Voir la version complète : lac keno samedi le 14
même si c'est la st valentin les boys,y en a tu qui va tirer kek run:pblack z spongebob ti coq ,moé j vas etre la certain
même si c'est la st valentin les boys,y en a tu qui va tirer kek run:pblack z spongebob ti coq ,moé j vas etre la certain
MOI AUSSI !!;)
Hé JOKER pour moé ta pas juste jouer dans ton moteur ???Ta jouer dans le lettrage aussi :D
oui monsieur ;)tant qua faire,
oui monsieur ;)tant qua faire,
Envoye METS DES PHOTOS CRIMMMMM!!!:D
ah ah ah ben craire;)tu va voir le reste samedi :D
ah ah ah ben craire;)tu va voir le reste samedi :D
HÔSTIE tu va nous faire attendre jusque que là ???:(..Crisss je dormirer pu...:D
LE-SPRING
12/02/2009, 07h15
Non Ti-cop Tu Va Dormir ,,,,,,,,,,, C'est Quand Nous Autres On Va Descendre Que Tu Dormira Plus Ha Ha Ha :d
Non Ti-cop Tu Va Dormir ,,,,,,,,,,, C'est Quand Nous Autres On Va Descendre Que Tu Dormira Plus Ha Ha Ha :d
Tu me le dira une coupes de jours avant que je prenne des somniphères..;)
Longsled
12/02/2009, 10h28
M'a être là!
hey longsled y a tu mouille pas mal dans votre boutte ??? les trail vont tu etre belle pour le week ends ? merci ben
M'a être là!
Longsled
12/02/2009, 10h59
ouaip, y mouillasse, une rosine comme dirait mon père. Nous en haut du lac il y a de la neige en masse, pas de trouble, mais au sud du lac ca va faire dure certain.
ok merci je pensait faire le tour du la , ma plutot aller jouer dans les mont.
ti coq ou robocop en tk:p:ple spring vien donc faire ton tour sa serait l fun;)sait pas grave la,si tu subie de severe corection:Dwa du fun pareil
M'a être là!
ok ;)on va voir de belle machine la,good faudrais que messieux corriveau et rodrigue vienne nous montrer leur bolide aussi,j aimerai ben sa voir ca
lacoche1
12/02/2009, 19h04
joker on dirais que ton rev et rendu gris ?? ces tu pour aller avec tes cheveux :D
joker on dirais que ton rev et rendu gris ?? ces tu pour aller avec tes cheveux :D
ah ah tres drole,ye noir mat ,sait vrai que sa photo ye pas beau:D:Dpis pour les cheveux,su parti par la aussi oui
LE-SPRING
12/02/2009, 20h05
YA CHANGER DE CLASSE ,,,,, YÉ RENDU DANS LA CLASSE DES AINÉS HI HI HI FAUT PAS TROP QUE J'RIT ,,,,,, DANS 11 ANS LA CINQUANTAINE ,,,,,, OUCHT!!!!:(
YA CHANGER DE CLASSE ,,,,, YÉ RENDU DANS LA CLASSE DES AINÉS HI HI HI FAUT PAS TROP QUE J'RIT ,,,,,, DANS 11 ANS LA CINQUANTAINE ,,,,,, OUCHT!!!!:(
tes tous jeune encore le spring:confused:moé dans 8 ans:verysad:ailloye.pis tu vien tu au lac jeune homme
pas grand commentaire de spongebob pis black z:rolleyes:pour moé ya anguille sous roche:confused:serait t il sous le capot:D:D
Longsled
13/02/2009, 10h30
pas grand commentaire de spongebob pis black z:rolleyes:pour moé ya anguille sous roche:confused:serait t il sous le capot:D:D
;);)
Moi je vous le dit tout de suite, j'ai mis un gearage de fou la dedans pour faire du radar. Je veux savoir ou je peux me rendre, ca fait que ca sera pas terrible sur le drag et ca va être un barbecue a courroie. Sauter 130 mph avec une ripsaw 1 plis 16x137x 1 1/4'', ishshsh, je le ferai pas trop de fois.
Mulot30th
13/02/2009, 10h54
;);)
Moi je vous le dit tout de suite, j'ai mis un gearage de fou la dedans pour faire du radar. Je veux savoir ou je peux me rendre, ca fait que ca sera pas terrible sur le drag et ca va être un barbecue a courroie. Sauter 130 mph avec une ripsaw 1 plis 16x137x 1 1/4'', ishshsh, je le ferai pas trop de fois.
Fait attention a tout le moins.
Si c'etais pas si loin.... j'irai faire un tour voir ca.