Voir la version complète : AJUSTEMENT DE POWER VALVE SVP
ya ty quelqu'un qui peut mr dire comment fait on pour ajuster les
cables de p-valve sur un srx 700 98
merci :p
mechent site yamaha
C'est pas un site Yamaha; c'est une section Yamaha sur un forum général.
Et puis ta question demande pas mal de connaissance... moi, tout ceux que je connais font ajuster leur power valves chez leur concessionnaires. Les nettoyer c'est une chose; les ajuster une autre.
Yammax
strungsmart 007
17/03/2005, 19h48
va chez larocque sport a st hyacinthe.......
bon service et tres connaissant
Martin
tivier12
08/01/2012, 20h02
unpeu en retard mais bon, il te faut la couette de fils que tu installe sur une batterie 12v, et que tu plogue sur ta couette fils à coté de ton servo moteur (celle qui a rien de ploguer, qui a juste un capuchon dessus) Cela va ouvrir tes power valve. Maintenant, sur tes powers valves, ou qui a 2 bottes holland, tu les dévisse et tu regardes la clearence. ça dois être de 2 à 3.5 mm
Désole si je n'explique pas bien, ce n'est pas ma force! héhé
tivier12
viper2002
08/01/2012, 21h47
si tu veux un ptit truck laisse faire ta couette de fil a place décommande ton moteur de power valve et start ton ski-doo les power valve vont retomber a zero pi apres tajuste tes cables 1-2mm chacques et le tour est joué!!!
Calvince les boys, c'est un post de 2005 !!! Le garc a eu le temps de changer de machine 3-4 fois !
Sp@g le Roi
08/01/2012, 22h08
j'ai justement écris la méthode redneck dans la section mécanique, il y a à peine 1 hr :lol: