Voir la version complète : St-Paul de Montminy
Miss power bee
15/02/2009, 22h01
Est-ce que quelqu'un connaît Appalaches spa? vos commentaires svp!
Merci
J'y ai été l'hiver passé. Je trouve que c'est trop cher pour ce que tu as, pis tu couches dans un cabanon en haut de la cote. Tu as juste 2 lits, une toilette pis une douche. L'affaire qui est pas pire par contre cest les bains scandinave.
MOUCHETE
16/02/2009, 11h13
Nous avons coucher là samedi soir dernier nous étions 3 couples en motoneige on avait 2 chambres de réservé les chambres ont tous 2 lits double
Les clients résident dans des chalets Les chalets ont tous 6 chambres de 2 lits dont 3 chambres au demi-sous-sol, 2 chambres au rez-de -chaussé il y a une pièce commune (cuisinette-salon) pour tous les résidents du chalet avec poêle-foyer puis une autre chambre au 2 ème étage plus grande
Ce sont de très beaux chalets en bois intérieur extérieur 4 saisons
l'Auberge c'est bien aussi salle à manger, bar, spa piscine, bain d'eau glacé et service de massage
C'est sûr que c'est assez dispendieux mais de nos jours ......!
ENTK c'étais plein en fds aucune chambre de libre
Nous y avons rencontrez des gens intéressants
moi j y suis allé le 7 fév. tout était superbe surtout avec les chalets quand tu es plus d un couple en motoneige, MAIS.... moi y retourné j apporterais de la bouffe pour me faire dans le chalet au lieu de prendre le tout inclus(souper+déjeuné) car la bouffe est a chier....on était 9 personnes et on a tous eu la meme opinion,mais pour le reste c est super!!!! ha oui aussi la boisson est tres dispendieuse, prévoir en acheté avant d arriver pour prendre dans le chalet....entk chacun son opinion....
venturers
17/02/2009, 08h21
Salut !
J'y suis aller en janvier dernier...belle endroit mais pas vraiment pour les motoneigistes...:verysad:
Quand j'arrive d'une journée de motoneige, j'aime bien avoir tous les services (hébergement & restauration) au même endroit.
L'hébergement ce fait en chalet abritant 6 chambres donc c'est pas le calme plat...:smash:
Coté bouffe... J'ai vu mieux....
Plutôt une auberge pour touristes francais... 6 sur 10 comme note [-(
Miss power bee
17/02/2009, 13h08
merci pour les commentaires, finalement, je pense qu'on va regarder ailleur;)
petitmio
18/02/2009, 15h30
Je te recommande l'Auberge du Temps (http://www.quebecvacances.com/inscriptions/auberge_du_temps.aspx), à environ 150 m de la piste, dans le village. Très bonne bouffe, aubergiste très accueillant. Nous avons eu un bris mécanique l'an dernier (un Artic Cat... :rolleyes: ) et l'aubergiste nous même prêté sa voiture pour aller chercher une pièce.
petitmio
18/02/2009, 16h26
J'oubliais... Il nous a amené en voiture au dépanneur du coin afin que l'on puisse s'acheter un peu de jus de raisin ainsi que du jus de houblon. :occasion5: Côté service, on ne peut faire mieux!
J'y suis allé il y a trois semaines .On était 4 dans le même chalet et moi j'ai bien aimé être obligé de prendre mon sled pour aller manger et super les bains après une journée de motoneige.Un peu cher,mais coin vraiment sympathique.
En tout cas moi j'ai aimé