Voir la version complète : Compte Rendu Mardi Soir Quebec
ADM(GuyMeunier)
18/02/2009, 08h49
il y avait du monde en bateme une quarantaine de snow ,ses serieux il y des consigne de securite avant de s,essayer j,ai trouver sa professionel,de la part des gars
de se que j,ai vue
- comme d,habitude max vas ben en bateme (je l,ai memes essayer);)
-claude gagnon a reussi afaire rouler pas mal vite un fusion 900 sur la top (bravo)
-ya un crossfire 800 qui vas tres bien aussi mes y des hp qui se perdre sur la chenille le gars vas remedier au probleme pour un snow qui vire over r.p.m sa pousse.
-patrick matte son xp 600 y sort comme un slig shot devant pas mal de snow memes avec + de cc tres impressionnant
-race pack manquait clou ,race sa prends des clou si tu veux que sa track ,mes y vas revenir il me la confirmer.
-y un tz1 avec un hijacker y marchait en sale cot off au depart pis sa poussait en calvaire .
- ses vrai le 1200 4 temps a poney est tre impressionnant.
- steve matinaux etait absent ???
- et pas vus f7 ????
guy meunier
mach11998
18/02/2009, 08h54
il y avait du monde en bateme une quarantaine de snow ,ses serieux il y des consigne de securite avant de s,essayer j,ai trouver sa professionel,de la part des gars
de se que j,ai vue
- comme d,habitude max vas ben en bateme (je l,ai memes essayer);)
-claude gagnon a reussi afaire rouler pas mal vite un fusion 900 sur la top (bravo)
-ya un crossfire 800 qui vas tres bien aussi mes y des hp qui se perdre sur la chenille le gars vas remedier au probleme pour un snow qui vire over r.p.m sa pousse.
-patrick matte son xp 600 y sort comme un slig shot devant pas mal de snow memes avec + de cc tres impressionnant
-race pack manquait clou ,race sa prends des clou si tu veux que sa track ,mes y vas revenir il me la confirmer.
-y un tz1 avec un hijacker y marchait en sale cot off au depart pis sa poussait en calvaire .
guy meunier
puis guy as tu eu la piqure pour te racheter une machine pour venir tirer avec nous le mardi!!!;)
mais a savoir laquelle.....moi si je ferais que des mardi j'ai une bonne idée du model.....dans le 800 mais 128:rolleyes:
max
race_pack
18/02/2009, 09h36
j ai vue la piste , j ai la gang , j ai vue le calibre......
oui jvas y retourné..quand ?? mais jvas y retourné :p:p:p
ps: le poney galope en ostie aussi hahahahaah
mach11998
18/02/2009, 09h38
j ai vue la piste , j ai la gang , j ai vue le calibre......
oui jvas y retourné..quand ?? mais jvas y retourné :p:p:p
ps: le poney galope en ostie aussi hahahahaah
hey race qui est le poney qui galoppe???
max
race_pack
18/02/2009, 09h41
hey race qui est le poney qui galoppe???
max
poney avec son 1200 brp
mach11998
18/02/2009, 10h19
poney avec son 1200 brp
race as tu tirer avec poney??
max
lacoche1
18/02/2009, 10h44
faudrait organiser une renconte mtl - quebec ;)
mtl est meilleurs :D
ben non ces quebec qui est meilleurs :D
sa ferait de l action le funsss
jambon creton !!!
quand pencer vous !!!
mach11998
18/02/2009, 10h49
jambon creton !!!
quand pencer vous !!!
moi je dit pas non
(depends du boss a maison):(
mais ce serais le fun avoir une idée des condition du terrain avant pour bien ce preparer!!!
max
lacoche1
18/02/2009, 10h51
si le lac est mou !!! ont ira dans le chemin super belle place !!!
ces dur !!!
dans le mou je trouve ca ordinairesss :D pour s essayer
Mulot30th
18/02/2009, 11h03
C quand jambon creton?
j'pense qu'on a eu une belle soirée.....beaucoup de monde a cote de la track et peu dessus....dommage......pour la securité...on est pas pire....mais il ne faut pas oublier que nous sommes a cette endroit si on respecte certaines regles......donc svp la prochaine fois respecter les regles......on ne tire pas de run en revenant et une regle bien importante.......AUCUNE PIPE BRUYANTE......et en passant on ne sait jamais qui est dans la foule.......
a+ les rapides
j'pense qu'on a eu une belle soirée.....beaucoup de monde a cote de la track et peu dessus....dommage......pour la securité...on est pas pire....mais il ne faut pas oublier que nous sommes a cette endroit si on respecte certaines regles......donc svp la prochaine fois respecter les regles......on ne tire pas de run en revenant et une regle bien importante.......AUCUNE PIPE BRUYANTE......et en passant on ne sait jamais qui est dans la foule.......
a+ les rapides
pipe bruyante :rolleyes::rolleyes::rolleyes: stu moi ca :confused::confused:
pipe bruyante :rolleyes::rolleyes::rolleyes: stu moi ca :confused::confused:
ben non j'pense pas qui avait personne hier .....mais on averti......toi ce n'est pas ta pipe ses ton cut-off qui est bruyant;)
ben non j'pense pas qui avait personne hier .....mais on averti......toi ce n'est pas ta pipe ses ton cut-off qui est bruyant;)
:D:D:D yé correct la :D:D:Dca pris 6 gramme de plus sur les rampes ,et ramolir la cam presque au plus mou:D:D:D
je sait pas cé quoi l'erreur de mon speedo mais hier soir en partant de l'autre coté sur le bout droit 175 speedo et strap exploser ,pas pire pour un autobus :D:D:D
mais la Dale ma dit d'arreter les top speed parce que ya pas juste la strap qui va sortir:D:D:D
C quand jambon creton?
Je pense que la date est fds du 28 mars.
871bdshotrodford1
18/02/2009, 14h10
jambon creton !!!
quand pencer vous !!!
Ok pour moi, si ya aussi de la bonne broue!!!! A oui, quelle longeur 1500 pieds ??? + - !!!!
mach11998
18/02/2009, 14h26
Ok pour moi, si ya aussi de la bonne broue!!!! A oui, quelle longeur 1500 pieds ??? + - !!!!
ben hate denis de ressayer ton z-1 avec ce que je cherchais!!!!;)
max
The Punisher
18/02/2009, 14h39
jambon creton !!!
quand pencer vous !!!
Bien Yvan je dirais même plus une confrontation
Montréal , Québec Et Saguenay Lac-St-Jean ;)
Je pense bien aller à Québec un mardi soir avec mon turbo
mach11998
18/02/2009, 14h44
Bien Yvan je dirais même plus une confrontation
Montréal , Québec Et Saguenay Lac-St-Jean ;)
Je pense bien aller à Québec un mardi soir avec mon turbo
ouin ouin il va falloir rajouter des pinessss;)
max
race_pack
18/02/2009, 14h53
race as tu tirer avec poney??
max
oui , encore une fois lui aussi me sortait dans la face....c est dure a remonter des longueur pris au depart ..j e l' ais repasser sur la top
ouin ouin il va falloir rajouter des pinessss;)
max
moi j'en ai 230 pines c'est tu assez :lolsign::lolsign:
race_pack
18/02/2009, 14h55
max....
j ai dit a raynald ..confirme moi si c est ok...
tu me sort 5-6 longeur au depart arreter
je remonte jusqua 2 longeur apres c est fini...
depart en roullant tu as deux longeur sur moi
mach11998
18/02/2009, 15h12
max....
j ai dit a raynald ..confirme moi si c est ok...
tu me sort 5-6 longeur au depart arreter
je remonte jusqua 2 longeur apres c est fini...
depart en roullant tu as deux longeur sur moi
pour depart arreter oui je sort quelques longeurs (ce que les gars mon dit)
en roulant oui je sort en avant aussi
mais pour les longeur en arriere de moi je sais pas je regarde jamais en arriere;)
tu pousse plus que le 600 a ray.....
max
ADM(GuyMeunier)
18/02/2009, 15h17
VOUS M,AVEZ CRINKER Prochaine Fois J,y Vais Sa Sera Pas A pieds Surprise
Guy Meunier
The Punisher
18/02/2009, 15h22
C'est quoi la piste , combien de pied et combien pour arrêter ??
mach11998
18/02/2009, 15h23
VOUS M,AVEZ CRINKER Prochaine Fois J,y Vais Sa Sera Pas A pieds Surprise
Guy Meunier
F-7 027 MONSTER EDITION!!!!!;)
MAX
ADM(GuyMeunier)
18/02/2009, 15h51
max ses Pas La Bonne Reponse
Guy Meunier
C'est quoi la piste , combien de pied et combien pour arrêter ??
je te dirais tu peux aller a 2000 pieds en etant securitaire......pour les pas peureux....3000 mais une drop de 10 pieds apres.......piste tres dure.....bonne sur le top speed
max ses Pas La Bonne Reponse
Guy Meunier
la bonne réponse est f7 tardif-meunier edition drag ,pas de teck ,;););)
ca devrait etre une bonne cuvé ( cé comme le vin ) en veillissant yé meuilleur :D:D:D
race_pack
18/02/2009, 16h01
marcus c est une belle place , mais la largeur d une trail !!!!
The Punisher
18/02/2009, 16h02
marcus c est une belle place , mais la largeur d une trail !!!!
ya tu d'autre turbo habituellement ?
race_pack
18/02/2009, 16h03
pour depart arreter oui je sort quelques longeurs (ce que les gars mon dit)
en roulant oui je sort en avant aussi
mais pour les longeur en arriere de moi je sais pas je regarde jamais en arriere;)
tu pousse plus que le 600 a ray.....
max
hahahaha ti-comic.....le 600 a ray... :p:p:p:p;)
stratcat
18/02/2009, 16h33
ya tu d'autre turbo habituellement ?
non pas beaucoup y`a le z1t et hier y`avait un popo mais de semaine en semaine y`a des nouvelles surprise... la semaine prochaine suppose avoir un crossfire 1000 avec beaucoups d`options....
stratcat
18/02/2009, 16h47
mais la Dale ma dit d'arreter les top speed parce que ya pas juste la strap qui va sortir:D:D:D
tu peux le croire j`ai faite le test:mad:
The Punisher
18/02/2009, 16h51
Bien moi après 1500 pieds je suis pus sur de rien , le compteur y monte vite en sale :D
il pousse plus que moi pas sure ha ha ha je vais etre la prochaine fois
The Punisher
18/02/2009, 18h20
il pousse plus que moi pas sure ha ha ha je vais etre la prochaine fois
tu as quoi comme machine ?
jai vu un crossfire 1000r orange pas mal rapide hier !!!!!!!!! pas ben ben du monde en avant!!!sa premiere sortie en plus pis lhiver est fini ....deja hate a lanne prochaine
Devourer
18/02/2009, 18h34
Si on parle bien du tombereau mon partner est alle hier F7 orange y ma dit avoir donner des bon coup.
La machine a steph ete sa coche on ma dit. Malheureux pour lui a la fin je pense qui a colle. Moi je n'ai pas pu suivre j'ai eu des trouble il a fallu que je retourne a shop.
A+ les rapides
stratcat
18/02/2009, 18h43
jai vu un crossfire 1000r orange pas mal rapide hier !!!!!!!!! pas ben ben du monde en avant!!!sa premiere sortie en plus pis lhiver est fini ....deja hate a lanne prochainetu parle pas du comte rendu de quebec la hein?
tu as quoi comme machine ?
600 sdi 2007
ray doo moi je veux tire contre toi
ouin je vait l'écouter ,je veut pas me rendre a 4 chenille cette hiver:D:D:D 1 er D'orrigine 151 pouces ,2 ieme attack 20 162 pouces , 3 ieme challenger extreme 174 pouces , +4 strap décallotter :D:D cé qui qui a dit qu'un yam ca coute pas cher de strap :D:D:D ,ca brise pas mais le caoutchou je suis dure la dessus :D:D
ce assez pour les chenille cette hiver :D:D:D
dsl les gars je parle du tombereau
race_pack
18/02/2009, 21h47
vous brouiller les carte....ici c est quebec....pas tombereau ;);)
Flying Cat
18/02/2009, 22h28
:cool:,,,vos mardi soir.. c est dans le moi ou sur le dur..et combien de pied .. j,ai une bonne idees.....mais je voudrais juste que vous confirmiez......
la trac a poney..je pense.....a+ flying cat.. en mp si vous desirez..garder le secret..................
stratcat
18/02/2009, 23h14
:cool:,,,vos mardi soir.. c est dans le moi ou sur le dur..et combien de pied .. j,ai une bonne idees.....mais je voudrais juste que vous confirmiez......
la trac a poney..je pense.....a+ flying cat.. en mp si vous desirez..garder le secret..................
depuis 2 semaine sur le dur mais apres de la neige meme condition que dans les trail... +ou-_1250pieds mais tu peux te rendre plus long 2500p un peu plus...je ne pense pas que c`est la meme piste que poney...de faite je ne connais pas poney donc peu pas te dire bref confirme ta visite et pour le lieu ont va te faire savoir a+
871bdshotrodford1
19/02/2009, 09h44
Non Serge c'est de l'autre coté.