PDA

Voir la version complète : St-Jérôme - Lachute ? ouvert ?

J-M
29/12/2004, 11h06
Est-ce que la rivière du nord est gelé et balisé entre St-Jérôme et Lachute :?: ...et est-ce quelqu'un connaît un stationnement (sécuritaire :!: ) à St-Jérôme ou St-Antoine ?

Dantheskidoo
29/12/2004, 19h18
Pas ouvert encore ...j'y suis aller aujourdh'ui.

J-M
30/12/2004, 09h20
Merci !

Renegadex
30/12/2004, 09h49
salut , tu peux stationner chez Motosport St-Jerome , en face du motel ST-Pierre , depanneur plus gaz a coté et sentier principal en arriere.....bonne saison
Steph , Summit ;)

J-M
30/12/2004, 17h13
salut , tu peux stationner chez Motosport St-Jerome , en face du motel ST-Pierre , depanneur plus gaz a coté et sentier principal en arriere.....bonne saison
Steph , Summit ;)

Ah ben oui le motel St-Pierre je connais ça (je sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs :shock: )

Merci de l'info Steph. Je vais faire attention pour stationner du bon côté de la 117 sinon je pourrais perdre quelques \:D/ air lousses

desperado
01/01/2005, 12h27
Le circuit St-Jérome et Lachute est possible par les deux côtés, c'est-à-dire par St-Benoit ou par la #3. Le rivière du nord était ouverte toute la semaine passée, elle était balisée. Toutefois, avec le temps doux des dernier jours....je serais très prudent avant de la traverser. En ce qui me concerne, le voyage est plus agréable du côté de Mirabel/St-Augustin à ce moment ici de l'année.

desperado