Voir la version complète : Confrontation Ultimate Contre Chevy1 !!!
lacoche1
18/02/2009, 19h09
ultimate contre chevy1 !!! un duel lolllllllllllll
on arrange tu sa une apres midi juste deux a draguer en meme temps !!!
t en pence quoi ultimate ??? on va filmer combien de 100 pieds tes en avant lollllllllll hahahahaha
une run pas de piton les autres run avec le n o s !!!
lacoche1
18/02/2009, 19h12
1000 pieds pour mettre du chalenge au petit deux temps !!!
Mulot30th
18/02/2009, 19h50
si ca suis la ultimate machine, jvas chier a terrre!
Mais si tu veux chier a terre on peut mettre ca sur la meme enregistrement lolo
ultimate
18/02/2009, 20h05
Mais si tu veux chier a terre on peut mettre ca sur la meme enregistrement lolo
CA SES DE LA PERFO HAHAHAHAHA
alors si on doit se preparer, preparons nous............
4 de 7, tu pas pire ca!!!!!!!!!,,si tu veux mettre le nos lets go je le mets aussi!;)
on se fixe une date........
PS:quand a faire on pourrait accepter un autre coureur avec 30 pîeds entre chaque.
lacoche1
18/02/2009, 21h18
coolllllllllll !!! un vrai gars de perfo ;)
les reglements ses qui en a pas de reglements lollllllllllllllllll
:D:D:D
champion du monde
19/02/2009, 07h37
pouquoi vous aller pas a st-joseph en fin semaine, ya une classe pour vous autres
Yamstock1
19/02/2009, 07h49
pouquoi vous aller pas a st-joseph en fin semaine, ya une classe pour vous autres
Parce qu'il y a trop de témoins.... hahahahahaha!!!!!!!!!:D:D;)
CA SES DE LA PERFO HAHAHAHAHA
alors si on doit se preparer, preparons nous............
4 de 7, tu pas pire ca!!!!!!!!!,,si tu veux mettre le nos lets go je le mets aussi!;)
on se fixe une date........
PS:quand a faire on pourrait accepter un autre coureur avec 30 pîeds entre chaque.
veut voir ca .. ;)
pis pour le 30pieds .. ben si vous me le donner .. jle prend ..aimerai mieux 100.....je serais plus confortable ...mais pas de large mais plutot en avant ...hahaha a plus les rapides ....
veut voir ca .. ;)
pis pour le 30pieds .. ben si vous me le donner .. jle prend ..aimerai mieux 100.....je serais plus confortable ...mais pas de large mais plutot en avant ...hahaha a plus les rapides ....
moi si moi si! sam, le rx1 est-tu pret:confused:
j'ai perdu beaucoup de temp a cause les pièces header turbo .. ca finissait pu .. . toi tu sais se que je veut dire .. tes cylindre de srx.....
yé po ca coche encore . mais po grave y avance ..haha
yé set uper pour radar sa glace .veut l'essayer au moin une fois cette hiver j,ai toute manquer les autres événement :(... mais si j,ai po de date .. ma va le remettre pour la neige ...ont va ben se tirer queque tite run ensemble avant la fin de l'hiver.:D
a plus .
desoler turbor:( ca c est la classe des grands..............:D
desoler turbor:( ca c est la classe des grands..............:D
de quoi tu parle race de ma grandeur:confused::rolleyes:
jài dit je voulais regarder, pas m`essayer:( lhiver prochain jespere bien grandir assez!:D
Ultime800
20/02/2009, 02h17
jài dit je voulais regarder, pas m`essayer:( lhiver prochain jespere bien grandir assez!:D
Grandir avec ton projet mais pas physiquement en tout cas...Quoiqu'avec des bottes de cochone tu gagnerais 5 ou 6 '' donc 5' 5'' ou 5'' 6'' total ahahahah
Ultime800
20/02/2009, 02h24
mais comme qui dise : '' dans les ptits pots, les meilleurs Turbo ! '' ahahah J'ai confiance en toi pour l'an prochaine avec ton nouveau projet. Plus confiance en ca que de voir rouler ton SRX cette hiver partie comme cé la ahahahah
monster7
20/02/2009, 07h57
Tu penses a qui quand tu dis ca?
The Punisher
20/02/2009, 08h41
Donnez moi une date ça m'intéresse d'y aller avec mon Turbo !!!!
lacoche1
20/02/2009, 12h14
parce que on a trop d ouvrage (manque de temps) pour set upper la machine pour la glace
acheter :rolleyes: est changer le pont pour une sortie
ajuster les suspensions etc etc pour la glace
ensuite !!! rechanger le pont etc etc pour la resetupper comme elle est presentement
sa aurait eté le funsss avoir eu du temps par exemple !!!
parce que on a trop d ouvrage (manque de temps) pour set upper la machine pour la glace
acheter :rolleyes: est changer le pont pour une sortie
ajuster les suspensions etc etc pour la glace
ensuite !!! rechanger le pont etc etc pour la resetupper comme elle est presentement
sa aurait eté le funsss avoir eu du temps par exemple !!!
ta bin raison c'est du temp .. a set uper pôur glace .. pis apres setuper pour neige ...pas toujours évidan.:)
pis en fin de semaine .j,ai un ti neveux qui comprend po......y se marie en fin de semaine..si non je serai la au canada /usa...po sur avec la machine est po encore sa coche faut pas que ca rotte sul départ ......mais toute un spectacle comme spectateur ....
Grandir avec ton projet mais pas physiquement en tout cas...Quoiqu'avec des bottes de cochone tu gagnerais 5 ou 6 '' donc 5' 5'' ou 5'' 6'' total ahahahah
les bottes de cochonne ...:D:D:D:D
POWERTEK TONE
20/02/2009, 15h30
si ca suis la ultimate machine, jvas chier a terrre!
fait pas ta Michèle Richard!!!
hahahaha
Mulot30th
20/02/2009, 16h17
fait pas ta Michèle Richard!!!
hahahaha
Jpense simplement pas que ca va arriver facon de parler
Ca ne discredite absolument pas Chevy1, juste que la machine a ultimate c'est une classe a part
lache pas turbor j suis sur que ca va marcher ;)