Voir la version complète : le meilleur truc c est rien acheter de usager
comme sa on est sur que c est pas volé et si les voleur vend pas bin y vole pas
mononcle phazer
16/02/2009, 11h46
il n'y aura plus grand monde dans les trail si on arrête d'acheter usagé!
POWERTEK TONE
16/02/2009, 13h37
c'est quoi le rapport...
c'est pas tout le monde qui a les moyens d'acheter neuf...
et les meilleurs deal c'est dans l'usagée...
toujours acheté neuf...y'a rien de mal à ca...mais c'est loin d'être nécessaire...
MXZ 800 ADRENALINE
16/02/2009, 14h09
le meilleur truc pour que les voleurs te volent pas........c'est de protéger tes affaires.
pi même si t'achète pas de usager, pis moi non plus, pis 200 personnes en plus non plus, y va s'en voler quand même
skiwizzz
17/02/2009, 20h38
le meilleur truc c est rien acheter de usager
toute un résonnement , bravo pas tres géniale comme idée...
frederick michaud
17/02/2009, 22h07
a qui tu les a vendu tes machines toi
ok on se calme un ski doo a vendre avec un # de serie!!!!! moi je parle de pieces je me fais offrir souvent des piece usager qui me couterai 10$ 50$ moin cher mais jai telement peur d encourager un resau de voleur ,que je paye plus cher comme sa je suis sur
desolé d avoir choqué quelque 'un
jai deja acheter des chose qui avais surment ete vole dans ma vie et jai decide de ne plus jamais acheter rien si je ne suis pas convincu que ses pas volé si jai des doute je cherche ailleur sa me donne une illusion qui vas sen volé moin et j esper que les votre resteron dans votre cours avec mon résonement
escapade25
18/02/2009, 21h29
Le problème c'est les prix du marché, dans le neuf
Quand c'est rendu que une machine (skidoo) pour du divertissement coute environ 14000 ou 16000$ ca commence à faire cher (plus cher que un char).
Pis je ne parle pas du prix des pièces, je parle en connaissance de cause 900$ pour un dynamo pis un autre 900$ pour le stator bein cé sur que si tu peut trouver moi cher dans le USE tu achète..
Cé juste ca la raison. Baisse le prix des machines neuve ont va en acheté et quand elle brise vend les pièces moins cher et ont va les achetées.
Ciao;)
stef laplante
23/02/2009, 12h00
Le problème c'est les prix du marché, dans le neuf
Quand c'est rendu que une machine (skidoo) pour du divertissement coute environ 14000 ou 16000$ ca commence à faire cher (plus cher que un char).
Pis je ne parle pas du prix des pièces, je parle en connaissance de cause 900$ pour un dynamo pis un autre 900$ pour le stator bein cé sur que si tu peut trouver moi cher dans le USE tu achète..
Cé juste ca la raison. Baisse le prix des machines neuve ont va en acheté et quand elle brise vend les pièces moins cher et ont va les achetées.
Ciao;)
totalement en accord avec toi ...
frederick michaud
23/02/2009, 20h35
de toute facon y va tout le temp en avoir des crosseur