PDA

Voir la version complète : Quelle sorte de lise utilisez_vous sur ski précisions

SKIDOO98
13/02/2009, 10h30
Salut !

Moi j'ai un rev 600 sdi avec pont 7/8 96 pinnes avec ski précision et je me demandait ce que vous me conseillé comme lisse pour avoir le meilleur qualité prix.

6 -9 -10pouces 60 90 degrée?

Je veux une conduites sportive agressive, je penssait aussi mettre des correcteur, que me conseillé vous, Kimpexe, Qualipèces originale BRP etc.

Je ne fait pas énormémant de km/par année 1000-2000km) mais je veux que sa grippe, et corrigé le louvoiement.

Merci d'avance pour vos commentaires!

capt'n Sam
13/02/2009, 11h05
Salut !

Moi j'ai un rev 600 sdi avec pont 7/8 96 pinnes avec ski précision et je me demandait ce que vous me conseillé comme lisse pour avoir le meilleur qualité prix.

6 -9 -10pouces 60 90 degrée?

Je veux une conduites sportive agressive, je penssait aussi mettre des correcteur, que me conseillé vous, Kimpexe, Qualipèces originale BRP etc.

Je ne fait pas énormémant de km/par année 1000-2000km) mais je veux que sa grippe, et corrigé le louvoiement.

Merci d'avance pour vos commentaires!

Les lisses aux carbure Qualipièces sont excellentes.
Pour la longueur y a des chartes chez Woody's.J'ai déjà eu des correcteurs sur mes Precision et j'ai pas aimé.

MrSkiDoo
13/02/2009, 22h07
J'ai des centrales Qualipièces , sur trail dur ca colle comme un train ,
mais dans le démèlé je trouve que ca virre moin que sans ,
faut dire que j'ai beaucoup de transfert aussi :D

ford347
13/02/2009, 23h35
mon ami moi jai mis une lisse dans le centre et jai mis une shaper boy de 6 pouce a l exterieur et ma lisse la plus belle des 4 a linterieur ses malade demeler dur nimporte quelle condition sa vire pas a peut pres

SKIDOO98
16/02/2009, 22h16
Fiallement qualipèces pas disponnible nulle part (en fin sàde semaine) et a 200$ pour le set de 4 lisses :confused:

Finallement j'ai pris les lisse d'origine Agressive brp 6-4 pouces. a 145$ Prix d'amis:confused:

Ben criss chu pu capable de sortir de mon garage!!! je veux voir sa ds les trail.

:D

Ben