PDA

Voir la version complète : Bear Cat 2006...

Marver
14/03/2005, 13h10
Wow le nouveau Bear Cat turbo 2006!!!

Je m'étais bien juré de ne pas changer cette année mais je doit vous dire que je le trouve vraiment beau!!!!

A suivre!

Martin

14/03/2005, 16h30
salut marver, j`ai eu un bearcat 2004 coté confort a un ou a deux la meilleure motoneige que j`ai eu et je change au 2 ans.mais dans la grosse neige et pour reculer, la pire que j' ai eu ds les 20 pouces mais si tu es comme moi 90% sentier et 10 % neige profonde trés bonne motoneige. tres fiable, tres grande autonomie et pour la douce aucun probleme elle va etre en cadillac crois moi.j`ai seulement eu deux problemes avec seal sur le chaicase et les supports sous le silencieux, pour les supports le probleme va etre reglé. nouveau silencieux avec le turbo

AzuraJames
14/03/2005, 19h08
J'ai eu des infos concernant ce nouveau modèle. Le frère d'un de mes chums demeure à St-Zénon. Lui et sa gang font presque exclusivement du hors piste. Un d'eux est propriétaire d'un Bearcat WT.

Ils ont eu la surprise de leur vie lorsqu'il est arrivé avec un Bearcat Turbo....

Là ou je me pose des questions (doutes), c'est comment a-t-il fait pour mettre la patte sur ce modèle???
Existe-t-il une caravane ArctiCat, un peu comme Bombardier ???

Entk, selon les commentaires, aucune comparaison possible avec le WT d'aujourd'hui. Le surplus de puissance conjugué avec la diminution de poid a complètement transformé cette machine.

Ils ont fait de la grosse poudreuse en compagnie d'un Skandic 20", au moins un 440LT et un Exp 550F. Tous ont été impressionné de voir à quel point ça "passait" dans la neige comparativement à l'ancien modèle.

Je n'ai pas plus de détails si ce n'est que le Bearcat Turbo a allimenté les discussions jusqu'à très tard en soirée :)............

Mais je me pose encore la question sur la provenance de ce nouveau modèle.

Je vais essayé d'avoir plus de précisions.

Azura