PDA

Voir la version complète : Pour lancerfst!

Mulot30th
15/02/2009, 16h58
J'ai faite ca juste pour toi...

Un ... Mountain 162 pouce, plein de gaz au bouchon, 10 psi BLOWER et non pas turbo.

Conditions: -3 degrés, gaz 91 octane, air fuel 10.8-11.0 -1 (tres riche car la machine avais tres chaud... y a pas assez de neige pis les slide collent en plus)

Tout dabord un snapshot de ma camera du speedo vs gps.... :rolleyes: (faut je reste stable a meme vitesse environ 4 seconde pour que le gps se stabilise... donc pas grand sequence qui sont valable... mais y a celle la:
http://img24.imageshack.us/img24/6853/precisionspeedo47mphbs2.th.jpg (http://img24.imageshack.us/my.php?image=precisionspeedo47mphbs2.jpg)

http://www.youtube.com/watch?v=8z3EVGExIKU

GPS toujours a 1 ou 2 mph off du speedo maximum

lancer
15/02/2009, 17h42
Pour un mountain ca se deplace.

Mais 2 choses:

Tu pars a 17 mph selon le video. Et ca monte pas plus vite que mon FST.
Meme je dirais que c'est un peu plus lent selon le video. Dur a dire.

Tu es dans la trail ou le champs ?

Quand je pars a 17 mph moi aussi ca decrisse pas mal plus vite. Meilleur traction.

En passant 40 kmh de vent de face sur mon video. Ca change pas enormement l'acceleration mais tout de meme.

Je viens de compte mon 62mph-102mph c'est 4.5 secondes environ

Ton video est flou, upload sur streetfire.net, les videos sortent mieux ;)

Mais selon ce que je peux voir, tu fais 72mph-100mph entre 4-5 secondes.

Mulot30th
15/02/2009, 17h51
Pour un mountain ca se deplace.

Mais 2 choses:

Tu pars a 17 mph selon le video. Et ca monte pas plus vite que mon FST.
Meme je dirais que c'est un peu plus lent selon le video. Dur a dire.

Tu es dans la trail ou le champs ?

Quand je pars a 17 mph moi aussi ca decrisse pas mal plus vite. Meilleur traction.

En passant 40 kmh de vent de face sur mon video. Ca change pas enormement l'acceleration mais tout de meme.

je pars de 17 mph ,mais on s'en sacre, ca change vraiment rien, et c'est dans le champs, j'ai un autre dans trail... mais le sled y faisait juste swigner du cul de bord a l'autre... pis ca marquais 113 mph sur le cadran.. alors que le gps y marquais 152 :rolleyes:

Quand je clanche de zero ... :rolleyes: ca monte a 65 mph tu suite, pis ca changerais meme pas d'une seconde cque tu vois la. je regrette pas l'avoir faite de meme sur le video. Un blower, ca change rien qui sois spoolé ou non aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mulot30th
15/02/2009, 17h55
Okay... sur mon editeur de video:

72 mph a 6.7 seconde du debut

81mph a 7.8

92 a 9.4

100mph a 10.8 du debut

104 a 12.2

109.... a 12.5... (mais la track a virais desours par ti boutte... ca sortait de la neige rendu a ces vitesses la)

donc 4.1 seconde.

aaaaaaaaaaaaaa un MOUNTAIN!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pis si tu penses que c'est bon... oublie ca... y etait ultra riche la pipe est noir comme le poele! y faisait chaud!

lancer
15/02/2009, 18h12
Okay... sur mon editeur de video:

72 mph a 6.7 seconde du debut
104 a 12.2 ^

Donc 5.5 secondes pour faire 72-104mph (gain de 32mph)

Moi ca me prends 4.5 secondes pour faire 62-102 mph (gain de 40mph)

Je suis plus vite que ton mountain sur ton video.
De toute facon, ca se compare pas. 2 machines differentes, terrain different etc...

On peut comparer une machine de trail pinner sur le hardpack contre mon video, ca me ferais plaisir. Mais pas un mountain dans le champs. Ca dis pas grand chose a part que ca l'air a tirer bien.

merci du video c'est cool tout de meme ;)

Le prochain vid je veux essayer le 09 CrossfireR twin pipe boondocker clutcher monter d'un ami. Ca marche tres tres fort et lui a un setup de trail pinner.