusquau hanche entre 2 voix dautoroute avec un policier exasperer qui les attend de lautre cote :lolsign:

mamZeL 600
15/03/2005, 11h57
Je me lance pour la 2

C'est arrivé à Chateauguay, les sentier étaient superbe par cette belle journée ensoleillé. Mon chum était avec la RXL 650 et moi sur mon ti chat. Comme presque toujours, mon conjoint roulait devant moi.
Il traverse une route assez passante. Je fais mon stop, j'attend qu'il soit assez avancé de l'autre côté de la rue avant de traversé. Pas d'auto en vue et vroumm je traverse. De l'autre côté, alors que je suis rendu presque sur lui, il freine sec :shock: je freine, je freine, je freine mais rien n'y fait, je voie un 4 roues devant lui. Le sentier de quad coupe celui de motoneige et il y a des grands blé qui nous empêche de voir les quads arrivé. Le gars de quad n'a pas fait son stop. Comble de malheur, je suis incapable de freiné, je suis sur une plaque de glace :roll: et Bang.. deuxième lumière à mon actif :oops:

Pas grand temp après, il c'est acheté un touring 700 classic 2003. La il est ok pour les feu arrière, ils sont placés un de chaque côté.
Aussi après un ti test non voulu, mon bumper arrive directement à la hauteur du sien. Ben oui jamais deux sans trois :oops:
Merci à Polaris d'avoir pensé à moi :lol:

J'attend pour le dessert :arrow:

raymonski : Je suis très heureuse de ne pas être la seule à qui ça arrive :P . Désolé pour ta lumière :lol:

raymonski
15/03/2005, 12h25
Bonne histoire snowrow ... les policiers peuvent être très compréhensifs quand on s'explique calmement.

Moi aussi, j'ai un feu arrière à mon actif mamZeL Indiana :oops: .

raymonski : wow pas fort... même moi, je sais où sont mes bougies sur mon skidoo ;) .
Pas fort qu,est ce que tu veu je te dise c'est marqué allumage électronique fa que pas de bougie je pensais !
La c,est qui qui change les bougies de Dazzle tu pense il falait que sa start cette engin la!
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=1763

mamZeL 600
15/03/2005, 12h28
Au moin raymonski, tu as pas été t'acheté des bougies en cire :lol:

Belle photo ;)

snowrow
15/03/2005, 13h27
Une autre petite tant qu'à être parti mais qui n'a pas rapport au monde de la motoneige et que ce coup là ce n'est pas moi qui fut "pris les culottes baissée..." faut que je vous conte j'en ris encore ...

J'étais flo , 14 ans à l'époque , mon frère et moi nous passions à la noiceur presque tombée , revenant de la pêche et pas loin de chez-nous , dans un vieux pit de gravel et que voyons-nous ??? une auto qui fait du parking ...
à cette âge ne connaissant le danger et un peu fou on s'approche lentement lentement pour voir de plus près le phénomène car à cette âge c'est attirant et épeurant à la fois de voir ces affaires là ...
de l'autre coté de la voiture la portière était ouverte et une paire de jambes de jeune homme d'environ 18-19 ans les fesses à l'air , dépassait à l'extérieur et le reste du corps y allait allégrément ...comme va comme j'te pousse ... je fais le tour de la voiture devant les yeux épeurés de mon ti-frérot pi je donne une bonne claque sur l'une des fesses du jeune homme et là on part tous les 2 à courir comme des défoncés , pas besoin de vous dire que le gars y a lever de là en tabarouette en nous criant " ma gang de p'tit cr**** vous autres si j'vous pogne ...mais plus vite que je pensais sans se réhabiller le gars part son char et nous court après les lumières de l'auto sur les hautes ...là on couraient encore plus fort tous les 2 , mon frères part à brailler ...on arrive au bout du pit pi on monte au plus vite sur la côte là où il y a des arbres pour se cacher , le gars arrive lui aussi mais se cale dans le sable jusqu'aux essieux ....y sort de l'auto les culottes à moitiée relevée , les fesses à l'air en nous sacrant après , pas besoin de dire qu'on n'est repartit à la course de plus belle ...on n'a même pas eu le temps de voir la fille ou si le gars étaient reparti à nous courir après ...mais mautadit que le gars avait l'air méchant ...chose certaine une fois revenus à la maison on s'est dit qu'on a eu peur et que l'on l'a échappée belle , au pire aller s'il me rattrapait j'étais paré à faire face à la musique ...
j'me suis promis que jamais je ne referais ça à un pauvre type en effervescence ...etk y eu d'affaire à se déconnecter vite celui-là ...j'en reparlais l'autre jour avec mon frère , on en riait encore pi mautadit qu'on se trouvait niaiseux ...
j'aurais pas aimé que ça m'arrive à moi-même par une belle nuit étoilée pi les crickets ...:lol: ;)

Vroomgirl
15/03/2005, 16h37
Raymonski pis les bougies :lol: :lol: :lol: es-ty assez bonne!!!Sure que t,en mets...ca s'peut pas ha ha ha :lolsign:

raymonski
15/03/2005, 23h35
Sérieux
Demande à Frank je lui ai dit que il n'avait pas de bougie sur mon ski doo parce que c'est tout électronique comme dans mon Rodéo isuzu y as pas de cable a gaz c,est une puce électronique on a fait le tour pis il as dit qui chèkerait ça. :idea: :idea: :idea: :idea: 4 100 watts

Belle des Neiges
16/03/2005, 12h49
Mamzel Indianna: si jamais on roule ensemble, je te mettrai devant moi :lol: Faut protéger mon feu arrière.

Voici 2 semaines, je roulais avec LineYam et Elprésidente... J'étais en dernier, LineYam ne tarde pas trop à traverser les chemins normalement, elle ralentit et regarde, je vois que la voiture est loin devant... et elle frène... Oups.. mon bumper de ski-doo est juste à la bonne hauteur et brise complètement son feu arrière de son yamaha. :oops:

La semaine avant, elle était restée prise en plein milieu d'une route et 2 voitures l'ont contournée :???: avant qu'elle ne réussisse à repartir. Alors, elle est 10 fois plus prudente :roll: ...maintenant ... je le sais ;) .

mamZeL 600
16/03/2005, 13h31
Haha Belle , Pour les feux arrières, il n'y a plus de problème, maintenant c'est au porte que je m'attaque :lol:

Voici la troisième ;)

La semaine dernière, de retour d'une super belle ride, mon chum ouvre les portes doubles du cabanon et entre son touring, j'attend sagement qu'il est fini de placé sa motoneige pour pouvoir entrez la mienne. Ma motoneige est prête a entré, les poignées sont déjà viré à droite. Ouff c'est long, pis clim qui fait chaud, j'enlève mon casque et le dépose sur moi. J'attend, j'attend, bon mon chum a fini, je remet mes pieds sur les marche pied et op ma motoneige décolle d'un coup :shock: et Bang dans la porte du cabanon, Clim de casque, j'ai réussi a l'ôté de la clanche à gaz avant d'arraché la porte :oops: J'ai compris la leçon, la prochaine fois, je dépose mon casque loin ailleur ou ben je le garde sur ma tête.
Depuis ce temps par contre, les portes fermes sans que l'on ce battent avec. M'a savoir quoi faire si le problème revient :P
Mon chum a été super fin, ça première réaction à été de vérifié si mon bumper était abimé au lieu de vérifié la porte :lol:

J-F
16/03/2005, 13h51
:lolsign:
tu va bientot devoir rouler avec une pancarte.

warning
tassé vous de d'la
ou j'vous rentre dedans :lol:

sans rancune :cool:

mamZeL 600
16/03/2005, 16h45
;) J-F

Vue 339 fois 20 messages de posté :roll:

Y a du monde timide :D

Allé c'est pas si pire que ça, on entend pas les autres rire :oops:
;)

raymonski
16/03/2005, 16h58
C'est parce que il faut le voir pour le croire ! ;) :idea:

mamZeL 600
16/03/2005, 17h38
Haha raymonski, tu as besoin de faire enligné des portes :roll:

Vroomgirl
17/03/2005, 16h29
Mamzel, ca ma fait penser que j ai arraché une partie du bas de notre cabanon en voulant tourner..J'étais sur le reculon et je ne regardais qu en arriere mais j'avais oublié de vérifier mes skis...Cette fois, personne ne m'a vu :lol:

lavmarc
18/03/2005, 11h33
Une autre petite tant qu'à être parti mais qui n'a pas rapport au monde de la motoneige et que ce coup là ce n'est pas moi qui fut "pris les culottes baissée..." faut que je vous conte j'en ris encore ...

J'étais flo , 14 ans à l'époque , mon frère et moi nous passions à la noiceur presque tombée , revenant de la pêche et pas loin de chez-nous , dans un vieux pit de gravel et que voyons-nous ??? une auto qui fait du parking ...
;)

hahahahaha!!!! Elle est bonne!!!! tu m'a fait pleurer des yeux!!!! j'imagine le gars... Tu n'a pas dû le manqué pour qu'il soit frustré de même!!!!

snowrow
18/03/2005, 12h44
non lavmarc je ne l'avais pas manqué ça claqué dans la nuit ...
tu sais une main de fils de fermier de 14 ans habitué aux gros travaux sur sur tite fesse blanche ...
mais je crois que c'est surtout la surprise qui lui a fait le plus mal ...lol !!!

Jibi
22/03/2005, 13h50
non lavmarc je ne l'avais pas manqué ça claqué dans la nuit ...
tu sais une main de fils de fermier de 14 ans habitué aux gros travaux sur sur tite fesse blanche ...
mais je crois que c'est surtout la surprise qui lui a fait le plus mal ...lol !!!

...est bonne ton histoire.....mais je me demande qui des 2 on eu l'air le plus fou.....le gars a du faire un crucifix de saut...tu lui à couper le plaisir assez vite merçi..!! :lolsign: je la ris encore...!!! :lolsign:

raymonski
13/04/2005, 22h10
Hier je suis allé travaillé dans les salles mécaniques de l'université Mc Gill
j'ai trouvé un vieux macaron du Bloc pot avec un dessin de feuille de mari
je l'acccroche apres moi sans plus , mon autre client que je rencontre un peu plus tard est un propriétaire de laboratoire pharmaceautique tsé le gars avec sa cabane a westmount son condo st sauveur pis en floride la merce pis la jag dans le garage pis le boat un petit peu plus gros que le mien zentoutka je lui ai vu figé ses yeux sur mon macaron la j'ai bien compris que le décorum hum hum je l,avais pas la ,mais c,est pas grave il est bien sympathique :oops: :oops: :oops: ;)