Voir la version complète : Four Points Québec
Rev Team
20/02/2009, 09h55
Est-ce facile d'accès pour ce rendre à cet hôtel par le sentier #3. Quel est votre appréciation pour ceux qui y sont déja allé (bouffe, chambre, piscine). Merci
oui c est bien indiqué,quand tu arrive en face avec l autoroute la 3 tourne a gauche mais pour aller a l hotel tu tourne a droite 1 km plus loin té rendu!!
Rev Team
20/02/2009, 10h33
Merci beaucoup.
Rev Team
06/03/2009, 15h31
Finalement c'est une très belle place, la piscine est super chaude et dehors en plus. Belles chambres, bonne bouffe, un peu dispendieux, mais le luxe à un prix.
Effectivement, très belle hôtel.
Nous y étions en fin de semaine dernière pour la randonnée Kelly Shires.
La salle de bain dans la chambre où on était devait être quasiment aussi grande que la chambre à coucher...
NanouGSX
06/03/2009, 15h47
Super belle place... j'y étais moi aussi la fds passée.... Il faut essayer la bavette de boeuf....c'était un délice...j'ai liché le fond de mon assiette. Belle chambre confortable et effectivement facile d'accès, mais il ne faut pas manque la petite pancarte dans le sentier qui dit qu'il faut lacher la trail pour ce rendre... mon chum avait passé droit et moi je l'ai vue.
bye
NanouGSX
06/03/2009, 15h50
J'ai oublié de te dire de demander le prix forfait motoneige dans le petit livret envoyé en début d'année.... il ne le donne pas automatiquement le forfait même si tu dis que tu es en motoneige... Cela vaut la peine car le petit déjeuner est inclus pour le prix et nous avons droit au menu déjeuner au complet avec beaucoup de choix... Les réceptionnistes ne sont pas trop au courant du forfait. nous avons du parler avec la gérante mais insiste ca vaut la peine.
capt'n Sam
08/03/2009, 20h08
Très belle chambre,motoneige à l'abris...mais surtout le restaurant pour le service et la bouffe qui est excellente...A essayer...
Pour la pancarte ils sont supposés corriger la situation.