Voir la version complète : Marcus a récupérer son Tpex.....
monster7
16/02/2009, 20h21
Longsled....ta torpille est-elle prete?:D
Longsled
17/02/2009, 11h13
ca fait 2 semaine que je fais 2 heures de ski-doo pis de pick up pour aller sur le lac kéno et tout le monde est là sauf marcus. Je l'ai même appeler pour qu'il vienne en fds passé. ''AH non demain je fais du hors piste''....... j'y retourne pas en fds certain. Pis quand je vais y retourner, marcus y fera comme moi, y partira de chez eux en ski-doo, moi ca me donnes 135 km, Y traversera la mointié du lac st-jean en batant la trace pis dans la sluch, y tireras des run toute la journée, y se tankera au dépaneur, et refera 135 km pour s'en aller chez eux.
mon skid-doo de TRAIL y roule 128 mph sur 1100 pieds à 8psi avec un grosse maudite 137 x 16x 1.25. Il n'y a pas eu de 2 temps pour accoter ça depuis 2 semaines. S'il fallait que marcus battre pas ça avec son PRO-STOCK à 18 psi, ca serait vraiment un fiasco.
monster7
17/02/2009, 11h15
ca fait 2 semaine que je fais 2 heures de ski-doo pis de pick up pour aller sur le lac kéno et tout le monde est là sauf marcus. Je l'ai même appeler pour qu'il vienne en fds passé. ''AH non demain je fais du hors piste''....... j'y retourne pas en fds certain. Pis quand je vais y retourner, marcus y fera comme moi, y partira de chez eux en ski-doo, moi ca me donnes 135 km, Y traversera la mointié du lac st-jean en batant la trace pis dans la sluch, y tireras des run toute la journée, y se tankera au dépaneur, et refera 135 km pour s'en aller chez eux.
Sa machine était chez-nous!
Mais, il est pas assez puissant pour exploser la clutch!:D:D:D
NB. Ultimate....il a un très gros gap avec le soir du tombereau!;)
Mulot30th
17/02/2009, 11h17
Tombereau CE SOIR MONSTER...
LONGSLED.... tu battais une trace dans grosse neige en MXZ 136 pouce 1200?????
Oufff.....
monster7
17/02/2009, 11h23
Oufff.....
Pas pour moi.....
Manque de neige pour le TM7!
Longsled
17/02/2009, 11h24
Oufff.....
j'ai même monté au 50 ième parralèle sur la rivière mistassini, ca donne 250 miles de rivières a battre 5/6 pieds de neige. je ne sais pas pourquoi tu dis ça, mais pour battre de la neige sur une rivière un grand sciotte ça sert a rien, je le sais, j'en ai un aussi. un coup monté sur la neige, ca roule pis ca arrête pas.
Mulot30th
17/02/2009, 11h31
Admettons que c'est pas l'ideal un 136 dans ... 5-6 pieds de neige... pis on parle surtout pas de la maniabilité... ski stroit, devant somme toute relativerment lourd..... pont court... ca dois pas etre fabuleux
Longsled
17/02/2009, 12h00
Admettons que c'est pas l'ideal un 136 dans ... 5-6 pieds de neige... pis on parle surtout pas de la maniabilité... ski stroit, devant somme toute relativerment lourd..... pont court... ca dois pas etre fabuleux
non, ta raison, c'Est complètement zéro. mais pour faire de la rivière ben assis sur le siège pas mal toujours droit, les patins touchent pas a terre et c'est correct. Mais faut pas joué avec. Je vais tout probablement mettre mon summit a vendre et me refaire un summit 1200 turbo. J'ai reçu mon gros turbo, ça fait que je vais prendre le petit pour mettre dans le summit. Asteure que je sais comment ça marche, plus jamais que je vais acheté de kit. Je suis rendu comme toi, une affaire home made.
Mulot30th
17/02/2009, 12h02
non, ta raison, c'Est complètement zéro. mais pour faire de la rivière ben assis sur le siège pas mal toujours droit, les patins touchent pas a terre et c'est correct. Mais faut pas joué avec. Je vais tout probablement mettre mon summit a vendre et me refaire un summit 1200 turbo. J'ai reçu mon gros turbo, ça fait que je vais prendre le petit pour mettre dans le summit. Asteure que je sais comment ça marche, plus jamais que je vais acheté de kit.
Une chose... fabriquer un intercooler et un header bien fait... tu vas voir c'est pas evident...
Moi jme suis faite un kit selon les specs que je veux (turbo apex) mais l'intercooler je l'ai quand meme fait faire et le header aussi, j'ai juste dit comment je les voulais.
Longsled
17/02/2009, 12h06
Une chose... fabriquer un intercooler et un header bien fait... tu vas voir c'est pas evident...
Moi jme suis faite un kit selon les specs que je veux (turbo apex) mais l'intercooler je l'ai quand meme fait faire et le header aussi, j'ai juste dit comment je les voulais.
c'Est vraiment pas un problème pour moi de fabriquer ça. J'ai une shop the 22 000 pieds carré avec machinage et découpage a commande numérique et tout ce que ca prends pour le faire. Y s'agissait juste de savoir comment!
Mulot30th
17/02/2009, 12h11
Okay... pas pareil dans ton cas.
Si je savais seulement souder ca serais deja un gros plus pour moi... c'est du gossage en calvaire de toujours courir le soudeur
mon skid-doo de TRAIL y roule 128 mph sur 1100 pieds à 8psi avec un grosse maudite 137 x 16x 1.25. Il n'y a pas eu de 2 temps pour accoter ça depuis 2 semaines. S'il fallait que marcus battre pas ça avec son PRO-STOCK à 18 psi, ca serait vraiment un fiasco.
:thumbright:
Ca marche ton affaire !
Mulot30th
17/02/2009, 12h20
La dessus t'as raison en siboire.
pourquoi tu dis PRO-STOCK ? c'est une machine de trail le skid a marcus a ce que je sache?
Mulot30th
17/02/2009, 12h58
pourquoi tu dis PRO-STOCK ? c'est une machine de trail le skid a marcus a ce que je sache?
230 chizels dans trail?:confused:
Racing fuel dans trail? :confused:
monster7
17/02/2009, 13h11
230 chizels dans trail?:confused:
Racing fuel dans trail? :confused:
C'est une machine de trail Marcus!
Pis non ca marche pas au 87 d'octane ou a l'injection de lave-vitre....mais ca reste une machine de trail!
Pis les chezzles, ca peut aller dans la trail.....on veut pas tous avoir une crazy carpet avec zéro traction!
Longsled....arrete le blabla pis ton cassage d'oreille.....pis va t'essayer!
Longsled
17/02/2009, 13h40
J'ai pas de honte a dire que je vais probablement me faire passer par une machine qui roule le double de boost tu mien, bourré de chizels et qui marche pas au gaz de pompe. Je ferai pas un voyage exprès pour aller me faire passer. J'ai donner la chance 2 fois. Quand ca adonnera, je vais m'essayer volontier, mais je ferai pas un troisième voyage spécial.
pis 230 chizel dans la trail ca pogne pas plus qu'une bonne chenille avec 96 bon studs. Tu mets ca quand tu veux faire de la glace, point final. Tu veux comparer des pommes avec des oranges.
C'Est pas pour rien que tu veux que je m'essaye, marcus l'a vu marché mon sled la semaine passé, et il m'a vu passer les meilleur machine du coin. Elle marche selon le développement d'où je suis rendu, et le développement c'Est 2 mois, pas 2 ans.
Mulot30th
17/02/2009, 13h54
C'est une machine de trail Marcus!
Pis non ca marche pas au 87 d'octane ou a l'injection de lave-vitre....mais ca reste une machine de trail!
Pis les chezzles, ca peut aller dans la trail.....on veut pas tous avoir une crazy carpet avec zéro traction!
Longsled....arrete le blabla pis ton cassage d'oreille.....pis va t'essayer!
Monster.... des chizels dans trail....
Les chizels... sont fini apres une ride... :rolleyes:
Donc chizels ca roule pas dans trail.
Pis y a pas de racing fuel dasn trail.
Donc c'est PAS une machine de trail!
muloth le boost ca se baisse, il peux baisser le boost et rouler au gaz de pompe dans la trail, il a le choix de grimper le boost et mettre du c12 quand ca lui tente, ma prochaine machine vas pousser du boost d'homme, mais ca seras aussi une machine de trail qui vas faire pas mal de millage!
Mulot30th
17/02/2009, 14h30
muloth le boost ca se baisse, il peux baisser le boost et rouler au gaz de pompe dans la trail, il a le choix de grimper le boost et mettre du c12 quand ca lui tente, ma prochaine machine vas pousser du boost d'homme, mais ca seras aussi une machine de trail qui vas faire pas mal de millage!
Mais... si tu roules... mettons 25 psi... t'es ajusté pour ca...
tu le baisse a 12 psi??? ca dois etre une truie totale dans la trail :confused:
Donc machine de trail??? tu comprends?????
Mais... si tu roules... mettons 25 psi... t'es ajusté pour ca...
tu le baisse a 12 psi??? ca dois etre une truie totale dans la trail :confused:
Donc machine de trail??? tu comprends?????
Pas quand la courbe de fuel et timing est proportionelle au boost.
Longsled
17/02/2009, 15h09
ben voyon donc, c'Est pas le meme setup de clutch pour 100 hp de moins!
Mulot30th
17/02/2009, 15h14
ben voyon donc, c'Est pas le meme setup de clutch pour 100 hp de moins!
Mon point c'est que tu arrive pas de la trail pour aller te pogner et repartir dans trail ;)
Mulot30th
17/02/2009, 15h14
Pas quand la courbe de fuel et timing est proportionelle au boost.
Ca donne quoi d'avoir du mega boost pis de le tuer avec un retard de timing de mongole? :rolleyes:
Longsled
17/02/2009, 15h16
Mon point c'est que tu arrive pas de la trail pour aller te pogner et repartir dans trail ;)
ça je suis d'Accord, mais c'est ca que je fais et qui est mon but. avoir la machine 100% trail la plus performante possible, et je peux te dire que ca va y être dans pas long, c'est déjà excellent.
monster7
17/02/2009, 15h19
Voulez-vous ben arreter avec vos histoires de trail!
Tu courses avec ce que tu amènes....point final!
Arretez de brailler!
Mulot30th
17/02/2009, 15h21
Voulez-vous ben arreter avec vos histoires de trail!
Tu courses avec ce que tu amènes....point final!
Arretez de brailler!
Bin daccord, aucun toruble avec ca!
Mais arretez de dire Machine de trail dans ce cas la.
Mulot30th
17/02/2009, 15h22
ça je suis d'Accord, mais c'est ca que je fais et qui est mon but. avoir la machine 100% trail la plus performante possible, et je peux te dire que ca va y être dans pas long, c'est déjà excellent.
TU vas voir c'est quand meme le fun ca.!
Arrange toi que ca roule au gaz de pompe... du racing fuel ca viens platte car y en as pas partout mettons
monster7
17/02/2009, 15h22
Bin daccord, aucun toruble avec ca!
Mais arretez de dire Machine de trail dans ce cas la.
J'me suis promené en masse dans la trail avec....faque machine de trail!
Longsled
17/02/2009, 15h28
désolé, j'ai pas le moyen de roulé avec du gaz à 144$ le 19 litres!
mulot, ca fait tout ce que je voulais que ca fasse. c'Est peu-être pas la machine la plus forte de la province, mais ca en bas un ostie de gang et le handling en sentier est extra et ca bois pas une goutte de gaz de plus que mon 800.
Mulot30th
17/02/2009, 15h29
J'me suis promené en masse dans la trail avec....faque machine de trail!
Okay.... un mardi on pars d'icitte avec la machine de 'trail' et on vas au tombereau... tirer des runs pis on reviens icitte...
On vas bin voir.... si c'est une machine de trail :rolleyes:
Mulot30th
17/02/2009, 15h30
C'est meme une question de prix... c'est une question qui en as juste pas dans les garages... ca c'est un osti de trouble
Mulot30th
17/02/2009, 15h31
mulot, ca fait tout ce que je voulais que ca fasse. c'Est peu-être pas la machine la plus forte de la province, mais ca en bas un ostie de gang et le handling en sentier est extra et ca bois pas une goutte de gaz de plus que mon 800.
Jvois pas purquoi tu voudrais plus, c'est ca qui compte.
monster7
17/02/2009, 15h33
Quel gaz a 144$ le 19 litre?
Parce que du C12....c'est plus 70$ le 19 litres!;);)
Mulot30th
17/02/2009, 15h35
y dois parler de c16.... :confused:
Longsled
17/02/2009, 15h36
Jvois pas purquoi tu voudrais plus, c'est ca qui compte.
je vais te dire pourquoi, mon prochain étapes est de mettre mon nouveau turbo. 8 psi de trail, toggle switch a 15 psi au gros gaz. comme ça, ca va me faire une petite fleur 2-3 fois par année d'aller rider avec les gros engins, et puis m'en retourner par la trail par la suite! Le meilleur des 2 mondes quoi.
Longsled
17/02/2009, 15h37
89$ chez DL si tu vas le chercher là.
19L de c-14 rendu chez nous avec le transport matière dangeuseuse c'Est 144$!
Mulot30th
17/02/2009, 15h37
quand tu vas le rouler a 15 psi... tu voudras pu rien savoir du 8 psi... faque conseil.... essaye pas ca!!!!!!! :)
Longsled
17/02/2009, 15h45
peut-être que oui, si le moteur est toujours fendu en 2. Personne ne sais encore si c'Est des grémands qui peuvent roulé ça steadé.
Mulot30th
17/02/2009, 15h49
peut-être que oui, si le moteur est toujours fendu en 2. Personne ne sais encore si c'Est des grémands qui peuvent roulé ça steadé.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
The Punisher
17/02/2009, 17h16
J'ai pas de honte a dire que je vais probablement me faire passer par une machine qui roule le double de boost tu mien, bourré de chizels et qui marche pas au gaz de pompe. Je ferai pas un voyage exprès pour aller me faire passer. J'ai donner la chance 2 fois. Quand ca adonnera, je vais m'essayer volontier, mais je ferai pas un troisième voyage spécial.
pis 230 chizel dans la trail ca pogne pas plus qu'une bonne chenille avec 96 bon studs. Tu mets ca quand tu veux faire de la glace, point final. Tu veux comparer des pommes avec des oranges.
C'Est pas pour rien que tu veux que je m'essaye, marcus l'a vu marché mon sled la semaine passé, et il m'a vu passer les meilleur machine du coin. Elle marche selon le développement d'où je suis rendu, et le développement c'Est 2 mois, pas 2 ans.
Je dois avouer que pour une première année bien elle fonctionne très bien ta machine , va juste falloir que tu change de clutch elle va finir par fondre.
The Punisher
17/02/2009, 17h28
Wow wow wow Yves tu m'a pas appelé on s'est parlé seulement vendredi et je t'ai dit que j'avais pas la machine donc je ne pouvais pas y aller , mais si tu veux manger ta raclé appelle moi cette fois si elle est dans mon garage ;) mais pas samedi je suis à Québec
quand tu vas le rouler a 15 psi... tu voudras pu rien savoir du 8 psi... faque conseil.... essaye pas ca!!!!!!! :)
ca c'est un fait.
Maudite addiction de boost :D
the beast
17/02/2009, 20h29
Okay.... un mardi on pars d'icitte avec la machine de 'trail' et on vas au tombereau... tirer des runs pis on reviens icitte...
On vas bin voir.... si c'est une machine de trail :rolleyes:
1-0 mulot Lolllllllll!!!!!