PDA

Voir la version complète : Changement d'opinion de AAB

Clayton-Fitzpatrick
12/02/2009, 15h36
J'ai toujours defendu le qualitie d'ouvrage et produits de AAB dans le passer, mais comme un gars ma deja dit "juste des fous change pas d'idees" L'annee passer nouveau moteur open mod pour Equipe 09X le chrome decolle 1iere passe sur le piste en test -- leur reponse " les alliages de le cylindre aftermaket permet pas une bonne adherance" Ont fait chromer encore et je installe le cylindre au Canada / USA dans le trailer. AAB a fait chromer le cylindres selon les measure de le piston fourni. 1ieme passe sur le piste -- grippette et bridge entre l'aux. et exhaust craquer. Pour regler le probleme ont installe des sleeves dans le cylindres pour eliminer le chrome AAB mais le cyl. qui fait 3 fois que il etait chromer est rendu tellement "tremper" que il est pas machinable. -- obliger de replacer le cylindre.
La cette annee Mario Lemieux me demande de refrashir son 800 PS -- il decide que il veut pas avoir de trouble, -- mets 3 pistons oversize 0.020" et 3 chrome. Je envoir le tout chez AAB avec un piston. Pour oversize / chromer et "decker" les 3 cylindres du meme hauter. quand ca reviens je measure tout, et tout est parfait. Monte le moteur. Meme pas une passe, juste a faire adjuster le carburation sur le stand. Je trouve avec mon borescope que le chrome decolle. Je defait le moteur -- chrome decolle en haut du exhaust et plein de "balloons" partout. La il a pas d'excuses. Cylindre de origine, percer 0.020 -- il tombe dans aluminum neuve, c'est AAB qui a fait les chamfers de ports apres le overbore, il a fait le 3 a meme temps avec un piston fourni. Je envoyer ca le 2 Fevrier AAB paye pas de gaskets, piston ou transports pis encore cette apres midi le cylindre est pas chromer pis en plus il avez "oblier" de l'avoir recu. Tout un belle service apres avoir depender $1000 pour du chrome. Mario a deja manquer 3 course pis une fin semaine de test avant le Canada USA. J'essaye de toujour encouager mes voisins, mais ca depasses des bournes. MERCI AAB/CV tech.

P-A
12/02/2009, 15h55
je crois que tu est pas le seul a qui c'est arriver (pris sur un autre site );)

le chrome sur les cylindres leve et se n est jamais de sa faute toute les raisons sont bonne pour ne pas garantir ses produits.

vilbrequin rebuilt meme chose il employe des pieces chinoises et la encore la meme garantie zéro avec une barre meme si il dit que ses 90 jours ben ses fault encore la il trouve toute sorte de raison une bielle casser apres 300km en roulant a 50 km hrs ben croyer le ou non la reponse a ete il a ete assomer par le gaz le pointeau a rester ouvert avec une graine et il a ete assomer par le gaz j ai des client que ses dejas arriver mais le pointeau a resater ouvert toute la nuit et quand il as starter la bielle a crochie pas casser mais en roulant ben ces la 1 fois et je lui ai demander de verifier les pointeau puisque j avait apporter les carbus ben criss comme par magie la grainne a disparue

je pourrait vous dire autre chose mais je ne peut le devoiler par secret professionnel

et la ses pas finie regarder bien a quel point il sont imbeciles. le client leur a demander si il fesait de quoi alors il as dit je suis pas obligé de rien faire mais je vait te faire de quoi le client a payer au cost de dealer environ a 300 $$ en moin et le client lui as dit tu vas le remonter au complet fait que comme sa tu viendra pas critiquer sur ta garantie vue que vous faite pas derreur ben il arriveras pus rien et si y arrive de quoi ben je vait venir direct icitte .. andre a dit ok donc j ai recus le moteur environ 1.5 sem plus tard donc avant de remettre sa dans le trou je passe mon test de pression 5 lbs durant 3 minute ben criss croyer le ou non le moteur perdait de partout gasket de base a la grandeur flange intake et a l exhaust donc je le rapelle il me dit de lui renvoyer le moteur et que ses sans frais j espere http://www.team-yd.com/images/smiles/lol.gif http://www.team-yd.com/images/smiles/lol.gif http://www.team-yd.com/images/smiles/lol.gif http://www.team-yd.com/images/smiles/lol.gif il as dit a mon client que j avait mis trop de pression dedant et ben criss y vas falloir arreter tout les mecanos de brp ses sa qui noous montre caliss et en plus ses dans tout leur manuel pas fort mon pouf pouf je vait arretr la je suis ecoeurre d ecrire mais encore bcp a compter

le meilleur conseil que je peut vous donner faite affaire alleuir que chez adrien pif paf pouf bernard vous ne le regretterai pas vous aller payer un peut plus mais criss vous aller avoir la qualiter meme moi je suis en train de reeeeegardr pour acheter direct chez ntn et les bielle made in taiwan et les refaire faire alleur et criss y vont etre plus cher un peut mes meilleur

P-A
12/02/2009, 16h00
un autre mécontent ( ouffffff)

Dans un passer lointain ils etaient pas trop pire...mais asteur ouff...

L'an passer je remonte le VK a mon chum et ca prenais un crank et repercage...J'envois donc les cylindre avec le crank et pas longtemps apres il me reshippe le tout...J'avais demander des pistons Spx et il me shippe des ostie de kimpex...Mon chum dit bahh ces pas grave...Donc je remonte le tout. Gap les rings, ferme le moteur au complet et demarre ca...Tabarnack les gars ca claquais autant qu'un VW jetta diesel en rut...Ca avais pas de sens. Faque je re-ouvre le top et on se met a mesurer pistons, cylindre et on compare les chiffres avec le shop manuel Yamaha...

Les cylindre etais drette sa spec de Yam. Belle job de percage. On mesure les pistons, et on soustrait les chiffre des cylindres pour avoir les clearances...Criss on etais a la limite d'usure dans les spec de Yam et a .0005 de la limite que kimpex recommandais...Ostie y'etais deja fini pis y'avais tourner 5 minutes...

Ca veut dire que l'ostie de pingoing qui a machiner a jamais mesurer les pistons pour percer les cylindres et ajuster au clearances recommander...De l'ostie de marde de debutant et de piston Kimpex trop lousse. Si y'aurais mesurer les pistons et ajouter la clearance minimum et pris ce chiffre pour percer ca aurais ete la moindre des choses et ca aurais ete champion. Je sais pas si c'etais un debutant dans la matiere le machiniste ou ben si ces une directive que l'entrprise donne a ses machiniste a vous de juger...

On a finalement commander des piston Yam et ils etais un brin tight, on a passer les pierre pour aller chercher les poils de cul qui manquais pour aller dans les tolerance et remonter ca. Pus de claquage. Je peut vous dire que la il est tight et tres pres des tolerance minimum et non straight sur les clearance maximum.

Pu rien que j'envoit la...

monster7
12/02/2009, 16h46
Je suis meme pas surpris!

Millennium Technologie a Plymouth.....that's it!

Adrien a sa photo dans le petit larousse a coté d'incompétant.....

speedster
12/02/2009, 17h41
Le pire la-dedans cé que les dealers le savent ,pi y vont continuer a faire affaire avec AAB sous prétexte que cé moin cher. Mon chum yé dealer pi y sait qui me vendra pas de la scrap!!!!!!!

lacoche1
12/02/2009, 18h41
chez millenium 529 $ pour chromer un cylindre double (machz1000)plus transport et taxe

braap
12/02/2009, 18h45
cest pas chere, quand tu sait que la job est ben faite,;)

chez millenium 529 $ pour chromer un cylindre double (machz1000)plus transport et taxe

gruhx
12/02/2009, 18h48
ca prends combien de temps chez millénium?

lacoche1
12/02/2009, 18h51
un cylindre de f7 y m ont charger 300$
un cylindre de mach z sa reviens a 264.50 $ du cylindre

les job etait parfaite !!!

une seul fois chez millenium j ai eu un cylindre trop tight en clairance :rolleyes: j ai ete obliger de le retourner pour le faire mettre a la bonne clairance

lacoche1
12/02/2009, 18h52
environ deux semaines avec le transport air (rapide)

ces les prix de cette annee

Clayton-Fitzpatrick
12/02/2009, 21h27
Quand tu depense 5,8,10, $12000 sur un moteur -- c'est quoi une couple de cent de plus pour le qualitie. L'hiver est courte -- manquer 3 courses -- ca fait chier.

jomar40
12/02/2009, 21h40
ou sont t il millenium!!!!
tel ou adresse email

191HONDA
12/02/2009, 21h42
http://www.mt-llc.com/

jomar40
12/02/2009, 21h55
merci anns.

turbor
13/02/2009, 00h15
environ deux semaines avec le transport air (rapide)

ces les prix de cette annee

moi jaii fait affaire avec un dealer de millenium, je sauve un peu de $$$, mais, pu jamais cette erreur la, jai envoye mon cylindre 3jour air mail, le 2 janvier... toujours pas recu:mad:

ROTAX1240
13/02/2009, 00h31
aaaaaa..............tsé c est de héro a zéro .......drole icit a soir !!!!

Mulot30th
13/02/2009, 00h41
Jvas mettre mon 800 sur le dyno....

Si ca sors 125hp genre...

je pense je demanche les cylindres pis jvas aller leur garpcher par la tete tabarnak!

Calvaire... jveux juste qui alle ses hp normal, spa trop demandé!

monster7
13/02/2009, 06h39
Jvas mettre mon 800 sur le dyno....

Si ca sors 125hp genre...

je pense je demanche les cylindres pis jvas aller leur garpcher par la tete tabarnak!

Calvaire... jveux juste qui alle ses hp normal, spa trop demandé!

Bonne Chance!:D

redneck
13/02/2009, 08h07
qq1 sais si la graisse ''isoflex'' que aab vend est bonne? c la cvtech.le dealer m'a dit que c'etait bon......je commence a avoir des doutes!

Mulot30th
13/02/2009, 15h42
Une chose que je peux dire, j'ai collé mon 800 (mauvais rodage, y a collé au 4 coins) pis y a grippé a 191 kmh sur une passe de radar...

Pis je jure devand dieu qu'apres avoir nettoyé le cylindre, le nicasil, aussi surprenant ca puisse paraitre... y est resté la!!!! Y a juste des genre de grafignes vis a vis de ou qui as grippé chaque bord du port d'exhaust, mais ca pas levé juste comme engravé dedans... meme pas besoin de refaire...

Jme porte pas a defense de personne, je fais juste dire cque j'ai constaté!

Longsled
13/02/2009, 16h09
il m'on fait mon 925, en passant c'Est eux qui font les cylindres pour DNE, et je l'avais saisi sur les 3 pistons en même temps et les cylindres avait rien. ca ma l'air que c'est comme les ski-doo, y en a qui on du trouble sans bons sens et d'autre pas.

Dave Mercier
13/02/2009, 19h57
Mois jamais hu de problème,mais tous les compagnie on leur % de problème et je crois que c pas émorme car BRP ne ferai pas affaire là si ca serai pas bon et cette semaine il avait 500 cylindres a recromer si il ont beaucoups d'ouvrage c bon signe sinon il sera pas si occupé c mon point vue, moi je trouve qu'il font une belle job et trés bon services

Jet
13/02/2009, 23h54
qq1 sais si la graisse ''isoflex'' que aab vend est bonne? c la cvtech.le dealer m'a dit que c'etait bon......je commence a avoir des doutes!

Kluber .. tu te trompera pas .

Jet

monster7
14/02/2009, 07h04
Mois jamais hu de problème,mais tous les compagnie on leur % de problème et je crois que c pas émorme car BRP ne ferai pas affaire là si ca serai pas bon et cette semaine il avait 500 cylindres a recromer si il ont beaucoups d'ouvrage c bon signe sinon il sera pas si occupé c mon point vue, moi je trouve qu'il font une belle job et trés bon services

La quantité et la qualité c'est 2 choses complètement différente!

Ils font des jobs de marde, mais ils en font beaucoup!

redneck
14/02/2009, 07h13
Kluber .. tu te trompera pas .

Jettrop tard,je l'ai deja mit.:( je pense que m'a y pomper un peu de kluber dans le tube

Jet
14/02/2009, 08h59
Redneck Fait attention a cela le mélange de deux graise synthétique.
Pas sur que ca serait une bonne affaire de mélanger deux sorte de graisse isoflexe ensemble (de fabricant différent).
Il pourrait y avoir réaction .Genre ca ce rammasse dans un pain.
Kluber Lubrification Isoflex Topas NB 52Rolloing Bearing Grease
Rolling bearing grease for low and hight températures, long life lubrification at high-speeds.
-50 degrés C a 120 C
made in Austria
Oui messieur lolllllll

Jet

Mulot30th
14/02/2009, 09h35
c'est le ti tube noir lettre jaune, c'est celui la que ca prends

redneck
14/02/2009, 09h37
je savis que sa prennait la topas nb 52.mais quand j'ai commandé c'etait bien indiqué kluber nb52 isoflex,mais quand je l'ai recu c'etait la adrien bernard!!!c la que j'ai appeler le concessionnaire et il m'a dit '' pas de trouble avec ca''

bouliane_600_ho
14/02/2009, 10h05
AAB = cochonnerie.

Faite rebuilter mon crank BRP avant qui lache au moisde juillet de cette anné et criss de criss, y a faite meme pas 800 km, les 2 bearing du coter de la clutch on coller, au moins, y on payer pour le morceau mais pas le temps. OSTI DE GANG DE DÉBUTANT DE MACHINISTE. Y en engage n'importe qui, y on tellement ouvrage. En plus c de bearing chinois. Avoir su avant, je serais jamais aller la.

sur 10......-1 000 000/10 de satisfaction

Mulot30th
14/02/2009, 11h34
AAB = cochonnerie.

Faite rebuilter mon crank BRP avant qui lache au moisde juillet de cette anné et criss de criss, y a faite meme pas 800 km, les 2 bearing du coter de la clutch on coller, au moins, y on payer pour le morceau mais pas le temps. OSTI DE GANG DE DÉBUTANT DE MACHINISTE. Y en engage n'importe qui, y on tellement ouvrage. En plus c de bearing chinois. Avoir su avant, je serais jamais aller la.

sur 10......-1 000 000/10 de satisfaction

Moi meme si j'ai pas de trouble avec cque j'ai faite faire a date (je suis chanceux :confused:) j'enverrai pu rien la...

Les histoires de berings chinois... TABARNAK... ca pas de bon sens ca!

Y FONT DON BIN DUR TABRANAK D"OSTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dave Mercier
14/02/2009, 13h00
10 cranks refait avec des bering chinois et aucun retour encore

Mulot30th
14/02/2009, 13h08

Comme j'ai ecris, c'est pas parce que ca fait absolument pas la job... mais ca reste cheap pour rien!!!!

Comme acheter un collet a serrer chez canadian "china" tire... et un vrai de marque tridon.... y a une MECHANTE difference de qualité entre les deux... meme si les deux peuvent serrer....

Ca m'enrage qui nous donne meme pas le choix d'avoir ce qui a de mieux meme si option plus chere.

Wild-Thing-Val-d'Or
14/02/2009, 13h29
Cette année chez AAB, certain model se font avec des bearings NTN, un peu plus cher mais sûrement mieux.

monster7
14/02/2009, 18h45

Tu dois avoir mauvaise haleine a licher Adrien comme ca!:D

Dave Mercier
14/02/2009, 22h42
Toi monster a faire chier avec t'es parole stupide tu doit avoir une haleine de cul

ROTAX1240
14/02/2009, 22h46
la dessus j aprouve monster ....mrs mercier vous lichez vraiment adriend bernard .........

okok vous ete dans la meme region je comprend

c est simple adriend c est dla marde !!

monster7
15/02/2009, 08h43
Toi monster a faire chier avec t'es parole stupide tu doit avoir une haleine de cul

Quelles paroles stupides Dave?

Adrien m'a scrappé pour 22,000$ de morceaux dans ma vie....et c'est jamais de sa faute!

Étrangement, j'envoie les memes pièces ailleurs, et j'en ai pas de problèmes!

Toi, tu installes des cranks chinois Adrien, jamais de troubles....les cylindres....jamais de troubles....

Donc, soit tu es très chanceux, ou que tu le liches.....c'est simple comme ca!

Étant donné que je crois pas a la chance, j'y vais avec la deuxième option!

ROTAX1240
15/02/2009, 10h54
mercier ment, c est simple il dit pas la vérité ..........

improve800
15/02/2009, 11h01
Ca ta pris du temps a comprendre monster !! :D
22,000$ plus tard :confused::confused::confused:

Quelles paroles stupides Dave?

Adrien m'a scrappé pour 22,000$ de morceaux dans ma vie....et c'est jamais de sa faute!

Étrangement, j'envoie les memes pièces ailleurs, et j'en ai pas de problèmes!

Toi, tu installes des cranks chinois Adrien, jamais de troubles....les cylindres....jamais de troubles....

Donc, soit tu es très chanceux, ou que tu le liches.....c'est simple comme ca!

Étant donné que je crois pas a la chance, j'y vais avec la deuxième option!

monster7
15/02/2009, 11h06
Ca ta pris du temps a comprendre monster !! :D
22,000$ plus tard :confused::confused::confused:

Oui j'ai été très patient!

Mais tu connais le dicton: Il y a rien de pire qu'un bonace qui se choque!

J'vais m'acheter un BRP avant de racheter quelque chose de chez Adrien Bernard!

;)

Dave Mercier
15/02/2009, 14h19
Les cylindres que vous faite cromé sont il les cylindres de compagnie ou des cylindres de performance d'une compagnie de jobber ??

Dave Mercier
15/02/2009, 14h23
mercier ment, c est simple il dit pas la vérité ..........

Pour ma part je ne ment pas c vrai que j'ai pas hu de trouble mais c sur que je comprend les gars qui n'ont hu ca doit pas etre le fun .mais pour moi je vai pas ailleur tant que ca va bien

monster7
15/02/2009, 14h52
Les cylindres que vous faite cromé sont il les cylindres de compagnie ou des cylindres de performance d'une compagnie de jobber ??

Tout les cylindres!

Stock et modifié, Yamaha, Arctic Cat, BRP, Honda, Kawasaki, sleeve jobber.....

Pis c'est drole, mais je fait faire la meme job chez Millennium, et j'ai aucun problème.....en plus, garantie de 1 an sur les cylindres modifié chez Millennium, et garantie A VIE sur les stock.....

On est loin en Jésus-Christ d'Adrien!

En plus, eux-autres ils cherchent pas d'excuses....tu ship le cylindre....garantie, tu payes juste le transport!

C'est simple asteur.....quand il y a du stock Adrien sur une machine....j'y touche meme pas!

Dave Mercier
15/02/2009, 15h12
C quoi tu veux dire pour les garantie a vie ca comprte quoi

nytro x2
15/02/2009, 15h22
Mon expérience perso chez les Atelier Adrien Bernard....CÉ DE LA CALISSSE DE MARDE PIS CÉ TOUTE. Pus jamais y vas me fourrer celui la mr cé jamais de notre faute.

monster7
15/02/2009, 15h32
C quoi tu veux dire pour les garantie a vie ca comprte quoi

Ca veut dire....a vie!

Le chrome lèvera pas!

Comme je dit....cé loin d'Adrien ca!

Pis cylindres modifiés....un an!

Mon M8, j'avais oublié de mettre le bouchon de prestone.....ca a chauffé et jammé......

Je les retournent pour faire refaire, je recois ca après 10 jours....facture 35$

Je call le gars, je dit cé quoi 35$, elle est ou ma facture?

Ben, tu payes juste le transport....cé garanti la job.....j'en revenais pas.....

Adrien, ca baigne dans l'alu après 35 kms....ben cé pas de sa faute....crissssse de trou du cul!

J'tel dit Dave, arrete de licher Adrien, tu perd de la crédibilité en fesant ca.....meme s'il te fais des super prix.....ca vaut rien ses jobs!

Mulot30th
15/02/2009, 15h54
Monster, mon cylindre de 800 qui a grippé solide, tu demanderas a DanSpeedShop, le nicasil, y est reste intact... assez surprenant vs les commentaires que je lis dans ce post... mais je mettrais pas ma chemise que les cylindres sont parfait toutefois.

monster7
15/02/2009, 15h59
Monster, mon cylindre de 800 qui a grippé solide, tu demanderas a DanSpeedShop, le nicasil, y est reste intact... assez surprenant vs les commentaires que je lis dans ce post... mais je mettrais pas ma chemise que les cylindres sont parfait toutefois.

Ils ont combien de millage tes cylindres Mulot?:rolleyes:

Mulot30th
15/02/2009, 16h52
Ils ont combien de millage tes cylindres Mulot?:rolleyes:

Juste parce que je l'ai collé solide.... y doivent avoir 20 km :rolleyes:

Pis je me sent pas necessairement a l'abri... jfais rien d'autre que dire ce qui m'est arrivé

Yamsx600
15/02/2009, 19h20
AAB font en moyenne 1000 cranks et autant de cylindres par semaine... Mon frère a un atelier à Thetford-Mines et comme plusieurs il fait affaire la, mais lorsqu'il va refaire un crank, il apporte ses pièces... Normalement ils ne veule pas, mais disons qu'ils n'ont pas le choix. Pis il a pu de problème... Mais leur mentalité,c'est qu'ils reconditionne et non remet a neuf... pour eux ça fait la différence et ça les protèges du même coup.... Pour ce qui est des cylindres, replaquer un cylindre d'origine et dont la motoneige n'aura aucune modification, selon ... ça va faire la job et les risques de problème sont faible.... Mais si vous modififer le moteur la y on un problème.... pis y ils ne savent pas pourquoi.... C'est ce qu'on ma expliqué... Sa explique pourquoi Dave n'a pas beaucoup de problème....

samrx1
15/02/2009, 19h34
c'est quand qui ma dis ..as tu faite analysé le métal poue savoir si c,est bien mon nékasil qui a fait ca .. ostie ont voyai des morceaux sa base des cylindre . décollé ....pis ce n.étais pas un cylindre .. ...c'.es tun 4 cyl. d'un bloc ..faque $$$$

enfoiré tu dis .. yé bon pour des soufleuse pis des tondeuse .. yé dépassé
ya pas su se rajuster .. faque y invente n'importe quoi . comme commentaire .. pas fort . ben ordinaire .. aab

yé bon juste pour faire les cylindres des boite a savon des jeunes ..hahahaha
stun zéro

Mulot30th
15/02/2009, 20h21
c'est quand qui ma dis ..as tu faite analysé le métal poue savoir si c,est bien mon nékasil qui a fait ca .. ostie ont voyai des morceaux sa base des cylindre . décollé ....pis ce n.étais pas un cylindre .. ...c'.es tun 4 cyl. d'un bloc ..faque $$$$

enfoiré tu dis .. yé bon pour des soufleuse pis des tondeuse .. yé dépassé
ya pas su se rajuster .. faque y invente n'importe quoi . comme commentaire .. pas fort . ben ordinaire .. aab

yé bon juste pour faire les cylindres des boite a savon des jeunes ..hahahaha
stun zéro

En effet ca pas de calvaire de bon sens!

Mon bloc d'apex est plaqué par eux autres... si jamais ca leve... jme generai pas pour le dire..

Mais au fait... c'est quoi qui est arrivé pour que ca leve toi?

Ca tu toute detruit? :confused: