Voir la version complète : c'est koi pour vous la défénition de stock...............
jé bin hate de voir les versions................ ;) ................ouf ke sa vas etre intéressant............réponder svp les amateurs de performances adm,martino,race pack,la coche, etc..........aller s y soyés pas gener
ceci n'est pas un sondages ces pour le fun les copains fait ke forcer vous un peu merci... :)
lacoche1
14/03/2005, 13h35
stock =
cylindres et tete stock
le droit au gearage
clutch poulie
boite electronique
roulement de la machine
enlignement de toute la machine au complet
sa ces stock
:twisted:
tu as le droit de joué dans la clutch , poulie cam , suspention , carburateur , gearage , j`ai bien dit jouer et non modifier
tas pas le droit d`aporté un moteur au spec
lacoche1
14/03/2005, 13h41
non ta pas le droit d apporter un moteur au spec !!!
parce que les spec d un f 7 hahahahahhahahahahaha ces improve !!! :shock:
moi je la comprend !!!
Comme ca, tu dis que t'as pas le droit de faire mettre ton crank à zéro???
mais d'un autre coté t'as le droit de mettre les rampes pis le cam que tu veux...
spécial ca comme regles....
Je prendrais le setup de clutchs avant jouer dans le moteur sachant ce que je sais asteure!
race_pack
14/03/2005, 13h54
comme lacoche le dit ...pas de v-force, les filtreur K-N sont acepter
ta meme pas le droit d elargire tes petal de reed -valve, ils sont mesuré et verifier.....quand ont dit stock...c est stock...... I.S.R :idea:
Les filtres kN, ca donne pomal de hp ca.... pomal plus que des reed.... calisse sont pas logique.... :shock:
tout ce que les tech ne voie pas ces aussi simple que ca
Ouin... bin des fois y demande pour voir le crank.... :shock:
Pis d'autres... tu peux aller dans le 700 avec un 800 :lol:
ou avec un 11?? cc dans le cab avec des collant 500 sur le cab tu peux coursé 500,600,700,800,open il a quel q'un ici qui va comprendreahahhahahahahahahahahahahahhaha :oops:
topspeed
14/03/2005, 15h01
stock =
sortit du krate avec poulie ajuster et gear ajuster pour piste
suspention ajuster et track de compagnie
au drag = improuved en montant
moin compliqué pour le thec
plus egale pour tout le monde
tout le monde peuvent courrir
pis si t'est stock stock
ben tu reste dans la trail ou ben tu poigne sur les lac avec tes chums
PLOMBER 08
14/03/2005, 15h29
stock =
cylindres et tete stock
le droit au gearage
clutch poulie
boite electronique
roulement de la machine
sa ces stock
:twisted: cest se qu'on avait au drag de membres a st-joseph pis on cest fait dire pas stock hahahahaahahahhaa :lol: :lol:
J-P Love (abitibi)
14/03/2005, 15h47
Stock pour moi!!!!!!!! Air box stock, CD box stock ensuite des ajustements a la suspension c'est ok, ratio et embrayages modifiés c'est ok et un moteur qui est trimmé exemple gaskets qui dépasse pas c'est ok aussi...... Je crois qu'au-delas de ça c'est moins stock!!! Sinon l'amateur a ses débuts n'a pas de chance et c'est pas bon pour la releve!!! Mais chaque compétitions a ses lois!!! Il sagit de les suivre..... Par expérience les classes stock!!! Ça fait toujours de la mmmmm........ Vous comprenez???? J-P Racing :?:
On dirais que je pense savoir de qui tu parle!!! haha!
Salut
Mon opinion a moi
Quand un ingenieur dessine un moteur ou un bolide , sur ces plans tout est pratiquement a tolerance Zero. Lors de la manufacturation, ces données changent plus ou moins . Avoir le droit d amener mettons le moteur au niveau du * Blue Print* n est pas modifier mais de l amener la ou il a été dessiner sur la planche a dessin.
Ensuite , c est une question de Fine Tuning.
Si je poli mes sorties d exhaust pour avoir le moins de restriction possible a l echapement suis-je legale ??
et si mon entré des gas au cylindre est plus Ruff pour ainsi augmenter l atomisation des gas suis-je encore legale ??
non ?? pourquoi , je ne fais qu amené e moteur la ou il a été dessiner avec tolerances presque zero pour developper son plein potentiel.
Les Reed cage ont un stopper de petales .....pourquoi ?? pour les empecher de cassé si elles ouvrent trop grandes. On devrais avoir le droit de les amener a la limite du possible ,tant que les reed stop entrent dans le cylindre....pourquoi pas.
mon opinion, et , de se fait meme , je sais qu elle sera pas unanime.
FingZ
Le seul probleme, c'est que les regelements, y tiennent pas compte des opinions...
En passant Fing, t'as oublié de trimmer le gasket de base pour matcher les ports...
Ca d'lair niaiseux, mais quand on bolt les cylindres sur la base, ont peut lex bouger de environ 1mm avec les bolts dedans presque... faque je suis sur que ca peux jouer quand tu enligne les ports comme y faut...
indexer les plugs... etc... j'imagine que ce paquet de petit détails peut faire une machine gagnante versus une autre perdante....
Salut Muloth
intikete toi pas ....les gaskets sont shavé a la perfection. ;) ;)
Une autre Question ...un gasket de base en aluminium de la meme epaisseur au lieu du papier ...chu tu stock encore ???
FingZ
davidf71
14/03/2005, 17h13
pis pour le gaz, le VP RED ou c-12 et plus c tu encore stock, jen ai vu plusieurs tanké avec une belle canisse de tole bleu vp pis course contre moi dans le stock
J-P Love (abitibi)
14/03/2005, 18h11
Je te jure que vous en allez parlez longtemps!!!! Stock ou pas Stock par expérience!!!!! Le sujet est bien parti!!! Je vous li toujours! C'est l'fun de voir les opignions qui se diront!!!!! À suivre!!! J-P Racing
lacoche1
14/03/2005, 18h18
tu prend un livre de reglement isr
tous et ecrit
:shock:
J-P Love (abitibi)
14/03/2005, 18h23
Tu peux peut-etre apporter un moteur au niveau Bluprint!!!! Là tu as pas changer les durations du moteur c'est sur!!! Le moteur est drette pis y va mieux, je le sais bien mais des fois c'est des gains minimes!!! Mais tu va faire du grinder pareil pour corriger! Et des coups de grinder ca passe pas partout hen!! Tu as seulement mit le moteur comme sur la table a dessin.. J-P
FIRE 8 J0
14/03/2005, 18h42
stock =
cylindres et tete stock
le droit au gearage
clutch poulie
boite electronique
roulement de la machine
sa ces stock
:twisted:
tres tres bon resumé ca!!!!!!!!!!!!!! :idea:
ADM(GuyMeunier)
14/03/2005, 18h54
stock =
cylindres et tete et crank stock
le droit au gearage
clutch poulie
boite electronique
roulement de la machine
sa ces stock
la boite electronique par contre pas d,accord a 100% car ses pas a la porter de tous monde, mais ont n,en parlait pas des boite avant .ses bombardier qui ont comencer se petit j,eu las ont n,est pas plus fou que les autres ont a fait comme tous monde. trouver une machine qui cours pro dans n,importe quelle association de drag qui a pas boite il en ont toute alors si tes assez serieux pour faire de la course ben tu organise pour en avoir une que voulez vous ont est rendu las mes si sa serais a recomencer et il aurait une maniere de verifier si les boite sont compagnie ben j,embarquerais
guy meunier
ROTAX1240
14/03/2005, 18h58
Demander à Martineau !!!!!!!!!!!!!! :roll:
LE-SPRING
14/03/2005, 19h20
STOCK C'est exactement comme mon machz mais sans les bouchons de décompressions..... croyez moé croyez moé pas
ha oui pis aussi sans le tactrol!!!!!! :roll:
STOCK C'est exactement comme mon machz
Et sans le plein de Pétro-Points :lolsign:
Bonne soirée !
Jo :rose:
:lol: cé qui ca Martineau :roll: :D :arrow:
LE-SPRING
14/03/2005, 19h29
C'est un gas qui à un f7 ben stock pis qui plante les improve 1000 !!!???
haaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha stock c'est ca!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahah a
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllll:lol:
bon pour la boite electronique bombardier sa donne pas dizaine de forces comme les chats nous ca controle juste le timing alors dit pas que sait bombardier qui a commancer la guerre parce que tu aurais garder cette marque la.Ton encien 700 aurais u 150hp :shock:
ADM(GuyMeunier)
14/03/2005, 21h25
faut croire que arctic-cat a fait mieux pas juste la boite. stock un f7 sa 140hp et un mx-z 700 sa 120 hp alors ses quoi tu prend pour aller au course pas dure a choisir un 700 a 140hp il l,ont tu penser leurs moteur
guy meunier
oui pas pire jé eu kelke réponse ily en a ki son gener je croishahahahhhaaaaaaaaaa.................. ;)
J-P Love (abitibi)
14/03/2005, 23h05
C'est bien une boite te donne beaucoup de HP pour 660-1000 pieds la courbe d'avance descend pas..... alors tu peux te faire un set-up qui pousse tout l'temps pis l'engin aime ça c'est sur!!! De cette façon tu mets toute sur ton bord!!! Mais a dire que c'est Stock pas d'accord avec ça!!!!!! Met la boite originale avec le set-up du gars pis ca marche pu... YOU BET!!!!!!
J-P Love (abitibi)
14/03/2005, 23h10
Le F-7 c'est pret a recevoir le set de sec man!!c C'est un Super Stock cet engin... J-P love!!! Comme en 19... sur certain moteur!!
eh guy si polaris sortirais un 700 qui aurais plus de hp tu changerait de marque.Plus facile a gagne dans ce temps la avec plus de force :lol:
ADM(GuyMeunier)
15/03/2005, 09h09
ses sur que je change pour un nouveaux defi, nous a.d.m ont a pas marque le but ses de toutes les faire avancer .o.s.t.i.e que j,aime ca, si je pouvais mon tosteur aurait un moteur pis des clutch
guy meunier
:lol: cé qui ca Martineau :roll: :D :arrow:
ché bin mais il ne répond pas................ou il ne veut pas répondre........... :???: