Voir la version complète : plus de notification par e-mail
lewis001
12/02/2009, 08h50
je ne recoit plus de e-mail pour mes réponses et message privé?????
lewis001
13/02/2009, 11h30
up up s.v.p. un gestionnaire j'ai besoin d'aide
SKIDOO98
13/02/2009, 11h31
moi aussi j'aimait cette option!
Ping Pong
13/02/2009, 15h07
vérifies dans ta poubelle ou tes messages de spam pour voir si ton logiciel de courrier a changé ses paramètres pour la CMIQ
regarde ds ton profil aussi si le envoit de notification est cocher
bizarement sur phpbb ca se decoche des fois j'sait pas pkoi
Ping Pong
13/02/2009, 19h57
regarde ds ton profil aussi si le envoit de notification est cocher
bizarement sur phpbb ca se decoche des fois j'sait pas pkoi
C'est effectivement une chose à vérifier mais nous ne sommes pas avec phpbb mais plutôt vBulletin
lewis001
16/02/2009, 15h12
j'ai vérifié, rien dans spam ni dans courrier indésirable??? de mon outlook
t'est certain que t'a le bon email dans ton compte?
C'est effectivement une chose à vérifier mais nous ne sommes pas avec phpbb mais plutôt vBulletin
désolé mais je me suis habituer un peu a la forme de forum de vbulletin a cause de phpbb3 pcq mettons que j'Adore pas
votre theme est bien fait car sinon c'Est bof
mais bcp pus versatile et bloquer :)
lewis001
19/02/2009, 11h17
je n'ai pas de filtre sur mes courriels ca semble etre bloqués par mon serveur mail soit globetrotter.net????j'ai essayé une autre adresse d'un autre fournisseur et je recoit mes notifications???
Up, moi aussi ca fait ca .. I as t-il un probleme avec le site les gars ?
Je n'ai plus de email, lorsque j'ai des message privé .. c'est bizz, je n'ai rien changer ... je vais refaire le tour au cas ou ..
JIMO a ta demande voici le message :
1. JIMO a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.
ouchhhh !!! Ca tue ca !!
En effet surtout pour toi...ENtk ma gérante de service était ben contente que je ramene de quoi :P
Désoler pour le double post mais je voulais préciser que le probleme de message privé n'apparais plus.