Voir la version complète : Canada USA ont veut savoir qui va etre la avec quelles machines
Qui descend la bas avec quelles machines on veut savoir 2 dodo encore, ca va tu etre des grosses courses ou pas ?????:D
POWERKING
18/02/2009, 21h51
Qui descend la bas avec quelles machines on veut savoir 2 dodo encore, ca va tu etre des grosses courses ou pas ?????:D
sa sànonce tres bien. beaucoup de nouveau coureurs qui téléphone
topspeed
18/02/2009, 22h02
Ca va etre les plus belles courses sur glace depuis ben longtemp!
Je commence a avoir des trouble de sommeil la.
ROTAX1240
19/02/2009, 07h43
en passant powerking .clay raferty est supposer d etre la j ai eu la nouvelle hier soir .....................tout comme walter joy et denis maayyer,,,et lanny benoit!!!
Martin LHeureux
19/02/2009, 07h49
J'ai 3 des mes clients qui descendent avec 3 machines , dans le mod 440 , mod 500 , mod 600 , improve 700 et improve 800 . Bonne chance a mes 3 poulains.
J'espre que tes poulains vont bien faire parce qui va avoir une couple de Coq qui vont avoir faim la bas ...:confused: surtout dans le 700 et 800 improve:p
POWERKING
19/02/2009, 17h28
super rotax, y`as des coureur d`ariver actuèlement, presque fini l`instalation du site, pi las ben sa gratte
alain girard
19/02/2009, 19h12
ces ou ca??????????????
C'est a St-Joseph de beauce , Juste a coté de St-Marie.
ti-rouge2
19/02/2009, 20h49
les 600 rs seront t'il pret pour faire un ravage au nytro
tien mafia vien de sortir de son trou de mulot!!!!!!
ca l air que t as pogné une bonne grippe de femme houps!!!!!
C'est a St-Joseph de beauce , Juste a coté de St-Marie.
tien mafia vien de sortir de son trou de mulot!!!!!!
ca l air que t as pogné une bonne grippe de femme houps!!!!!
J'ai pas pogné une grippe . CRISSS C' est une LABIRINTHITE ????? C'est comme je serait soul tout le temp :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
HEY L'HEUREUX TA TU DES NOUVELLES DE TES PTITS POULLLLLAAAAIIINNNNSSSS voir comment ca roule les machines:confused:
Parle tu de martin l'éteint de beloeil:( criss qui est éteint lui jamais rien faite de bon a part de charger le total a ses client pour des set-up éteint hahahaha,,stie qui est étein lui :mad:
ROTAX1240
20/02/2009, 23h10
Parle tu de martin l'éteint de beloeil:( criss qui est éteint lui jamais rien faite de bon a part de charger le total a ses client pour des set-up éteint hahahaha,,stie qui est étein lui :mad:
c est poulin marche pas fort!!!